tu repond sur mon topic sur hl2e2
car enfaite j´utilise le servere d´un pote qui s´en ser plus pour jeuxvideo.com donc il me la passer et j´ai aol
je recevais pas le message de confirmation
[PM3] Posté le 28 février 2006 à 21:21:06 c´est un sujet qui faut mettre tjrs en 1ere page !
[PM3]t´es
Nan je suis un zombie O_o CERVEAUUUUUUUU !
sallut je fait tous ce qui est ecris sur la premiere page mais rien le code ne marche pas faut til un programme ou bien un autre chose merci davence
Non , mais il faut faire une nouvelle partie.
[pm3]sylvainol=halfdark j´ai enfain pus avoire mon pseudos
ok jen ai fait une mais le probleme persiste ca ne marche pas mais faut til faire un autre profil ou ben inc une game
et dans le gamebalanceartefact, hum le premier chiffre ces le prix de quoi et si on le change ece que ca change quecchose merci encore davance
Excuse moi , mais..
..J´ai pas trop compris tes phrases ^^ tu peux les refaires plus clair ?
dsl je vien de quebec faque je parle mal lol non mais ok jai fais un nouvelle parti mais ca marche po encore jai passer tous les premier niveau quon peut mais ca ne fais rien
faut faire sur un nouveau profil , ou alors tu n´a peut etre pas sauvegarder , le fichier que tu as bidouillé
ok je vais essayer je vous tien au courant et si ca ,arche po ben jenvoi un autre mail
merci ca marche bien le code mais ece quil i en a un qui pourait mettre notre creature mallefique a 100% plz
bon comment on a des ressource de minrai illimité (comme internete )
till_dermeister Posté le 30 septembre 2006 à 01:11:05 incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai trouve une astuce pour avoir toutes les ressources (bois ble et minerai) a volonte!!!!!!
Alors voila, je ne sais pas trop comment l´activer ( je crois que c´est la modification de GreekField qui l´active) mais je sais la faire fonctionner...
tout d´abord, il faut que vous ayez au moins 40 000 points de la ressource que vous voulez augmenter, mais dans UN SEUL entrepot, de sorte qu´il apparaisse un petit tas juste devant celui-ci.
Ensuite, prenez 20 000 points de la ressource dans votre main et au lieu de la reposer dans l´entrepot en cliquant sur clic gauche, secouez votre main au-dessus de l´entrepot (comme quand vous vous debarassez de kek chose).
Maintenant, regardez la valeur du petit tas de ressource devant l´entrepot et la, magique!!!
La valeur augmente quelque fois oui et quelque fois non...
Exemple: moi tout a l´heure, la valeur du tas etait de 40 000, j´en ai pris 20 000 et je les ai largues dans l´entrepot puis la valeur est passee de 40 000 a 175 000!!!!
PS: pour la modification de GreekField regardes la première page du topic.
[pm3] qand tu veux que tu viens sur mon topic
/- -\---------------------------------------
-----\o o/---------------------------------------
-----/ - \---------o o---------------------------
-----\___/--------_____---------------------------
-----------------\___/---------------------------
ah je m´ennui