Salut roxas,
Dommage que tu n'es pas lu le principal (les 3 premières pages).
La réponse a été donné page 3 par [PM3] et a plein d'autres pages du topic et d'autres sujet du forum !
C'est pour ça que la recherche par message existe ;)
salut a tous,
j'aimerais avoir une reponse a ma question : dans le databalance... j'ai baissé le prix des 100 meilleurs soldats du royaume precedent. apres j'ai commence une nouvelle partie et je l'ai acheter dans offrandes. est-ce normal que je ne peu plus le racheter au royaume suivant ?
Merci et a bientot
Salut flo,
Ce n'est pas forcement dû à tes modifs dans le databalance, c'est peut être dû à ton royaume précédent !
Perso je joue en gentil donc j'ai pas besoin de soldats :p
Ok merci quand meme ;p De toute facon je suis un peu comme toi je marche avec le prestige sauf pour la ville principale de l'ennemi; je la capture .
bon comment on n'a l'éditeur svp
jolakido avec une recherche de 15 secondes sur google j'ai trouvé sur ce même forum, un lien sur l'éditeur de carte.
http://www.gamespot.com/pc/strategy/blackwhite2/download.html?sid=6145666
la prochaine fois recherche un peu plutôt que de poireauter, car ce forum n'est plus actif!
PM3 tu m'étonne . De nos jours B&W interesse personne ...
Salut,
ragoza si B&W 2 n'intéresse personne, tu fais quoi dans ce forum ?
Il y a toujours des fans et il y en aura toujours, et il n'y a pas que les français qui y jouent il est très aimé en suisse et en allemagne ;)
svp pouvez dire comment changer les prix merveilles miracles et batiment dans artefact moi sa deconne g casi pu rien can g tou changer
merci [PM3]
pour avoir des codes autrement que en changeant des valeurs dans des fichiers, on peut aussi utiliser des trainers (ex: sur le site cheathappens: http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=11363
Et autrement il y a ce logiciel, cheat o'matic qui permet de transformer des valeurs une fois le jeu lancé (un peu comme les trainers) mais qui fonctionne aussi sur tous les jeux... ou presque : http://www.freewarereview.info/2007-01/cheat-o-matic_-_manipulate_almost_any_computer_video_game_with_memory_scanning_.html
(en plus, il y a un petit tutoriel qui explique comment l'utiliser).
Eu dite j'ai une question , est il possible de changer le prestige d'un bâtiment ? comme sa on choisi un bâtiment bien spécial et si la situation est TRES critique ou qu'on a envie de passer le royaume il suffit de construire le bâtiment avec le prestige changer ( genre Amphithéâtre 20 000 prestige ).
Bonne idée non ?
comme sa si il y a un royaume qu'on aime pas ou qui est assez chiant, suffit de construire le batiment^^
Les codes marchent selon l'ordinateur ou vous etes(jpe vous le dire j'ai jouer a ce je jeu sur 5ordi different mdr)
Par ex sur un des 5ordi ou j'ai jouer le fichier lionhead studios existe pas (instalation précise) sur un autre le code pour les hommes ne marchait pas seul modif je pouvais plus acheter les hommes et sur un 3eme sa marchait ;)
Bonne idée non
-------------------------------------------
C'est écrit kelke par mais je c plus ou DSL
Le samouraï violet foncé est sans doute le plus coton a trouvé J'ai un indice pour ce qu'il le cherche. (Sinon c'est trop facile.)
"Quand le soleil s'endort le Samouraï violet est au première loge.
pour les samouraïs, tu attends la nuit (ou tu passe en mode nuit ^^ ) et tu te met vue de haut pour parcourir les montagnes de l'île
up
Bonjour malgré le fait que j'ai lu les satanées 34 foutue page de ce topic je n'en ai trouvé aucune qui permettait de dire comment modifier le coût en mana des miracles épiques , mais il y a un truc que je comprend pas , si on peux modifier le coût des miracles alors pourquoi pas ceux épique ? , certains dirait que ce post est inutile , mais d'il y a 3 ans je me souviens avoir pu charger les merveilles très rapidement , j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé j'espère une réponse de la part de ceux qui ont le savoir que je n'ai pas .Ou un site permettant de me donner ces réponses . (Autre que JV.com
@Pm3 Je sais que tu à déjà dit que l'on ne pouvais pas le modifier mais je préfère redemander .