CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:18:43

Bon la j´y vais, oui j´ai une voiture,enfin je l´ai emprunté a un groupe de stalkers morts ( hahahahaaha) c´est une Niva 4x4.

Bon j´y vais ! !! Je serais de retour dans quelques heures avec du bon gibier de chiens mutants et de sangliers ! ! :p)

j´ai pris mon LM-300, je pars a 9:30 pm,si kelkun veut venir avec moi c´est vite.

:ok:

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:09:50

je suis de retour de la chasse !

elle a été plutot bonne :

- 8 chiens mutants dont un demi-chien
-4 sangliers + un l´autre moitié du chien dans l´un deux.

Voila ca fera de la bouffe pour Nauèlle et ca me fé plaisir de vous rendre services.

Marlox ou Mr-Vivec faut qu´on discute pour le prix d´acha des sngliers car j´en ai chié pour les tuer .

++ :ok: jvé dodo

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:18:09

Bonjour à Tous, et tournée générale, comme ça on boit tout en discutant...

Patron, t´as réellement déjà fini le jeux. T´as du être tout les jours dessus ? !?

Ma liste pour Noël :
-Un bureau avec des posters de Jenifer Aniston avec vu sur la centrale nucléaire.
-Une soirée avec Stéfania
-Une visite de la région avec le SIRAZ
-Windows Edition -sans bugs-
Bon, je sais que le père noël ne pourra pas tout m´offrir ( surtout pour Windows) mais c´est ma liste...

Je propose que le site de robinsoldier et marlox devienne le site du stalker café. Qu´en pensez-vous ? Allez, hop, le lien : http://membres.lycos.fr/stalkerol/
Si vous acceptez cette union, vous ferez parti intégrante des membres du Stalker Café et, je parles pour tout le monde ici, nous vous acceuillons les bras ouverts.

Pour les sangliers,robinsoldier , je te propose 150 roubles/kg et une augmentation par fourchettes de 50€ à chaque dégré de radiations constaté. Evidement, cette offre est une proposition.

Far Cry à l´air bien mais j´attends le test. Pour Doom, sorti prévu après Avril 2004.

Mr-Vivec, DRH du stalker café -qui bosse même le dimanche-

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
21 décembre 2003 à 12:33:16

Tournée Générale ! !!

=================================================

Bon pour l´union du site avec la Stalker Café c ok.
Cependant moi je serai content qu´on déplace tous nos locaux vers le forum de ce site, mais bon...
Autrement dans la rubrique gallery du site y a des images du stalker café, vous voyez kelke chose moi elle bug et n´apparaissent pas.

Merci d´avance.

Autrement pour les sangliers et les chiens, énoncé clairement vos prix et je les enregistrerais.

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:11:41
neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:20:02

Oufti ! je viens de voir les nouvelles vidéos de far cry . .. ´tin ca assure ! J´en avais vu qu´une y a longtemps et y montraient pas tout ca ! y a havoc dedans ? En tout cas les décors sont énormes ! !! Ce sera comme pour stalker : une liberté totale dans l´ile et un jeu non linéaire ? Si c´est le cas, il risk fort d´être bien méchant ce jeu ! En plus, y a un éditeur avec. Il sort quand sinon ? ?

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
21 décembre 2003 à 23:58:17

Salut tout le monde,
Je m´étais absenté pdt pas mal de temps, et j´en ai profité pour essayer de recueillir des news sur stalker mais ya que dalle de plus depuis ces derniers jours

pour far cry et le scénario non linéaire ca me parait chaud parceque ds une des vidéos le mec dépose une nana espionner les méchants pas beau et boum ca pete de partout et notre bon héros et sa chemise hawaïenne sortie tout droit de vice city fait peter la moitié de l´ile... Mais il faut bien qu´il la retrouve non???!!??? alors il faut suivre le scénar...

Et pour stalker, il y a la liberté de mouvements mais il y a un scénar a suivre aussi puisqu´il est prévu plusieurs fins au jeu donc plusieurs choix et décisions a prendre lors de l´avancée du jeu....

Bon c´est pas vraiment une bonne nouvelle mais bon si le scénar est aussi bon que celui de max payne 2 par exemple et une liberté d´action comme dans un deus ex par exemple, ben ouais ce sera vraiment prometteur, je dirai meme plus, ce sera LE jeu prometteur...

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:24:14

Avec tout ce taf´ depuis l´ouverture du Stalker Café, je prends des vacances. Je serais de retour le 30 déc. vers minuit normalement. Mais peut-être avant si j´ai une connexion Internet dans la cave où je pars. C´est très près de la centrale nucléaire, j´espère que je reviendrai vivant de cette grande aventure. Je pars seul, sans le SIRAZ... Portez-vous bien et joyeux noël, si je ne revient pas.

Tournée Générale

Mr-Vivec, VOTRE DRH du Stalker Café

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:25:18

tres tres bonne idee cette histoire d´union.....je suis ok...par contre pour ce qui est de deplacer les locaux c´est hors de question ! !!!!! le STALKER CAFE ne bougera pas d´ici.........et de plus si on l´enleve il ne restera plus rien sur ce forum . ............alors je vous propose d´en cree un autre . ........mais sur votre site ; ;;; il va falloir que j´en parle a mes commerciaux :up:
----------------------------------------------
et oui mon petit vivec j´ai bien finis starwars . .....en exactement 30h52 < ------et oui c´est pas long, en plus j´ai quasiment fait toutes les quetes annexe :malade: mais la je le recommence du coté obscur et je redecouvre le jeux . .........c´est marrant de mentir a ceux con d´apprentis yoda et d´insulter tout le monde je m´eclate :rire:

--------------------------------------------------
-----
bon allez moi j´attend que le pere noel m´apporte bien far cry pour janvier . ...............
voila ma lettre . ........enfin un bout :
" cher pere noel comme je sais que tu es un gros con tu va m´apporter far cry et une nouvelle carte graphique . ........je sais que je n´est pas ete sage, j´ai meme niker la mere noel et c´est pour ca que tu va m´apporter un beau camescope numerique..........voila chere pere noel je te fais de gros bisous et a l´anne prochaine"

--------------------------------------------------
----
tiens au passage vous avez downloader la video de hitman 3 . .........bon c´est qu´une scene cinematiques mais quel classe vraiment . ..........on dirait un film . .........d´ailleurs le jeux a couter le budget d´un petit film 45 millions de dollars . ........ :malade:
http://www.hitmancontract.com
------------------
allez :up: tournee generale . .........
putin bientot les vacances . .......dans 2 jours je quitte le boulot et hop diraction la station de ski et a moi l´ivresse des pentes enneiger et des cochonnes en combinaisons..........tiens qui fait du snowboard ici ? ????
allez :up:
---------------
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:01:26

allez :up: 2 nouveaux screenshots :
http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_48.jpg

http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_47.jpg
=============================
ça fait plaisir un peut de news sur le site off´ :up:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:20:48

Euh . .. dsl dec contredire mais elles sont pas nouvelles, elles sont issues de la dernière vidéo de Stalker c pour ça que vous ne les trouvez pas sur le site de référence francophone de stalker.

Tournée générale ! !!

Le deuxième diary des développeurs est bientôt sur notre site guèté bien.

Pas de post demain je suis pas là

Le forum va se reposer kelke jours apparement puiske pas mal de c membres partent en vac´(Mr VIVEC, FST Darin, Le génialisime Marlox :rire2: , etc)

Tiens au fait g fait ça se matin c une nouvelle marquette de mon site perso :
http://membres.lycos.fr/marloxsite/index.php

C tout pour le moment. +++

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:22:00

ho!ho!ho! c moi lepere noel.
en cette semaine de fete je vous offre un repas speciale noel:
_ du carobou deseché et des etsticules de rene
spacile nouvel an:
_de la tarte au fois gras et tt plein de bonne choses comme du caviar bien de chez noàuàs

bon sinon cela fesait un ptit moment que je n´etatit plus venu trainné dans le couin et franchement sa fait plais d´etre ici
bon je n´zest rine dauitre a ajouté jz vous souhaite une bonne soirée et journée que le pervous apporte plein de cadeau et @+

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:23:05

vous le croirez ou non mais nous o lycée il nous on donné du kangourou a mangé pour les repas de fin d´année

flowy14rcs flowy14rcs
MP
Niveau 4
22 décembre 2003 à 19:53:16

Oué moi j´ai mangé de la girafe et des piranhas c´était super bon, franchement j´vous conseille de goûter...

==================================================
========

TOURNEE GENERALE, c´est la première que je paye alors profitez en c´est boissons et chichon à volonté ce soir!!!

==================================================
========

Et bien sûr sans oublier LE site francophone de STALKER: http://www.stalkerol.fr.st

++ ALL

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
22 décembre 2003 à 22:36:46

moi je te crois pour le kangourou, j´en ai déja mangé et c´est assez bon je trouve, un peu spécial mais c´est cool... dommage qu´il y en ai pas du coté de chernobyl parceque version vérole et mutation ca doit etre hyper bon a se taper

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:17:46

hum!! oui avec plein de petite pustule . .....bien verte et jaune . .........et le petit cote purulent huuuuum!!! :up:
----------------
raaaah:::: hier je suis allez voir le seigneur des anneaux . .....quel film mon dieux mais quel film..........perso je trouve que c´est le meilleur des trois . ........il est vraiment magistrale . ........un gros :up: pour la trilogie la plus magitrale de notre epoque . ........je suis enfin content d´etre nee . ......comme ça quand je serait vieux et con ( <---sa j´y suis peut etre deja..... :malade: ) je pourrais dire et ben j´ai vu la trilogie du seigneurs des anneaux . ......mais peut etre que dans 20 ans il vont faire comme pour star wars . ....une trilogie archi-remasterisée . .........
et vous mes agneaux qu´en avez vous pensez de ce film ? ?????
---------------------
---------- ------________
alala je suis degouter je viens de lire que faar cry sort au mois de mars . .......pfff!! et moi qui l´attendait pour janvier . ......quelle deception, on va rien avoir a ce mettre sous le clavier pendant 2 mois l´horreur . .......
--------
allez :up: premiere tournee generale du matin :up:
( et oui c´est que je suis encore au boulot moi :malade: )

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:11:16

https://www.jeuxvideo.com/[...]?downloads/00004192
c la video d´un jeu d´infiltration duality je vous conseille de la downloader
TOURNEE GENERALE

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:39:35

Ca y est, j´ai réusi à me fabriquer une connexion Internet en trouvant un ancien réseau électrique dans la cave où je suis et en branchant mon PC portable sur le moteur d´une vieille Lada.
Je vois qu´il y a du monde à partir en vancances... Alors, rendez-vous bientôt pour ceux qui quitte le Staker Café pendant un petit moment. Moi, ici, je fais ma cure de jeux vidéos. Mais, quad je reviendrais mon Ati Radeon 9800 xt m´attend sous le sapin et là, j décrocherai pas !
Et ouais, Patron, Far Cry pour mars ! Ce jeux me donne de plus en plus envie avec les screenshots et les vidéos.
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café

Jomi_Satchel Jomi_Satchel
MP
Niveau 1
23 décembre 2003 à 16:39:48

. ..crrr...crrrrrr ( parasites radio) allo! ici jomi...crrr...crrr... quelqu´un m´entend?...crrrr....crrr...suis dans...crrrr....trois nuits...crrr...crrrrr...retranché dans une
cave...crrrr...zone...crrrr...crrrr...............
..................................................
........(silence
angoissant).......................................

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:16:21

( MDR ! :-d )

Ok folks ! On a intercepté un message radio sur la station du café. Il semble que jomi soit coincé dans la zone. Apparement il est très faible . .. Bon, il faut lancer une opération de sauvetage d´urgence. Il ne tiendra pas longtemps là bàs. D´après ce qu´on sait,il s´est retranché dans une cave depuis 3nuits. On a pu trianguler sa position mais on a pas eu assez de temps pour faire ca précisement. On sait juste que c´est dans le périmètre de l´ancien quartier commercial de Pripyat. On suppose qu´il s´est retranché dans un batiment facilement identifiable ou proche d´un point de repère significatif. On estime qu´il doit etre coincé dans ce batiment : http://www.neutron.kth.se/gallery/chernobyl/pripyat1.JPG
C´est un sale coin la nuit . .. vaut mieux pas trainer. J´y vais déjà. J´emprunte la LADA du patron :rire2: . V me dépêcher, . . ai pas envie de passer nowèl dans ce Hall désafecté . .. Si il y a des volontaires aussi, je reste en contact radio. Je suis sur le canal 3. on saura se retrouver com ca.
Bon esai radio :

• ** Begin ( on channel 3) ---:

un . .. deux . .. un . ...
Essai . ... ´sai . ... Esssssssssssai...
C . ... c . ..cccccc . ..
un . ... UN . .. UN!!
Ok ca marche
:rire:

• * End ---:

Bon je fonce, tenez moi au courant !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment