petit problème:
0============={}:::::::::::::::::::::::>
g fait tou les code qui pouvais et mon jeu bug
on pouré mexpliquer
merci.
je comprend pas.
jarek normalement tu mes engistrer et puis voila moi sa mes jamai arriver
Oui Jarek, tu dois enregistrer les modifications Je te conseil de faire une copie du fichier d´origine avant de le modifier... au cas où tu aurais un bug
Faut quand même faire gaffe à ne pas modifier tous les fichiers car après pour l´ile où l´on apprend les bases ( pas le tutorial pour les créatures , juste après .. ) , la zone d´influence est éteinte , il y a le cercle mais on ne peut rien faire du tout....
slt moi il mes arriver un trucs super les catapulte ennemis seulement explose toute au debut de la partie et il ne peuvent plus en reconstruire
Pourtant,je vous assure que c´est le cas,je ne peux pas sauvegarder sur Balance,il m´indique que le fichier existe déja avec un icone point d´exclamation,je vais essayer de copier Balance sur un dossier appart,et je pourrais les modifier qu´en les effaçant en les remplaçant par ceux modifier!
C´est dangeureux ou pas?
C´est quel fichier que tu cherches à modifier au juste ? Parce que là je ne suis plus...
non darek!!!!
tu mes engistrer moi cé ce que je fé
jarek
excuse
vous pouvez récapituler comment on fais pour activer les codes . merci de répondre vite
Ben il faut aller dans le dossier Data du jeu et modifier des fichiers... Tu veux quel code au juste ?
Mais..J´arrive pas à comprendre , c´est tout écrit au début >_<
mes ta pas bien expliquer pour trouver data balance moi g eu du mal
...
J´ai très bien expliqué :
[PM3] Posté le 27 février 2006 à 20:12:17 va dans poste de travail disque local program files lionheadstudios black et white 2 data balance et voila
1 point pour PM3
bonjour
est ce que quelqun pourait me dire ce quil faut mettre pour avoir de la nouriture a volonter car mes fermier ne recolte pas assez vite et sa me soul car j´ai tout le temps 0 de nouriture
merci
<< nourriture dans le champ a volonter : aller dans gamebalanceressourcegeneral ensuite aller dans field qui signifie ´champ´ de blé mettez beaucoups de 9 a la place du nombre en default >>
merci
mais ya pas un code pour que meme si je ne met pas mes fermier au travail je gagner quand meme de la nouriture ou c´est celui la ??