CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel de codes :D

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
snake005 snake005
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:31:19

Je n'est rien compris, mais ça à l'air d'être le b***** pour l'utiliser !

iron-maiden2 iron-maiden2
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:56:03

Comment tu fait pour modifier le minerai ?

iron-maiden2 iron-maiden2
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:00:04

j'ai trouver un logiciel pour modifier black and white http://blackandwhite2.filefront.com/file/Black_and_White_2_v11_All_Countries_Trainer;50657 mais je n'y comprend presque rien car c'est tout en anglais si quelqu'un peut m'expliquer . :merci:

giral14 giral14
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 11:05:14

J'ai un gros problème!! escusez moi de postez ce message ici mais j'ai un gros problemes il y a 1 an jai installer et je jouer a B&W 2 ùais aujourd'hui je le reinstalle tout va bien et au moment de le lancer il me dise : Erreur fatale
Black && White 2 ne fonctionne qu'qvec les cartes vidéo compatibles avec Pixel Shader version 1.1 ou plus. Consulter le fichier LisezMoi.txt

romfle romfle
MP
Niveau 2
03 août 2009 à 11:29:28

iron maiden je crois que c'est pour créer des cartes .

theomouly theomouly
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 23:19:31

PM3 si tu es la c'est a toi que je m'adresse. au début de ce topic tu parle d'arreter les séismes des japonais sur la 6eme ile sauf que tu n'indique pas dans quel fichier il faut faire la modif
parce que ca fait 5 fois que je finis le jeu (eh oui je ne me lasse pas) et sur la 6eme ile je me fais chier a organiser ma ville pour eviter le séisme alors une ptite précision est pas de refus

dans l'attente d'une réponse rapide

cordialement

un joueur assidu de B&C

theomouly theomouly
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 11:54:25

je dois etre gavant ... mais j'ai opéré les changement pour les miracles et pour les hommes et femmes a volonté ainsi que la bouffe dans les champs et les petits animaux dans la prairie. eh ben bug : ma main n'a plus d'action je peux rien ramasser, pas envoyer de miracle
HELP ME PLEASE

scorpion_bis_jv scorpion_bis_jv
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 22:01:42

Bonsoir je voudrai de l'aide j'ai agrandi ma créature le lion mais quand je joue,ma créature se déforme un des bras part dans le dos et le corps se penche en arrière je demande de l'aide de tout urgence svp :snif2:

Benji_78 Benji_78
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 13:35:05

bonjour moi quand j entre les commande villageois illimiter ou nourriture illimiter dans les champ mais quan j enregistre un message d erreur me dit soit accer refuser soit chemin introuvable :-(

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 18:50:29

y a t-il un code pour faire changer l'alignement de la créature svp ?

xxxalexxx xxxalexxx
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 00:56:10

Salut!
J'ai trouvé une astuce assez sympa, sans modifier de fichier, ni quoi que ce soit juste besoin du miracle du feu et un arbre.
Tout d'abord lancé le miracle du feu sur un arbre et ensuite le prendre. Il vous reste plus qu'à prendre l'arbre et le tenir au dessus d'un batiment ennemi. Je trouve cette astuce pas mal contre les séismes avec les japonais.
A+

Guan Guan
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:12:28

Bonjour, j'ai vu quelquepart (je pensais même que c'était ici mais je l'ai pas retrouvé) qu'il y avait une astuce pour avoir les villageois infinis, pour créer une immense armée.
Mais je ne le retrouve plus nul part.
Quelqu'un saurait me dire ce que c'est?

Guan Guan
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:01:42

J'ai trouvé le code au premier post mais je le comprend pas, dans le fichier avant modification, c'est déjà comme indiqué.
Et ça ne marche pas si je change quelquechose.

Noctis_ Noctis_
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 14:26:29

Bonjours. :)

Voilà j'ai une demende pour quelqu'un qui aime bien écrire.

Serait t-il possible de regrouper tous les codes sur un même message.
Ne critiquer pas ma demende, c'est juste que je n'ai pas envie de lire toutes les pages de se topic. Mais au final, sa serait plus pratique pour tout le mondes.

Merci. :-)

aile-de-feu aile-de-feu
MP
Niveau 2
09 novembre 2009 à 08:28:11

bonjour
tiens voila tes code ( ya pas tout les code de ce forum mais bon) :
nourriture dans le champ a volonter : aller dans gamebalanceressourcegeneral ensuite aller dans field qui signifie ´champ´ de blé mettez beaucoups de 9 a la place du nombre en default
villageois a volonter :
allez dans gamebalanceartefact et mettez en face de
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_MAN 0
ARTEFACT_LASTLAND_ONE_WOMAN 0
comme ca pendant le jeu vs pouvez avoir un nombre illimité de villageois sans attendre les nouveaux rejetons ( pratique pour les soldat et construction longue etc... )gamebalancemiracle : mettez en face des noms des miracles que des 0 commes ca il ne faudra pas faire des adorateurs pour charger les miracle ( efficace contre les cas d´urgences... )
si vous voulez faire la derniere ile japonaise sans avoir le seisme a chaque ville conquis mettez en face de JAPANESE_ALTAR un nombre illimité de 9 comme ca plus de probleme et vs pouV prendre le temps
pour les gentil ( specialement ) allez dans gameblanceanimal et mettez beaucoup de 9 en face de tt les noms de zanimo comme ca la population sera heureuse des qu´ils verront beaucoup de betail dans la prairie
pour mechants ( specialement ) allez dans gamebalancedamage : et mettez en face de tt les objets un nombre INCALCULABLE de 9 comme ca une seule colision de n´importe quels objet UNE SEUL et vous tuerez vos ennemies efficace si vous avez des ennemie qui tente a chaque fois de vous tuer quand vos remparts sont K-C ( tte fois eviter vos villlageois )
un derniere detail dans gamebalanceressourcegeneral ne changer pas l´influence ( par default ) vous risquez de ne pas pouvoir faire de tutorial ( dans la 1ere ile quand on apprend tt comme la barre d´outil par exemple )
C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Balance
ensuite vous ouvrez le fichier GameBalanceBuilding
dans ce fichier vous avez les noms de batiment en anglais, a cote du nom il y a deux chiffre le premier correspond au bois et le second au fer,
vous pouvez donc modifier le cout en enlevant ou en rajoutant (pour augmenter la difficulté) quelque zero, (les autre chiffre a cote ne nous interesse pas, seul les deux premier sont important donc par ex si vous avez:
JAPANESE_ABODE_D 800 200 5,...
seul le 800 et le 200 compte (bois et fer))

vous pouvez aussi noter que devant chaque nom il est ecrit soite GREEK, EGYPTIAN, NORSE, JAPANESE ou AZTEC celui signifie pour quel faction vous aller changer le cout du batiment, donc ne le faite que pour les grec ainsi vous enemis devront toujours creer leurs batiment au meme prix,
• code alignement :

gamebalancealignement changez pour PLANT_TREE 100 a coter comme ca vous serez tte de suite gentil ou mettez -100 pour etre tres mechant
data balance puis creature_physio et metez MuscleInit = 999.500000
FitnessInit = 999.500000
EnergyInit = 999.000000
BreathInit = 999.000000

On peut modifier l´alignement de la créature dans game_balance_creature ( un truc comme ça ) tu met à côter de tout ce qui est bien +100 ou -100
Va dans le dossier ou tu as installé Black & White 2 puis dans le dossier ´Data´ et enfin ´Balance´. (C:\Program Files\Black and White 2\Data\Balance faut changer C: si c pas la bien sur ^^)

La tu ouvre avec le bloc note le fichier : GameBalanceMiracle.txt.
Il contient la liste de tous les miracles. En face du nom des miracles, tu peut voir le coût en mana, met 0 à la place et tu n´aura plus besoin de disciples adorateurs.

Exemple :
FIRE_BOMB_EVERYDAY 1500 ==> FIRE_BOMB_EVERYDAY 0
Comme ça le miracle du feu te coutera 0 de mana!

Noctis_ Noctis_
MP
Niveau 6
09 novembre 2009 à 16:32:42

Merci a toi, y a pas tout les monde qui l'aurait fait, croit moi :-)

Donc encore merci :bravo:

garwan50 garwan50
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 16:34:00

up alors :P

Eldar6 Eldar6
MP
Niveau 7
22 janvier 2010 à 19:56:05

Bonsoir à tous

Désolé si je m'incruste mais j'ai un problème:j'ai appris a ma créature le miracle de la foudre mais lorsqu'elle l'utilise, elle ne tue que 2 ou 3 ennemis et reste immobile pendant 10 secondes. Est ce que c'est normal ??

PS Je précise que ça ne change pas même si elle est plus grande

Merci d'avance

Paprika_1302 Paprika_1302
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 17:04:10

Bonjour à tous !

J'adore Black & White, et j'ai commencé une partie gentille. Tout se passe bien sauf que... Les deuxièmes japonais, impossible ! Enfin, bon, ce n'est pas le problème. J'aimerai juste savoir comment mettre les codes, car je ne trouve pas le dossier data balance.
J'ai les dossiers "Cache" avec rien dedans, "Persistant Data" avec "Creature Mind" et "Player info", le dossier "Profiles" avec le dossier qui porte le nom de mon profil et il y a aussi le fichier "Settings.ini", mais je n'y touche pas car c'est marqué "DO NOT MODIFY".

Je précise que je n'ai pas terminé le jeu, et c'est justement pour finir le jeu que je voudrait utiliser les codes.

Merci d'avance,
Paprika.

Paprika_1302 Paprika_1302
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 09:17:35

Excusez-moi de ma question débile, j'ai relu tout les messages depuis le début et je suis enfin tombée la où il fallait (je ne savait pas qu'il fallait aller dans programme files).
Je passe vraiment pour une idiote mais bon... Tout est réglé :)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment