vous pouvez me dire ou on met les SKINS quand on les a télégarger.
j'ai l'impression d'etre un peur seule des fois.pas vous??
tout le «monde» !! Petite Màj du topic de codes de PM3...
C´est que dans le fichier D(ou C):\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Balance y a les trucs pour les points d´offrandes et je propose pas mal d'autres codes au choix qui peuvent être utilisés pour refaire le jeu sous un angle différent:
-Nourriture dans le champ à volonter:
Allez dans «GameBalanceRessourceGeneral» (en l'ouvrant avec le bloc-notes) et ensuite allez à la ligne «field» (qui signifie «champ de blé») et mettez beaucoup de 9 à la place du nombre par defaut
-Villageois à volonter:
Allez dans «GameBalanceArtefact» et remplacez:
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_MAN 5000
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_WOMAN 5000
...par:
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_MAN 0
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_WOMAN 0
Comme ça pendant le jeu vous pouvez avoir un nombre illimité de villageois sans attendre les nouveaux rejetons (pratique pour les soldats et constructions longues comme les merveilles, etc...).
-Coût des miracles à zéro:
Allez dans «GameBalanceMiracle» et mettez en face des noms des miracles que des 0 commes ça il ne faudra pas créer des adorateurs pour charger les miracle (efficace en cas d´urgence...). Comme ceci:
Remplacez HEAL 1000 par HEAL 0
Remplacez FIRE 2000 par FIRE 0
Remplacez METEOR 7500 par METEOR 0
Remplacez WATER 750 par WATER 0
Remplacez STORM 5000 par STORM 0
Remplacez TORNADO 1250 par TORNADO 0
-Pas de problème de séisme à la dernière île japonaise:
Si vous voulez faire la dernière île japonaise sans avoir le séisme après chaque ville conquise, allez dans «GameBalanceMiracle» et remplacez:
JAPANESE_ALTAR 50000 50000 50000 10000 7000 8000 4
0.5 0.8 1 1 0.5 0
...par:
JAPANESE_ALTAR 99999 99999 99999 99999 9999 9999 9
9.9 9.9 9 9 9.9 9
Comme ça plus de problèmes et vous pouvez prendre votre temps
-Population heureuse
Allez dans «GameBalanceAnimal» et mettez beaucoup de 9 en face de tous les noms d'animaux comme ça la population sera heureuse dès qu´elle verra beaucoup de bétail dans la prairie
Par exemple, remplacez:
BEAR 300 130 15 3
...par
BEAR 000 000 00 0
-One colision means one kill
Allez dans «GameBalanceDamage» et mettez en face de tous les objets un nombre INCALCULABLE de 9 comme ça une seule colision de n´importe quel objet, UNE SEULE, et vous tuerez vos ennemis... efficace si vous avez des ennemis qui tentent à chaque fois de vous tuer quand vos remparts sont cassés (toute fois évitez vos villlageois)
Un dernier détail, dans «GameBalanceRessourceGeneral» ne changez pas l'influence par défaut ou vous risquez de ne pas pouvoir faire le tutorial (dans la 1ère île quand on apprend tout, comme le fonctionnement de la barre d'outils par exemple )
Voilà j´ai tout dit, SEULEMENT pour ceux qui ont fini le jeu bien sûr
100 % [PM3] cheats pur jus !!
100 % [PM3] cheats pur jus !! <<<<
Mais quel gros con... je voulais faire aperçu...
Je sais pas si sa a été trouver dans le fichier GameBalanceBuilding changer les deux premiers colonne a chaque fois a coter des ligne greek
ex GREEK_MELEE_ARMOURY 2000 500 sa donne GREEK_MELEE_ARMOURY 0 0 les bâtiment couterons 0 mais la première mission ne sera plus réalisable. pour être très méchant ou très gentil modifier GameBalanceAlignment et changer PLAYER_VILLAGER_DEATH_FROM_SACRIFICE -0.004 par PLAYER_VILLAGER_DEATH_FROM_SACRIFICE -100 pour étre mechant ou PLAYER_VILLAGER_DEATH_FROM_SACRIFICE 100 pour étre gentil. il faut mieux baisse la priorité des infobulle sinon le jeu risque de bug ou d'étre enormement ralentit le temp du calcule
oups j'ai oublier un morceau il suffira de sacrifier un de vos villageois pour que sa marche dans le bâtiment de torture
salut a tous comme le dit till_dermeister j'ai fait la manip pour avoir des perso illimiter mais dans le jeu rien ne se passe que faire ?
ahem, j'ai modif le fichier avec les batiment et j'ai mis tout les prix a 1 de bois et de pierre pour els grecs ( moi ). Et maintenant, souvent, mon jeu bug et j'ai un rapoort d'erreur... y'a une solution ?
PS : je n'ai pas eu besoin de recommencer les scénars, si je les recommences sa marchera ?
j'ai le mème problème a la 3 ème map et j'ai beau recommencer une nouvelle campagne sa bug toujour donc moi je réinstale et je ne touche plus a cette manip
T'as dû touché un mauvais truc ^^
Avant de modifier vos fichiers, faites en une copie ! Sinon vous devrez reinstallez, et vous risquez d'avoir un probleme avec vos sauvagardes...
Devine quoi ... je vient juste de ré-installer à cause de ce problème !
J'ai ré-installé ... et j'ai remis les MODs que j'ai trouvé :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6388-black-white-2/page-1.php
bjr jai voulu faire les codes de la premiere pagge mais quan je veut enregistrer le fichier.txt il me dise verifier que le nom et le chemin d'accès sont correct qq pour maider ? svvvppp !!!
Walter37 Salut , si tu repasse par là , pourrai-tu me dire où tu extrais les fichiers des mods ?
Juste un gros gg c'est énorme les cheats que vous trouvez. a propo, j'aurait p-t une soluce pour miracle epique presque instant, faut juste que je teste.
Mais teste donc, Pirate_50, mais ne fais pas de conneries !
[PM3]
Ou trouver les MODs ? http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6388-black-white-2/page-1.php
Comment savoir où les placer ?
LIRE LE FICHIER "README" OU "READ ME" !
Si on est nul en Anglais ?
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php ou http://reverso.nouvelobs.com/textonly/default.asp
NOUVEAU SITE POUR TOUS : http://blackandwhite2.ea.com/
je conpren pas vs avez dit que si on fai pa bocou de cheat ca beugé pa ében moi jen é fait just 7 et sa me fé un rappor d'érreur toute les 5 minutes (ca me le fé que sur la nouvel partie que g fette)
repondez mopi sVp!!!
Tu as peut-être dû toucher un fichier qui ne fallait pas ou bien as tu trop exploité le code ? ( trop d'homme achetés ... )
nn g pas touché au villagoi ou o solda (tout ce qui est point d'offrandes) pcq g recomencé une partie donc j'eté au tutorial et sur mon encienne partie sa marchai pas donc sa beugai pas
[PM3] j'ai plusieurs question a te poser meme si je sais qu'elles ont deja été posée et répondu j'ai rien compris () voila les questions
---comment ont fait pour faire grandir la créature car j'ai cherché dans: -gamebalancecréature: y'a pas
-gamebalance