Changes le prix des villageois à 0 et achètes en un paquet et fout les sur la merveille pour qu'ils prient
ok. mais y a pas un moyen ds game balance par exemple ? ou gamemiracle ? pour que des qu'on la construite elle est deja prete ?
comment on fait dans le premier niveau
wazacata
Posté le 23 janvier 2009 à 17:26:53 ok. mais y a pas un moyen ds game balance par exemple ? ou gamemiracle ? pour que des qu'on la construite elle est deja prete ?
Ce fichier existe mais fait bugué le jeu !
mario : c'est simple tu dois appuyer sur le carré rouge avec le point d'exclamation se trouvant à côté de ton profil
ok mci
De rien
PM3 j'ai cliqué sur le tien sans le faire exprès ( )
et moi sur le tien en faisant exprès
eu dite a propo des miracle epique ds black and white 2 a la question si y avait un code pour que les miracle soit pres tres vite y a un mex il la fait et ça bug pas pk ?
Parce qu'il C R A C K et c'est interdit par la loi
a ok . mci de m'avoir repondu par rapport au otre forum ^^
De rien =D
Comment faire pour que sa creature sois tres mechante des qu'elle mange un villageois ou n'importe quoi pourvu qu'elle sois mechante.Parce que j'ai beau lui apprendre a etre mechante elle est toujours gentille.
apprends lui des sorts maléfiques comme foudre et boules de feu, donne lui une poupée vaudou comme joué laisse la en libre arbitre et laisse faire la nature
eu a propo des merveille sur mes otre message le fichier existe ok. mais quand y fait buger le jeu c quand on le modifie pour tt les merveille ? et si on modifiait pour une seul merveille sa beugerai ossi ?
bien ton boost au début du topic pm3 ?
Bien ta boite à camembert
wazacata je ne peux être plus concis en disant que si tu touches aux autres fichiers comme pour vouloir les miracles épiques à l'infini ou même un truc du genre " 1000 points de dégats par coup d'épées ", ton jeu bugera, et comme il est impossible de remettre les fichiers d'origine , tu devras tout réinstaller, avouons que ce n'est pas cool, alors que tu peux très bien comme je l'ai dit, changer le prix des villageois à 0 en acheter un paquet et les mettres autour de la merveille
ok mci
De rien, bon jeu
jerry