Ultra je ne rigole plus, encore un message sur un de mes sujets j'envoie une demande de bannissement
Salut tout le monde voila j'ais un probleme comme je vois qu'il y a des boss ici lol (/) vla enfaite je voudrais vraiment savoir si j'ais vraiment terminer le jeux j'ais combattu les scandinave, le frer japonais (ki combat par le prestige) le deuxième ( par la guerre) et les deu ensemble................. mm les aztèque mais quand g fini je doit recomencer le jeux j'ais vraiment fini le jeux ou pas? ece que il fo acheter tout? car il me manque ke le taudis l'imeuble la fosse de torture et la prison?? s''il-vous-plaît aider moi merci bocoup
Tu as bien fini le jeu, le retour sur l'île scandinave est tout à fait normal, c'est juste pour refaire le jeu avec tout ce que tu as acheté au cours de ton aventure ( merveille etc... ) tu peux soit refaire le jeu avec les " codes " ou acheté l'add-on pour black and white 2
Salut merci bocoup pour ton aide et sinon une otre question comment je fai pour avoir la créature Tigre car G le Lion ?
Et bien tu peux télécharger un patch skin qui te permet de jouer avec, pareil pour le gorille, mais si t'achètes L'add-on " Black and white 2 : Le combat des Dieux " tu pourras choisir comme nouvelle créature le tigre et la tortue!
A toi de décidé!
Okiii merci mais comment on fai pour telercharger des patch?? si tu a ladressse tu peu me lenvoyer stp?
En cherchant on peut trouver !
http://www.google.com/search?q=patch+tigre+black+and+white+2&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GFRD
Okiii merci bcp g trouver ^^ c simpa et pour avoir tigre ducoup je recommence une partie ou je fai otrement? car je c pas moi jles enregistrer apres j'y connais rien pck jpense ke toi ossi
oué tu recommences je crois, j'en sais rien j'ai jamais téléchargé de patch skins
okok merci kan mm alrs
comment m'étre la créature 100% mal plz?
slt comment est ce quon peut avoir beaucoup de pois d'offrande en code svp jai pas oser chercher sur toute les page car les 4 premier il y avait 3 code et le reste sa parlai pas de sa
bien ton fake ?
sai bon jai trouver mais qunand je change et que je sauvegarde les donner sa me mai que je peut pas faire ca PK????????????????????
topic bien rempli et sa m'aide bcp !
Bonjour, y a t'il un moyen d'avoir une zone d'action illimité ?
Et si je pouvai avoir ton msn PM3 sa serait cool
Pour me draguer hein ?
metalgear2@tele2.fr
Et non désolé aucun moyen, enfin si j'avais testé mais le jeu buguait
Salut, y a il un moyen de réduire le mana requis pour les miracles épiques
J'ai eu ma réponse dans les pages suivante.
Par contre, j'aimerais vous signaler un logiciel sympa, qui permet de tricher dans tout les jeux de mac et de pc.
Le télécharger http://www.feminin.ch/download/omatic.zip
Ce logiciel permet de trouver un nombre (comme les ressources dans une Black and White) et de le modifier, une explication en image
http://www.noelshack.com/voir/130309/omatic.bmp066813.jpg
Pour commencer, ouvrer le logiciel (qui s'appelle Omatic), ensuite ouvrez Black and White (ou tout autre jeu).
1 Appuyer sur le Bouton New search.
2 Cherchez Black and white dans le menu déroulant.
3 Tapez la valeur que vous voulez changer dans cette case puis appuyez sur search. Un signal sonore vous indiquera que Omatic a fini de rechercher toute les valeurs semblables à votre recherche.
3' Modifier la valeur dans le jeu et inscrivez la nouvelle valeur dans Omatic, répétez cette opération (3-4 foi) jusqu'à ce qu'un message vous apparaisse vous indiquant que Omatic a trouver la valeur que vous cherchiez. Changer cette valeur dans la case 3 et appuyer sur search, retournez dans le jeu et la valeur est changé.
- Cette astuce a (je trouve) assez peu d'application pour Black and white mais résout le problème du minerai.