CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 283»
Page suivanteFin
neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:50:07

Il est où le lien sur ta page ? ?

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
14 décembre 2003 à 20:16:10

En bas de la page, mais faut prendre mon dernier post pas le 2ème.

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:55:55

Ben oui, mais ca renvoie sur une autre page rien à voir . ..

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
14 décembre 2003 à 21:23:32

c vrai que sa a l´air chiant a la longue
17 min de monologue c vraiment se foutre de la gueule du monde

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:50:21

! Hé ! :snif2: :snif2:
Quelqu´un pourrait pas mettre un lien direct ? ??

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:07:14

Tu veux des liens stalker ?

en voici en voila :

http://www.stalker-game.com => site officiel
http://www.stalkerol.fr.st => mon site hihi vive la pub ( hum ok)

http://www.stalker-fr.fr.st => joli ptit site francais je veux

http://www.stalker-news.fr.st => LE site de malrox qui est très joli je trouve et l´atmosphère du jeu y est bien rendue

Voila je fais juste un ptit récapitulatif des sites que j´ai sur stalker pour ceux qui ne les ont pas.

Voila voila ! !!

PS:mettez ceux sue j´ai oublié ! !! :ok:

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:08:13

Bonjour à tous. Pour commencez la semaine, on fête un anniversaire. C´est les 3 ans aujourd´hui de la fermeture de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Tournée générale. En effet, la centrale a fermée le 15 décembre 2000. Il est des nôtres, il a bu son coup comme les autres -hic- !

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:29:11

Bonjour Mr-Vivec ! ! Je sais je suis la plutot que prévu,mais je passe juste prendre le Parisien ( ah! psg2-1 bordeaux,je le prend) et je repasserai petetr ce midi ou sinon dans la soirée prendre un coca ( je ne bois pas et oui).

++ :ok:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:14:19

:up: me revoila . ......desoler je n´est pas ete tres present ces jours . .......mais bon je bloquais comme un con sur star wars kotor.....
tiens en parlant de jeux , j´ai tester prince of persia et il est vraiment genial ce jeux, graphismes superbe, combat geniaux et tout et tout :cool:
par ailleurs j´ai mis la main sur " beyond good & evil" et celui la aussi est vraiment super . ....on retrouve un peut le charme de zelda sur N64 :cool: il sont fort ces français :up:

--------------------------------------------------
----
cool pour la date annversaire . .....je crois qu´une soiree a theme s´impose non???
ce soir c´est VIP ( very important person, pour les ignares :rire: )
tout le monde doit venir deguiser en centrale nucleaire..........(vous vous demandez comment c´est possible et bien demerdez vous :rire2: )
--------------------------------------
petit rappel pour les novices au STALKER CAFE il n´y a que de l´alcool........coca et autre daube americaine sont exclus . ........ici c´est franco-russe un point c´est tout :up:

--------------------------------------------------
---------
ça y est je lance enfin le " pret-credit" : le compte en banque du stalker cafe est ouvert et vous allez pouvoir prendre un credit d´un minimum de 1000 pesos lorsque vous voudrez cheter un objet collector du STALKER CAFE ou bien prendre un credit pour les boissons lorsque vous n´avez plus de sous :up:
je suis pas gentil hein??? . ...hein???,
--------------------
allez :up: tournee generale :up:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:27:16

Un vin chaud svp!
Au fait, je ne voulais pas des liens sur stalker ( voir plus haut), je voulais un lien qui fonctionne pour le trailer du film ( dont parlait marlox).

ps : on paie en pesos ? ??? ce serait pas mieux en roubles ? ? sinon faut ouvrir un bureau de change . ..

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:24:37

la caisse de change est en cours de preparations.....mais sachez que notre DRH touchera 10% sur les pesos verser au stalker cafe :up:
--------------------------------------------
tu veut un lien pour le trailer du film stalker ? ??? c´es ça???? ( bah oui j´ai la flemne de regarder plus haut :malade: )
si c´est ça va faire un tour sur :
http://www.gametrailers.com
------------
allez :up: voila ton vin chaud
et une autre tournee generale :up:

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:31:50

ouééééééééééé!!!

En tout cas c´estr sérieux ici et ca me plais

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:57:57

et oui la joyeuse equipe du stalker cafe, s´efforce toujours de satisfaire son client du mieux qu´elle peut :up:
==========================================
tiens parlons jeux . .........;;qui a entendus parlez de " painkiller" ? ???????????
il a l´air vraiment................bourrin, trippant, fun, bref un jeux bien jouissif et avec de zolis graphismes en plus :up:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
15 décembre 2003 à 12:49:58

Bonjour tlm.

Tout d´abord BONNE ANNIVERSAIRE Tchernobyle ( Ah sa fait chaud au coeur, enfin surtout des radiations mais bon).

Ensuite pour l´histoire de Crédit veuillez l´énoncer très clairement pour ke je puisse le prendre en compte dans ma comptabilité.

Enfin pour Painkiller, sa a l´air d´être super bourrin, mais bien défoulant ( p.e. lassant à la longue, enfin . ..)

Voilà, A ce soir all ( Stéfania ? )

PS : Pour votre site Robin ( des bois, hum dsl),
c plus k´un partenariat ke je souhaite faire, c un emploi au sein de votre site.
Comme ça je serai pus tout seul, je pourrait vous donner le comptenu de mon site ( vous gagneriez du temps) et je pourrais faire des news et surtout des traductions d´interview comme celle ke g faite récemment, voir la Page 16 du Stalker Café.
En bref, je souhaiterai faire de votre site la référence fr, m´investir dedans, voir se site perdurer. Se dire : " tiens je trouve pas cette vidéo, elle doit être sur leur site . ."
Enfin j´espère ke tu vois l´idée.
En attente d´une réponse . ..

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:28:42

C´est beau toute cette solidarité. Le Stalker Café réunit plein de mondes. Et franchement, à tous, vous êtes trop de la balle. La direction des ressources humaines est fier de son travail car le Stalker Café est composé d´une équipe soudé, drôle et prêt à tout ou presque pour satisfaire tout les visiteurs. Vraiment génial les mecs...

Bon, sur cette petite touche sentimentale ( c´est bien parce que c´est le troisième anniversaire de la fermeture de Tchernobyl aujourd´hui), passons à autre chose. Pour Painkiller, ça à l´air bien marrant. En plus, ça utilise le système de Max Payne 2 ( A chaque fois qu´on tire sur un truc, ça se casse la gueule de façon réaliste, pareil si on passe près d´un objet, sans faire gaffe, ça tombe). C´est Havoc, je crois que ça s´appelle. L´ambience à l´air pas mal. Pour le prochain FPS, j´attends le test de Far Cry.

A ce soir, pour la soirée VIP. Au fait, Patron le P de VIP, c´est pour personality. Désolé, de vous contredire, non vraiment. Mais, c´est pour que votre savoir ne soit pas erroné par de fausses idées. Ne m´en voulez pas, merci. Moi aussi, je suis un Jedi, comme vous ! ( cf. Kotor).
Au fait, les emprunts où les intérêts sont à 10% qui me reviennent, c´est sympa. Mais, je mettrais cette argent pour un grande cause ( le SIRAZ, je pense) mais je m´achète en premier ma Lada décapotable et toute tunée. Personne ne sait si dans NFS underground il y a des Lada ? !?

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:32:26

Bon mon ptit malrox sache qu´il n´y a aucun pb,de l´aide on en a toujours besoin,et ton site est bien fait donc je suppose que ton aide ne sera que gratifiante.

Aller pour feter cette ( presque) association je paie ma tournée ! !!! ( y a pa tro de monde a cette heure ci ? )

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:05:51

Merci

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
15 décembre 2003 à 19:04:35

Quel ambience ! !!!!!
bon alors il y a aussi un jeu assez space qui doit sortir sur ps2:mahnut ou un truc comme sa .
en cla

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
15 décembre 2003 à 19:09:02

( fais chier mon clavier)

donc se que je voulais dire ;
-le jeu se deroule autour d´une ancienne prison d´après c que j´ai compris et il se deroule comme un realyti show sauf qu´il est sanglant et que le gagnant c celui qui s´(en sortira vivant(ref: battle royale peu etre)
en tt cas ce sont ceux qui on realisé les gta qui planche sur se jeux donc on a de quoi etre rassuré.a oui j´oublié vos enemi sont d´ancien tolar pas commode donc il fait s´attendre a une anbiance morne et glauque.
bon j retourne o fourno y a mon second qui m´apel allé hop tournée gneral

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:28:19

Mais que de tournée ce soir!!!!!!

J´en relance une en annoncant que le site stalker-news est associé a stalkerol et le site espere devenir une référence .

Dédicaces a Malrox
moi
l3.R.3.@.l<.3.R.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment