depuis un certain temps je suis le seul a "éxister" sur ce topic...
t'est sur ?
pourquoi je suis la alors ?
Svp, j'ai vu que qq avait finis le jeu a 100% a tu débloquer le bac a sable ?
le mod bac à sable c'est de recommencer la partie automatiquement après la fin de la derniere île en retournant dans l'île scandinave
roh mince j'aurai bien fait une ville sur une ile vierge
ou avec des gens qui t'attaque pas quoi, mais sinon le truc avec les ballot de paille que t'enflamme et que tu fait rouler le long de la colline pour tuer les ennemis on peut que le faire en didacticiel?
Salut à tous
Zormirzos Posté le 10 septembre 2008 à 11:59:22 roh mince j'aurai bien fait une ville sur une ile vierge
ou avec des gens qui t'attaque pas quoi, mais sinon le truc avec les ballot de paille que t'enflamme et que tu fait rouler le long de la colline pour tuer les ennemis on peut que le faire en didacticiel?
Ben ya bien un logiciel qui permet de faire des maps , mais je sais pas l'utiliser et je ne sais plus où je l'avais DL
Ultramario , toi ici
C'est pas bien les codes
Mais euh !! Je suis Dieu ici je te bannis
attention, PM3, n'oublie pas que je peux montrer LA video
osef ils la connaissent déjà
Ha oui !!!! Eh ben je...............
je........................
bon pour cette fois, je laisse passer , mais la prochaine fois je sévi
hmm , maintenant sort de mon sujet qui fait de moi un Dieu ici , il y a un temple sur ce forum , prie et j'entendrais
je ôôôôôôôôôôômmmmmmmm ici tiens
Alros si je modifie qui empêche les japonais d'invoquer leur merveille, il va aussi arrêter de la faire dans la 6ème îles aussi ?
Parce que ça arrête pas d'invoquer un maudit earthquake au milieu de ma vill equi rase tout tout tout tout tout sauf l'autel de ville qui est indestructible et c'est vraiment chiant sa me donne pu le goût de jouer.
Envoie ta créature détruire cette tour , mais t'inquiete pas , même avec leur vue panoramique , ces japonais vise toujours hors des remparts
ultramario ôôôôômmmm à toi aussi
oh yeah
Yeah big up au forum Black & white 2 et gaming live , seuls forums que j'aime
Non ça ne marche pas. la fondation reste là et puis sa recommence toujours a un certain nombre des bois et de minérais manquant. J'ai essayer.