t´en fait pas je plaisante . ..mais bon calmos...tu commence à te la rammener vanner pour rien...
Je vois pas ce qu´un balai dans le cul vient faire irruption... Pour ce qui est d´un roman, je vois pas non plus le probleme...sauf si tu n´aime pas les romans...
Un coup de gueule?...plutot un coup de n´importe quoi...
Tu fait chier, tu viens me faire chier un balai...c´est l´effet que tu me fait...
Sinon tient je t´offre un verre...
Et fais gaf les poivrots on les fou à la porte...
du calme les petit gar on s´entendait bien juste qu´a present et on s´en portait pas plus mal. alors si sa continué ainsi?
c vrai profiton de ce forum il est encore l´un des rares qui est resisté au aussaut des " fouteur de merdes" et puis si on ne s´entend pas comment fera a t-on en cas d´urgence. donc surveillions notre language et fesont impasse a nos pulsions.
ha lala y faut que sa vienne d´un vieux cuistaud kom moi
Mais je pense qu´une bonne tournée general fera disparaitre nos grieffes.
allez ala votre mezs cheres amis
( cul sec)hic!
ho la j me fais vieux
bien le bonsoir chez vous
Hop . .. cul sec !
Bon comme je n´ai pas une reputation de fouteur de merde je me conteterai juste de dire labattre . .. eh bien si il te faut pas grand chose pour te faire chier ( des balais entre autre ) , J´ai une solution à ton probleme c´est un petit coup de serrage de fesses et un bon coup prosac
Allez je porte un toast à notre joyeux cuistaud ! Tchin !
oula!! mais c´est un violent le vladhehe c´est q´ui nous ferais peut pour la peine
faudrait quand meme penser a ce calmer.....on aime pas trop le bordel ici
allez tournee generale
Bonsoir,
Le DRH vous rapporte en cette période de disette de l´information deux screenshoots provenants du site officiel ( http://www.stalker-game.com/index_eng.html )
C´est là : http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_52.jpg
Et là : http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_51.jpg
Je tiens à vous informer d´une réjouissance en voyant la deuxième image : Enfin, des vitres sales dans un jeu vidéo. Dans les autres jeux, il s´agit seulement d´une texture avec un petit reflet. Là, c´est crade, comme dans la vrai vie !
et ben voila
ce jeux il est de mieux en mieux
alors si quelqu´un a une idee pour que les choses s´arrange plus vite . ....et ben allez y
Je crois que j´ai jamais autant attendu un jeu . .. c´est bien vu pour les vitres, moi je trouve reelement que ils se lachent de plus en plus . .. reelement ca me fouette les yeux tellement chaque objet est realiste ce qui m´attire dans ces images . .. tient je vais me relir STALKER pour la peine ?
Quelqun la déjà lu ?
Alors là c´est irresistible
http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_46.jpg
Bon déso vladhehe ( c´est indien comme nom?) Je vois que tu n´es pas là que pour balancer un virus, mais pour agrementer ce forum de tes opignions pleines d´émotions.
Oauich bon pour la derniere image, ok elle est cool, mais bon je pense que l´atmosphere ne sera pas lié à une balade de gaité... cela se trouve pendant un moment comme ca tu seras poursuivi par une orde de Zombies... Pour les fenêtre sales, ma fois oui c´est cool...manquerait plus que l´on se vois dedans et là j´agonise...
C´est comme dans les jeux de bagnole avec des ciel super beau mais que t´as pas le temps d´aprécier...où alors tu arrives dernier...
-------------------
Pour le site du clan...c´est en reconstruction ?
Il annonce plus d´erreur le toutou...
-------------------
Moi il y a trop de jeu que j´attend...
Doom3, HL², far cry, même painkiller et aussi plein d´autre...mais ca c´est mon probleme.
-------------------
On va peut être le faire remonter ce topic du coté du forum de HL²...j´espere que Max va pas mordre! aller mon brave FST au moment ou tu lira ces lignes, je serait partis redonner vigueure à notre topic! et qui aime HL² me suivent!
-------------------
Bonne nuit.
ca a pt déjà été demandé mais vous attendez quoi avec le plus d´impatience??
HL2, STALKER, Far Cry, Doom3?
Dans mon cas je crois bien que c´est le premier qui sort, tous confondu, qui fera mon bonheur!
Ils sont tous autant qu´ils sont à ne pas louper, à finir et à ne PAS pirater!
------------
Je joue à igi 2 en ce moment je quiffe grave...rien a voir mais ce jeu est tres bien fait je trouve et bien prennant...
Mois j´ai qu´une seule chose à dire:
! VIVE LES FPS!
Tounée maximal! http://perso.wanadoo.fr/tauste/stalkereski.jpg
à la votre!
mdr Ce sera la boisson officielle de Stalker-Café !
Ha oui c´est celle qui provient de l´usine de distilation Photoshopoff . .. :D
Moi je suis tombé tres profondement dans planetside, je trouve ca EPIQUE et grandiose !
Allez un toast pour les FPS ! pour moi c´est de loin c´est le genre de jeu qui retranscrie le mieux la réalité ( aprés le simu d´avion biensur)
Apres kelkes jours d´absence pas mal occupé ces jours-ci et les jours à venir ( les cours, le recrutement pour mon clan, etc), i´m back !
==================================================
Tournée Générale ! !!
Le site du clan sa va plus du tout !
Je suis de plus en plus absent et je m´en excuse d´avance.
Mon jeu attendu c Stalker et Far Cry ( pour sa partie multi)
Quant à mon jeu du moment c Call of Duty pas pour le solo mais le multi où la c du e-sport ebtre clan nouveau de call of duty, MoH et Cs.
J´oublié, quelqun à deja lu des nouvelles de freres Strugatski ?
J´ai comme un leger gout radioactif dans la bouche Vladhehe...faut pas chercher comme ca...on ne critique pas ma gnole!!!!
mange un peu de sa tu m´en dira des nouvelles ! !
bon pour les screens c vraiment impressionnant je ne sais ke dire telement l´omotion me submerge non la sa fait un peu gros mais franchement je di vivement que stalker sura installé dans no boiboites
bon ben rien d´autre a ajouté a si oui
A votre santé mes ptits gars et bonne chance pour vos expedition en terre de feu techrnobiliennes revenez nous entier
sa me fais de la compagnie
bah ta gnole avec un gout pareil j´y toucherais pas trop!
essaye la bière ca te feras du bien