détruit tout sur ton passage
Oh oh ahah
Huh ? trop bu mario?
Juste du Whisky
avec un tube de prozac ?
OUi ,MaIs J'3n ,n'@i Pas TRoP aBusé :NoêL:
Mentir c'est mal
fo absolument avoir fini le jeu?
moi je vai poste de travail, rubrique ou ya le CD local, je click sur b&w2 et sa me met l'écran: installer, jouer etc...
parce que je voudrais les batiments et miracles a 0
eh ben répond PM3
oui tu dois finir le jeu d'abord sinon gare !
g un ami kavé pas fini le jeu et il avait les batiments a 0
il sera punit
Il cheat alors
j'ai entendu parlé de l'éditeur pour BAW 2 ca éxiste ? ou le trouver ?
Oui ça existe ,par contre le lien , je ne sais plus où je l'avais prit , mais c'est quand même assez compliqué
oui oui, très intéressant
Moi je suis blok nivo 2
Il est peut-être possible de faire un mod qui permet de faire des unités robotique géante ! Car dans tous les gens comme age of empire III, un gars à réussi à fabriquer un mod permettant de faire des unités comme vous le voulez, la taille, la puissance et même modifier le script des tirs mais c'est dur ça.
En revanche, les liens de téléchargement pour le mod étaient périmés et plus aucunes nouvelles du moddeur...
Sinon je n'ai aucun codes désolé
?
Désolé^^ correction :
Dans tous les jeux avec le même type de jeu que black and white, comme aussi age of Empire III, un gars a réussi à faire un mod permettant de créer des unités de toutes taille, force mais en règlant avec les paramètres du jeu auquel le mod est dédié. En revanche, les liens pour télécharger ce mod sont périmés et l'autour et aux abonnés absents...
Désolé du double poste mais si on a pas finit le jeu et que l'on fait les codes lorsque l'on a télécharger le jeu, sa plante ? Sinon, le téléchargement illégal devient utile mais moi je ne veux pas risque la mort à mon CD déjà que mon jeu à des bugs énervants...