Merci de ta réponse [PM3], sinon où je peux trouver "Treats of Creeds", et il faut avoir Black And White 1 ou 2?
http://blackandwhite2.filefront.com/file/Threat_of_Creed;74698
Merki beaucoup
Dsl du double poste mais j'aurai besoin d'aide pour l'installation, je comprend rien Merci d'avance.
Dsl de revenir sur ma question, mais qu'est-ce qu'il faut changer pour que la créature grandisse plus vite ???
J'ai bien essayer de trouver moi-même mais sans succet.
Help?
Oui
il ny a pas un code pour que le temps de recharge d<une merveille sois moins long
J'ai un problème avec treats of creed, qu
Dsl pour le double poste mais mon pc à buguer. Donc je disait que j'ai un problèm avec "Treats Of Creed", quand je double clique sur un des 2 setup, pendant l'installation avast s'excite quand il y a l'uninstall et je suis obliger de le supprimer. Esque je peux le laisser? Et après quand je joue au jeu il bug au bout d'un moment et s'éteint. Et pour finir es-qu'il exciste en FR?
T'inquiete moi aussi Avast c'est mit à mettre son alarme apocalyptique , mais tu peux y aller sans probleme il n'y a aucun virus
Et non il n'y a pas de version FR mais je trouve que l'anglais est quand même assez simple à comprendre ( d'autant plus simple si on a joué au premier black and white )
OK merci, sa va mettre un peu de piment à Black And White
De rien , bonne année 2009 à tous
Merci bonne année 2009 aussi, mais pour le mod, il plante au bout de 10 min. Donc je refais le jeu encore, et encore...
C'est pour ça qu'il est plus interessant de jouer au 1 ^^
j'ai une autre question j'ai achete un windows vista et quand j'essaie de faire les codes ils me disent qu'il faut verifie si le chemin d'acces est correct et moi je verifie si le chemein d'acces est le bon et apres quand j'appuie sur ok ils me remettent la meme chose?
pouvez-vous m'aidez
Je sais pas j'ai pas vista
ok
ça ma fait la même chose sur un autre jeu. Je sais pas si c'est sa, mais est-ce que ton fichier est en lecture seul ?
Si c'est le cas, désactive cela, et sa devrai être bon...
SInon, je sais pas
(Bonne année)
Bouhhhhhhh pm3
slt a tous voila a propo des merveille je voudrais savoir comment les charger les plus rapidement possible svp mci.