C´est vrai que c´est chiant ... mais avec les offrandes des hommes à acheter à 0 points d´offrandes , j´en achète des milliers et je construit des armées impressionante ... mais ça sert à rien car après je peux même pas faire tenir la nourriture plus de 2 secondes
[PM3] je revien a la premiere page est-ce qu´on est obligé de finir le jeu a 100 °/o
pour utiliser les codes ? Oui , sinon ton ordinateur buguera et toutes tes données seront éffacées , demande aux autres
bah moi j´ai du le r´acheter car cette ete il y´a mon con de demi frere qui a laisser le cd dans lecteure quand il a etain le pc et quan j´airetrouver le cd et quand j´ai voulu jouer il marchais pas j´ai regarder le cd il etais fisurer je l´ai remmis dans le lecteure et BOUM ila exploser
guigui852006 Posté le 12 février 2007 à 13:40:44
J´aimerais savoir si dans ce jeu on peut augmenter la difficulté comme par exemple beaucoup plus d´ennemis... J´ai déjà fini le jeu 4 fois et je pense que c´est dans balance mais vos pourriez me dire ce qu´il faut faire pour ça car je trouve qu´il n´y a pas assez d ennemis.
Moi non plus je trouve qu´il n´y a pas assez d´ennemis mais je ne pense pas qu´il soit possible d´en augmenter le nombre... à moins que l´on puisse faire commencer les ennemis avec beaucoup plus de ressources et alors là peut-être qu´ils entraîneront plus d´ennemis...
Et toi PM3 tu penses que ce serait possible
\o/ laisse tes remparts ouverts , envoie tes soldats dans une ville qui a le miracle sirène et tu verras l´effet d´optique du nombre d´ennemis apparaître .
Oui mais ils se transforment en villageois...
et enplus ses que les japonais qui l ont donc et auussi sa marche po le truc des nourriture ou les villagois ne gasille jamais car mais s armais mange tout et apres il y a aussi les villagoi s au bout de 1000 villagois il meur comme ds mouche enpiller par terre cause de mort famine lol ma creature j attage la laisse tout le temps dans les champ vous pourrier me dire pile se quil faut faire
aller dans balance artefact resourc general reponder moi vite please fo recommencer le jeu apres et 1 copin ma di quil faut finir le jeu 10 fois pour plus d enmi je sait po si il faut le croire
till_dermeister > Et les villageois en soldats
LU
g pa vu si pa vu si on pouvai modifié les point d´offrande aprè avoir fini le jeux évidament
Nan .
désolé.
Je sais pas ce que je fous là moi j´ai même pas le jeu
Bon voilla déja je voulais faire remonter se topic en première page parce que j´ai tout lu et je disai dans le topic y a til des code que je comprener pas bon s´ai vrai je comprener pas très bien mais la je consseille a tout le monde de rajouter des codes si vous en avais des nouveaux.
pour les codes moi g plusieurs colonnes c sur laquelle qu´on change les nombres?
La 1ere
merci
comment avoir + de point d´offrande
Aucune idée...
Slt je me demander Si on peut faire en sorte que les japonais prennent beaucoup de temp pour charger leurs miracles epiques On pourrais peut etre faire en sorte que les Grecs prennent moins de temp a charger les leurs
"si vous voulez faire la derniere ile japonaise sans avoir le seisme a chaque ville conquis mettez en face de JAPANESE_ALTAR un nombre illimité de 9 comme ca plus de probleme et vs pouV prendre le temps"