Personne ? Sa dort déjà ?
Bon ben alors
me v´la de retour..
ca c´était la bonne nouvelle, allez tournée générale
et la movaise!! comme j´ai reformaté ben, ttes les belles zimages de stalker elles sont, pfuit, parties!
donc, bon ben, virez moi si photographe ca vous plait pas, parceque apparemment faut que ca aille vite, mais tenir comme ca jusqu´au mois de sept 2004 moi je pourrais pas... voilà je tenais a prévenir
sur ce: bonne nuit
attention ici ça fonctyionne comme la mafia sicilienne...on ne part pas comme ça ou on decide de partir . ........on quitte pas le milieu comme ça
tu vas continuer jusqu´en septembre sinon.......
========================
putin a kotor je suis sur manaan elle cool cette planete y a plein d´eau partout
au faite tu le fait de quel coté le jeux???obscur ou lumineux ? ???
=======================
allez tournee generale
screwversus, il y a marre ! Faut que tu tiennes tes responsabilités. De plus, c´est pas sept. 04 c´est mai 04... Ne déprime pas, on est tous avec toi. Mais faut faire son boulot. La direction des ressources humaines est très importantes aussi. J´assume mon rôle...
marlox7502 merci pour l´info.
Au fait, comment va notre comptabilité ? J´aimerais qu´on investisse un peu. Déjà, il faudrait un générateur d´électricité car depuis l´explosoion de la centrale plus rien et les cafés, il se rechauffe qu´avec le sucre radioactif. Mais, j´aime pas le sucre et encore moins le café froid. Deuxièmement, il nous faudrait un peu d´argent pour le SIRAZ afin qu´il soit vraiment opérationnel.
De plus, j´ai pensé qu´il faudrait qu´on se distingue des autres forumeurs de jeuxvideo.com en intégrant " Stalker café" dans notre fiche de renseignement et un slogan pour celui.
Le Stalker Café, entre deux mutants, venez vous y ressourcé ! Un truc du genre.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.
Je suis du côté lumineux dans Kotor mais je crois que je fais sombré du côté obscur... Pauvre de moi !
Bon alors voilà, la traduction parfaite ( faite par moi même) de l´interview d´Alexei Sityanov, game designer de S.T.A.L.K.E.R comme Mr ViVec le voulait :
STALKER - Impressions Étendues
Nous parlons au lead designer de S.T.A.L.K.E.R et réalisons que Half Life 2 et Doom III ne sont pas les seuls fps intéressant, ils devraient aussi s´en inquiéter . ..
Une histoire très intéressante, une certaine technologie inventive et un emploi intelligent des idées marquent ce FPS, avec une fusion de RPG, en définissant basiquement, pour garder des étiquettes dessus.
Chernobyl a été couvert beaucoup de fois mais le réalisateur russe GSC, qui à lui-même est une équipe d´une vastes expérience et succès, a mis leur propre marque ingénieuse à matière ( c la bonne traduction même si ça fait bizarre, c une expression) sur ce sujet.
Les projets précédents de CGS incluent les Cossacks fortement acclamés, et Codename : Outbreak, avec Hover Ace, et American Conquest. Bientôt se sera un futuriste " arcade shooter Fire Starter", qui devrait être chaudement reçu par la communauté de jeu. Travaillant à de divers genres de jeu, l´équipe est inlassable dans leur recherche de quelque chose qui soulèverait l´intérêt et attire une assistance plus large - et leur but, comme commenté par Alexei Sityanov, concepteur de jeu sur S.T.A.L.K.E.R., est " de faire trouver à tout le monde quelque chose qu´ils ont rêvé dans les concepts de jeu. Dans notre équipe nous avons quelques jeunes et personnes fortement douées avec des idées et des vues non standard sur le jeu , qui nous permettent de rendre notre projet différent du reste. C´est, je croient, notre qualité principale de spécialiste."
S.T.A.L.K.E.R., est basé sur un certain nombre de visites autorisées, beaucoup documentées,sur le secteur maintenant en terre en friche. GSC a photographié les 30 kilomètres carrés du désastre infâme de Chernobyl, créant un environnement de jeu comme aucun autre. Les joueurs verront la forêt morte, les villes de Pripyat et Chernobyl, comme des serpents à l´intérieur des restes du service et un voyage atomiques par les secteurs qui ont existé réellement dans l´épicentre de la tragédie qui s´est produite il y a plus de 16 ans dans un endroit où peu n´ont jamais été.
L´histoire du jeu commence comme beaucoup d´autres par une tonalité sinistre. Elle a lieu l´après-midi du 12 avril 2006, une explosion massive brise la région de Chernobyl. La zone, comme secteur a fini par être connue, a été caractérisée par des perturbations anormales d´énergie, rendant même la forme la plus avançée de costumes protecteurs sans valeur pour des équipes de sauvetage. Des mois passés et rien n´ont pu être faits. Les militaires ont mis en quarantaine le secteur pour empêcher l´entrée non autorisée et peut-être même pour rassurer le populace local que le secteur était sous control et délimité. Presque 4 ans après l´événement initial, des expéditions peuvent maintenant sans risque traverser plusieurs kilomètres profonds dans la zone. Parmi ces dernieres sont les Stalkers, les braconniers qui entrent dans la zone recherchant des artéfactes ( objets façonnés) et des formations anormales qui sont fortement cherchés aussi par certaines organisations et groupes. Le joueur commande un Stalker, s´essayant dans la zone afin d´acquérir l´information, la technologie et les artéfactes ( objets façonnés) pour vendre et reconstruire probablement un puzzle mystérieux. Éviter les dangers en dedans et les militaires, parce que en tant que Stalker vous êtes indéniablement un voleur, et l´armée qui a mis en quarantaine le secteur ne prent pas à la légère les transgresseurs. Dans la zone vous devrez détecter et éviter cette peste de phénomènes bizarres ( anomalies)dans le secteur, éviter ou éliminer divers genres de mutants et peut être même vous attendre à la concurrence d´autres Stalkers.
Alexei, " l´idée d´établir un jeu avec l´arrangement d´accidents de Chernobyl est venu à nous il y a long temps, tenant compte que notre bureau de Kiev est situé à pas plus que 100 kilomètres de l´endroit de la catastrophe. Liant ensemble la réalité et la fiction nous avons créé un monde unique et mystérieux, plein d´horreur et de risques, rendant les nerfs des stalkers tendus. Les anomalies, les animaux et les humains mutés, les monstres avec des capacités anormales et le fond lumineux avec le rayonnement constant, sont tout ce que le monde de la zone est ! Nous avons été très complets en recréant un monde étrange et humain-hostile : les systèmes uniques de l´intelligence artificielle et de la simulation de la vie, un storyline avec une parcelle de terrain non linéaire, et le réalisme est ce qui placera S.T.A.L.K.E.R. indépendamment d´autres jeux du genre. Nous faisons le meilleur de nous même, non seulement pour rendre l´atmosphère de la zone d´exclusion de Chernobyl, mais créons également une réalité de ressemblance du monde autant que possible - de l´extérieur et de l´intérieur."
Les objectifs du jeu changeront selon comme le jeu se développe. C´est-à-dire, au début vous devez survivre dans un monde hostile aux humains. Acquérant la connaissance et accumulant l´expérience, vous pouvez non seulement gagner votre vie en rassemblant et en vendant les artéfactes ( objets qui ont absorbé l´énergie anormale de la zone), mais accomplissez également divers storyline-imposé ou les tâches aléatoires, obtenues à partir de NPCs, recherchent de nouveaux secteurs, combat avec des monstres et stalkers hostiles. Ce avec quoi vous serez exactement préoccupé dépend de votre choix personnel. Vous pouvez refuser de participer à résoudre des mystères de zone, laissant les joueurs commandés par ordinateur dévoilez le storyline eux-mêmes, alors que vous serez préoccupé avec le nettoyage simple des monstres et gagner l´argent. Et ici le choix des ennemis s´avérera joliement étendu - pour lui il y aura inclut non seulement les animaux mutés, les monstres et les anomalies de la zone, mais les facteurs qui semblent à première vue moins dangereux aussi bien : faim, rayonnement, fatigue. Et, naturellement, les ennemis les plus déloyaux et les plus dangereux - les humains.
L´intelligence artificielle est pensée pour être un point de vu des capacité du jeu et Alexei était à l´aise en prolongeant ce point. " L´IA sera visiblement capable de faire ( virtuellement) pratiquement tout - des actions dans le combat, au comportement des caractères des personnages commandés par ordinateur dans la vie quotidienne et leur capacité d´accomplir des tâches storyline-imposées. Par exemple, avant d´attaquer, un monstre évaluera ses chances. Après avoir fait des conclusions, il pourra attaquer le stalker, en tentant une embuscade, l´aborder par derrière ou s´enfuir simplement loin d´un ennemi supérieur à lui."
" car le jeu se développant, vos stalkers rivaux seront semblables à vous ; comme vous tous les deux entrez dans la zone, combattez, communiquez, obtenez des objets façonnés, accomplissez des tâches, mangez et dormez. Le niveau de la IA leur permettra de s´améliorer, acquérir une expérience, le surpassant, ralentissant le joueur en termes de développement de storyline ( storyline = histoire). Une telle situation se passe quand un joueur trop lentement-entraîné découvre que l´objectif principal du jeu a été accompli sans l´impliqué."
Un gigantesque monde de jeu de 30 kilomètres carrés est offère ( aux joueurs) à l´exploration ouverte et non linéaire, avec de vastes extérieurs et secteurs d´intérieur et de monde changeant constamment encapsulé dans un système unique de simulation de la vie. Il y a beaucoup de traits de distinction offères qui ne sont pas des embellissements simplement esthétique mais bien developpé hors de nos opinions ( note : oui, le jeu est une dénonce de la catastrophe).
" une particularité intéressante sera le fait que chaque nouvelle partie effectuée sera différente de la précédente ( note : en claire, recommencé le jeu autant ke vous voulez, ce ne sera jamais la même partie). Le storyline se développera différemment, réagissant aux actions du joueur ou d´autres caractères. Dans un cas, vous pouvez joindre un des clans de stalker, dans un autre encore, devenir leur meilleur ennemi, dans un troisième, soit un héros solitaire qui étudie par ses propres moyens les secrets de la zone, dans un quatrième vous pouvez être un chasseur de monstre indifférent au storyline. L´attitude d´autres personnages du jeu envers vous se formera en réponse à vos actions. Par exemple, devenir un tueur de munchkin deviendra pas très gratifiant pour certaine personne et un objet de chasse pour d´autres stalkers, alors qu´un stalker " droit" sera un invité bienvenu à n´importe quel groupe, et probablement, peut être même, être confiées des tâches importantes . Ceci effectuera le développement du storyline et, en conséquence, de la fin possible de jeu."
Les véhicules dans le jeu serviront à transporter le stalker et le butin que vous trouverez dans la zone. Les joueurs pourront trouver et employer de vieux modèles des voitures soviétiques, comme des camions de ´Moskvich ´, de ´Niva ´ou de ´Kamaz ´. Les véhicules deviendront à long terme, plus dur à démarrer et se casseront par la suite ou manqueront simplement de carburant ! Le joueur devra donc prendre soin non seulement de lui-même, mais devra s´assurer également que sa voiture est en état et en bon fonctionnement de marche. La commande des véhicules est intuitive et vous n´aurez besoin d´aucun volant approprié ou de joysticks spéciales de jeu. Employer votre imagination est la clef pour utiliser les véhicules, pour vous permettre de peut-être transporter une cargaison lourde, d´échapper à des poursuivants ou, vice versa, tuer votre adversaire en le renversant, de franchir en voiture des sauts raides de pente sur le chemin difficile à effectuer à pied, et ainsi de suite.
" quand nous voyons la vaste étendu d´armes que nous avons mis à disposition nous devons admettre que nous y avons mis un bon nombre de favoris. Ceci inclut un bon vieux fusil de chasse, indispensable à la distance étroite, pistolet aussi bien que de Vintorez PAB-9, et, sûrement, de Kalashnikov secondaire-machine. Et quand j´ai tiré une balle d´un pistolet de Makarov je suis immédiatement tombé amoureux de la façon dont il retentit. Vous pouvez achater-vendre les armes , aussi bien que d´autres articles aux revendeurs ou en rencontrant d´autres stalkers en leur demandant de montrer les articles qu´ils ont en vente. Il est intéressant de noter que pendant ces événements le temps de jeu ne s´arrête pas, ainsi vous devez faire attention. Autrement vous pouvez être attaqué par quelqu´un."
La technologie joue un rôle important dans S.T.A.L.K.E.R. Le moteur X-ray réalise d´excellents graphismes et effets de temps. Les environnements sont très hautements détaillés sur la liste des recommandation que nous avons faits.
" nous considérons que les environnements détaillés devraient aider le joueur à immerger plus profondement dans le monde du jeu et à augmenter la croyance de la réalité de ce qui se produit sur l´écran de son moniteur. Mais ce n´est pas seulement des graphiques hautement-détaillés, qui feront le jeu tenir la route. Même le jeu le plus beau jamais réalisé ne peut être acclamé par la foule après des heures de jeu s´il n´est pas intéressant et varié. Par conséquent le centre principal de nos efforts est le gameplay. Après avoir accompli la première étape - d´un point de vu externe sur S.T.A.L.K.E.R. nous sommes maintenant entièrement préoccupés avec le remplissage du contenu et de l´équilibre, du gameplay. Dès le début de l´année prochaine il sera possible d´évaluer notre travail sur le gameplay."
" Le plus complet dans l´esprit du jeu est le rendu par une simple sotie dans la zone. Tension constante, attendre des dangers à chaque étape : au prochain tournant de la route, du bosquet, des couloirs sombres des bâtiments en semi ruines, votre propre air illusoirement toute infectée par le rayonnement et les anomalies mortelles. Et des ennemis étranges et mystérieux avec des capacités anormales, dont les risque secrets sont cachés sur des pages jaunies de document, oubliées quelque part dans les étendues de la zone. Le temps est une anomalie de notre monde, qui n´a pas été encore étudié. La seule chose que nous connaissons à son sujet est qu´il est toujours en insuffisance. Mais dans notre cas nous en avons toujours assez pour mettre en application de nouvelles idées intéressantes dans le jeu."
VOILA, C tout. Merci QUI ? ??????
G passé une heure à le traduire ( mon truc c d´écouter The Rasmus-in the shadows, ça passe tout seul comme ça).
Constat de la Comptabilité du Café :
Avec Stéfania, la fréquentation du café remonte.
C pourkoi je v aller moi même acheter un nouveau compteur d´eau dont on a besoin et un nouveau générateur d´électricité.
Pour le SIRAZ, en approche de Noël, les temps sont dures et les gens pensent plus a acheter des Kados qu´a boire un coups. Donc je v réduire le choix de boisson, et augmenter légèrement les prix, faire plus de spectacle payant, afin de financer le SIRAZ.
De plus pour encore plus de rendement, je propose de faire un repas spécialement Noël en Russie.
Bien sûr, ces directives ne seront effectives qu´après l´aval du Directeur.
Merci pour la traduction marlox7502. C´est du bon boulot. Allez, une prime de Noël pour toi... Félicitations. Sinon, merci pour la ralonge budgétaire. C´est sympa.
Tout d´abord merci pour cette prime.
Ensuite et enfin, Apellez moi tout simplement marlox, 7502 c à cause de mon clan.
Ah oui et si vous avez d´otres trucs à traduire dites le moi.
OUI oublie pas ma solde grand chef
Tournée generale...
Et sinon yora koi kom buffet pour noel??? buche de rat farcis aux pistaches radioactives ? ?? ou autre plats???
Bonjour tlm !
En ce matin hivernal, je me pose là et attends l´apéro.
Voici une foto satellite de Pripyat, la ville se trouvant à 5 Km de Chernobyle comme décrite dans l´interview que g traduit et que vous pouvez en plus de trouver sur mon site.
Enfin voilà :
http://members.chello.hu/doboz/pik/pic3931443.png
Sa donne une bonne idée de la grandeur de la
ville
PS : Désolé g posté sans faire gaffe.
Bon alors g cherché pour la zik de markus holler sur Stalker.
C sûr à 100% la zik ne se trouve pas.
Elle n´existe pas encore en dl. Le seul moyen l´extraire de la vidéo, ce ke je tente de faire.
Et oui je m´investis.
Cependant, si un jour elle sort en dl elle sera en premier sur ce site, donc surveillez :
http://www.music4games.net
Moi aussi, je me pose là et je prends l´apéro avant mon stiptease de ce soir. J´enlève tout
Bonne journée mes p´tits soldats chéris !
music4games c´est cool ouais, allez jeter un oeil sur les musiques de freedom fighters, ca vaut le coup d´oreille
justement j´allais poster aujourd´hui pour mettre le lien et de proposer d´attendre que ca tombe... mais on m´a devancé apparemment...
stéfania est de retour!! comment tu comptes t´y prendre pour le strip-tease???
oublie pas que je suis photographe professionnel
TENEZ, voilà le trailer du film Stalker :
http://www.rbcmp3.com/sto/store/video_asx.asp?sku=29321
Je n´ai pas pu voir ce ke sa donnais car moi g un problème sur mon PC pour lire les Stream vidéos.
Enfin, bon visionnage.
Apparement le lien de au dessus ne marche pas donc voilà essayez celui là :
http://www.rbcmp3.com/store/product.asp?dept%5Fid=29147&sku=29321
Puis clikez en bas de la page sur Click here to view video!
ca a l´air chiant a la longue!!!