AVIS A LA POPULATION :
LE Site de Robin & Cie a fusionné avec le site stalker-news.fr.st dont je m´occupais.
Maintenant, si vous tapé l´ancienne adresse de mon site vous arriverez sur le site de Robin & Cie.
Par cette union sacrée nous espérons devenir une référence et vous tenir au courant de l´actu de STALKER
Voilà une bonne chose, préférer l´union à la concurrence... Points du côté lumineux gagnés, faut que j´arrête de jouer à Kotor !
LOL c ´est la folie ce soir,et sinon c pour quand le nouveau flipper,car celui de la famille Addams,jle conai par coeur ! !!
G failli oublié : TOURNEE GENERALE ! !!
QUESTION : OU EST STEFANIA ?
Salut mes petits loups. j´ai été sur le site de robinsoldier et marlox. il est très bien fait, allez faire un tour, on apprend beaucoup de choses. allez, je vous met le lien : http://www.stalkerol.fr.st
Gros bisous, mes lapins.
quelle ambiance mes aieux, mais quelle ambiance . .....pas d´embrouille, pas de cannes foireuses.....comme le diait mon petit DRH vous etes vraiment cool les mecs, tout le monde participe a la bonne ambiance qui regne et ca c´est bien vraiment . ........je suis fier de vous snif!! ( voila vous etes content vous m´avez fait pleurer...................snif!)
-------------------------------
ATTENTION!! mon petit DRH......VIP c´est very important personne ICI!!! ceci est MA definition de ce terme anglais.....n´oublions pas que ici on ne fair rien comme tout le monde
-----------------------------------
pour ce qui est du compte credit je vais vous expliquer comment il fonctionne :
1- toute personne en manque de monnaie et ayant une tres forte envie de boire, se doit de m´en parler...........ainsi je lui permettrai de prendre un credit.
2-ce credit ce limite a un total de 2500,50 brousouf, et il est strictement interit de depasser cette somme sous peines de mort.
3-les clients doivent rembourser leurs pret sous 5 jours et ce n´est pas negociable
4-attention tout non paiement entrainera des sanctions diverses, comme mourrir, se faire bannir du STALKER CAFE ou bien se faire foueter par stefania.................
5-ce credit est autoriser au personne ayant deja leur place au STALKER CAFE pour les nouveaux il faudra faire vaut preuve avant de pouvoir benificier de ce credit
----------> voila le patron du STALKER CAFE est fier de lancer des aujourd´hui le " STALKER CREDIT"...........profiter en<-------------(°-°)
--------------------------------------------------
------
bon allez parlons un peut jeux . ........je sais pas vous mais s´il y a bien un jeux que j´attend pour le mois de janvier c´est FAR CRY...... voila une bete qui me motive pour changer de carte graphique.......oulala ce que c´est beau
et puis dans les mois a venir il y a aussi deus ex 2 et painkiller.......voila qui va faire chauffer le porte-feuille
et puis il y a aussi beyond good and evil, si vous aimez les jeux d´aventures il est fait pour vous , perso je l´ai trouver vraiment genial
-)---------------------------------------------
bon allez tournee generale
stradh62 Posté le 13 décembre 2003 à 20:20:35
Et sinon yora koi kom buffet pour noel??? buche de rat farcis aux pistaches radioactives ? ? ? ou autre plats???
Ce sont des questions existentielles ça... ô grand chef cuisinier ( bah oui faut voir si le menu " reveillon" au stalker café sera interessant... )
Allez une tite tournée pour la route...
hum!!! il est vrai que c´est tres important . ......mais notre cuisinier n´est pas tres actif en ce moment . ..........faudrait il changer de cuistot ? ?????????
-----------------
en tout cas le reveillon sera vraiment tres interessant au stalker cafe
Faudra s´arranger pour aller chercher du bois pour le barbecue. Faudra y aller à plusieurs par sécurité . Et capturer aussi quelques sangliers mutant, histoire de se faire un festin digne du village gaulois d´astérix
ok je me prte volontaire du sanglier mutant,car je sais comment le cuisiner sans en bouffer ses radiations.
Moi personnelement je ne veux pas avoir une plus petite que d´autre, c pourkoi je compterai spécialement pour noël les parts de chacun.
Je riske de mettre des restriction au cas ou
Boujoir, parlons cinéma un peu. Qui va voir demain le retour du roi ? Moi, je peux pas *snif* ! On verra jeudi...
moi j v ce week end g cours demain et d´autres trucs à faire.
Mais c sûr le plus vite je v aller le voir g hate.
Bon alors : TOURNEE GENERALE
JUSTE DE LA PUB :
Venez visiter : http://www.stalker-news.fr.st/
Tout les jours des tas de news un contenu toujours en évolution avec des interviews traduites, des reportages sur les lieux du jeu et pleins de téléchargements . .. C´est STALKER-news
LA référence Francophone.
PS : N´hésitez pas à mettre un petit dans le livre d´or ça fait toujours plaisir
Voilà
Mr-Vivec va sur http://www.stalkerol.fr.st j´ai mis tes images.
Les autres allez-y et admirez les images de Mr-Vivec,tout simplement les 2 endroits ou le STALKER pourrait s´implanter définitivement.FSTdarin jettes-y un coup d´oeil,moi j´ai une petite préférence pour la 2.
PS: sur le site => rubrik galerie d´images-fan´s art-stalker café.
voila ++ Tlm jvé gérer le site puis jvé finir mon sandwich au jambon mutant ( d´un sanglier trop bon) et j´irai o lit.
Bonne soirée au Stalker café,je repasserai petetr si j´arrive pa a trouver le sommeil.
++
Merci robinsoldier d´avoir mis mes images. Alors, les autres qu´en pensez-vous ?
sympa le site . .............l´arborescence est pas mal du tout
---------------------------
putin moi aussi le retour du roi il va falloir que j´attende ce week end pour allez le voir.......enfin c´est pas dramatique.....tiens hier je me suis matter " orange mecanique" il est bien marrant ce film
------------------tiens pour ce que ca interesse le trailer de spiderman 2 le film est dispo sur le net
---------------------------------------
vous avez telechargez le nouveaux trailer de far cry............putin c´est vraiment impressionnant, je l´attend de pied ferme celui la........il a de quoi nous faire patienter jusqu´a stalker
pour ce qui l´on pas download voila le lien
http://www.farcry-thegame.Com
-------------------------
sinon pour le repas de noel.............la chasse n´est pas une mauvaise idee..........
mais j´avais penser a de la viande directement importer de chernobyl.........ca reste du premier choix pour le gout
je vous propose le menu suivant . ......
1-entree- salade de vers radiactif agrementer de croutons jaunis a la sauce nucelaire.
2-plat principal-entre-cote de mutant decedee, agrementer d´une bonne sauce verte
2-2 plat principal- pates seche fournis aux croutes de dechets nucleaire
3-le dessert- une magnifique buche d´une splendide couleur marron-orangé, semi-perimee, avec quelque friandises radioactves.........
voila si vous avez des suggestions a me faire pour le repas n´hesitez pas
------------------
bon allez je vais mettre un petit message dans le livre d´or
--------------------------------------
allez tournee generale
Oh, aujourd´hui, c´est un peu mort le café. Ca se fois que plus personne à du fric et que le débit de boissons radioactives diminuent...
Oui, je pense que les commandes de boisson et de bouffe sont en retard, le livreur a peut-etre été attaqué par un clan de mutant ou de stalkers...
Ouvrons l´oeil