CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:41:57

Moi l´alpha c déjà testé et modifié.

Je vous conseil des trucs marrants pour vous entrainer en attendant le jeu en version final, modifié les textures si vous savez. C hyper cool.

Moi les murs sont taggués a certains endroit et les zombies ont des chapeaux.

Enfin, je l´attends ce SDK fournit avec le jeu :up: .

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:11:21

ca t´a plu boss la video de duality?
sa sort normalement en 2004 c fait par des ancien de commandos moi je lattend avec impatience
et si quelqun ne l´a pas telecharge encore cette video ben qu´il le fasse :ok: paske ca en vo la peine
et t´as vu aussi les screens de singles ? queske ten pense
kelkun pourrait me donner l´adresse de la video de hitman3 ?
TOURNEE GENRALE

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:29:39

Rebonjour à tous ! tout d´abord tournée générale, comme à l´acoutumée. J´ai soif ! :)
Bon j´ai pas trouvé jomi, y court toujours dans la nature avec stefania :rire2: . On relancera les recherches à l´occasion.
Sinon, j´ai piraté l´alpha sur mon terminal portable, elle est chouette :rire: . Ca valait le coup. On regarde les screenshots et video d´une autre façon. Et justement, concernant cette image :
http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2
il n´a pas d´armes mais une grosse visse dans la main gauche . .. alors quoi . .. on pourra ramasser et balancer plus ou moins n´importe koi qd on sera à court de munitions ? ? Fort

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:27:25

La vis, c´est pour les anomalies. Je crois pas qu´on peut s´en servir comme arme.

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
02 janvier 2004 à 20:40:32

ca t´a plu boss la video de duality?
sa sort normalement en 2004 c fait par des ancien de commandos moi je lattend avec impatience
et si quelqun ne l´a pas telecharge encore cette video ben qu´il le fasse paske ca en vo la peine
et t´as vu aussi les screens de singles ? queske ten pense
kelkun pourrait me donner l´adresse de la video de hitman3 ?
TOURNEE GENRALE

stradh62 stradh62
MP
Niveau 7
02 janvier 2004 à 23:11:30

BONNE ANNEE les ptis gars et TOURNEE GENERALE ! !!

Ca donne soif ces chtites excursions en plein air hein chef ? :-)

:ok:

djedz djedz
MP
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:10:23

Vous savez si il vont implanter le moteur Havok dans le jeu?
Merci d´avance

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:17:46

Havoc est implanté dans le jeu : une vidéo montre le souffle d´une grenade sur des cartons et les personnages tués tombent comme des patins.

J´offre une tournée générale pour mes 20 ans ! !!

Ca fait plaisir de retrouver tout le monde. Au fait, qui n´a pas encore la béta. N´empèche, maintenant, je comprends pourquoi les jeux mettent autant de temps à sortir car la différence entre la béta et les dernières vidéos est énormes.

Mr-Vivec, DRH du stalker Café.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:23:19

Et bien tournée générale ! ( sa fesait longtemps)

================================================

Il est temps d´élire un modéro, parceque avec la préalpha c le bordel et sa devient un peu lourd on est envahis.
Le seul moyen c un modérateur, car le phénomène ne fait que commencer, moi je vous le dis : " C comme la peste ce truc là, sa vous irrite au début et après sa vous pourris de l´intérieur".

=================================================

Autrement je sais pas si vous avez vu mais g trouvé une vidéo de 48 Mb et je l´ai pas encore testée, donc si vous l´avez visionnée dite moi.

=================================================

De plus en parlant de la préalpha, parceke c un phénomène en ce moment, moi le gout d´y jouer m´avais passé et puis g découvert k´on pouvait se faire un petit deathmatch en 2 Vs 2 par IP et c bien marrant.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:25:53

rectification je c pas comtper c un 1 Vs 1.

DSL :honte:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:27:41

:up:

Bon ben pour l´histoire de la vis, je pense que c clair :

1. How interactive is the Zone going to be? Will we be able to move and
manipulate various objects? For example, if you walk into a room and you see
there is a table, will you be able push that table around and possibly block
the entrance to the room from your attackers? Or take for instance there is
a can on the ground, will we be able to pick that can up and toss it,
possibly using it for a diversion?

The Zone will be highly interactive. The rooms will be full of furniture that can be moved. It will be possible to block the entrance with it. Your enemies will realise that they can’t get inside and will look for another way in. Another available possibility will be to throw different objects. Nearly all physical objects can be destroyed.

Avait pas encore lu ca :)

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:35:14

Oui pour la vis c un détecteur d´anomalie c dans le book.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:56:21

et bien mon cher dzz.........un peut quelle ma plus la video de duality . ..la vache les graphismes sont impressionnant......un splinter cell puissance 4000.
bon j´ai ecumer la demo aplha de stalker et c´est vraiment prometteur pour un truc qui date de 2002 c´est plutot impressionnant a part les zombies a chemises bleu . ....(serais-ce des sosies d´un super mario irradie????)
niveau design c´est plutot interessant, surtout les armees . ...mais heureusement que les persos son reffaient . ...parce que la leur design est vraiment naze
. .....
sinon j´ai mis la main sur la demo alpha de doom 3 et la c´est vraiment une tuerie la je me suis chier dessus . .......on dirai une grande scene cinematique :malade:
-----------------------------------------
allez tournee generale :up: :up:
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:43:55

LU patron, ( un lien avec les FST de CoD ? )

Bon je renouvelle le sujet du modéro sa devient urgent, il faut ordonner tout ça . ..

Parlons en mince !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:36:11

Salut,
les topics sont de plus en plus nombreux et commence à devenir n´importe quoi. C´est pour celà, comme le souligne Marlox, fidèle membre du Stalker Café, qu´ils nous faudrait un modérateur avant de se retrouver dans une situation de plus en plus grave => cf. le forum de Duke Nukem Forever ! Il faut organiser des élections. C´est pourquoi je vous présente ma candidature. Depuis la création du Stalker Café, je viens presque tout les jours. Vous pouvez vérifiez le topic, j´apparais sur chaque page ! De plus, je possède une connexion ADSL donc illimitée, donc pas de soucis de modérateur absent. Pour finir, je pourrais modérer matin, midi ( pas énormement mais un peu) et le soir. Je connais à peu près la marche à suivre pour devenir modérateur :
Création d´un topic élection du modérateur
Elections
Affichage des publications dans le forum suggestions
Le modérateur est élu par la suite.
Je ne connais par contre pas les délais des élections et je ne sais pas comment débute les élections, s´il faut faire une demande avant...

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:48:02

Bon et bien sache ke quoi qu´il en soit Mr Vivec tu as mon vote, de plus AVIS A LA POPULATION :

JE V MUTER DE SITE DE NEWS SUR STALKER.
Donc sachez que pour les news dans kelkes jours vous pourrez aller sur : http://www.focus-stalker.com

Sachez que je suis le seul de l´équipe à aller sur ce site dans l´équipe ( bon je suis le seul aussi à newser sur l´ancien site).

Ceci fait et bien g peur ke http://membres.lycos.fr/stalkerol/index.php/ tombe dans l´oublie en effet je suis le seul à le mettre à jour que là avec mon déménagement sur le news site sa va :up: :up: :up: car je connais bien l´équipe et l´ont risques vraiment de vite être incontournables.

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:36:13

Si y faut. Quelles sont les règles concernant les votes ? un vote par personne ? un vote par personne limité dans le temps ( un vote par jour) ? Vote nominatifs ? Eclairez nous de votre lanterne magik chere drh :)

TK_AK TK_AK
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:14:29

" sinon j´ai mis la main sur la demo alpha de doom 3 et la c´est vraiment une tuerie la je me suis chier dessus . . ......on dirai une grande scene cinematique "

et dire que le pre-alpha date de l´E3 de 2000 ! ! :malade: c´est carrement plus beau que celle de S.T.A.L.K.E.R qui date de 2002 mais bon je prefere largos l´ambiance de S.T.A.L.K.E.R ( post apocalytique + des pires decors enormes en exterieurs ) .

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
04 janvier 2004 à 16:29:51

Bon et bien après une très longue et intensive réflexion, aidé d´une suggestion qui m´en à donné l´idée ; G décidé de me présenter comme modéro.

J´ai de l´expérience, je le suis déjà ici : http://www.callofdutyfrontline.com

et bientôt ici :http://www.focus-stalker.com

Voilà, merci et j´offre une tournée générale avec un supplément à notre DRH.

TK_AK TK_AK
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:21:21

Tu rêves . .. c´est pas possoble d´etre modero a moin que les admin de JV ce bouge le cul mais ils ne l´ont pas faits depuis tres longtemps ===> va voir sur le forum de Max Payne qui est beaucoup plus fréquenté que celui avec du fllod et des conneries ==> resultat on a tjs pas de modero . .. et le admins font la sourde oreille . .. :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment