CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel de codes :D

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
[IrisMortel] [IrisMortel]
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 12:04:22

Salut roxas,

Dommage que tu n'es pas lu le principal (les 3 premières pages).
La réponse a été donné page 3 par [PM3] et a plein d'autres pages du topic et d'autres sujet du forum !

C'est pour ça que la recherche par message existe ;)

flo-69 flo-69
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 14:57:40

salut a tous,

j'aimerais avoir une reponse a ma question : dans le databalance... j'ai baissé le prix des 100 meilleurs soldats du royaume precedent. apres j'ai commence une nouvelle partie et je l'ai acheter dans offrandes. est-ce normal que je ne peu plus le racheter au royaume suivant ?

Merci et a bientot

MP
Niveau 6
22 août 2010 à 16:25:22

Salut flo,
Ce n'est pas forcement dû à tes modifs dans le databalance, c'est peut être dû à ton royaume précédent !
Perso je joue en gentil donc j'ai pas besoin de soldats :p

flo-69 flo-69
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:46:04

Ok merci quand meme ;p De toute facon je suis un peu comme toi je marche avec le prestige sauf pour la ville principale de l'ennemi; je la capture .

jolakido jolakido
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 13:01:45

bon comment on n'a l'éditeur svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2010 à 16:37:00

jolakido :d) avec une recherche de 15 secondes sur google j'ai trouvé sur ce même forum, un lien sur l'éditeur de carte.

http://www.gamespot.com/pc/strategy/blackwhite2/download.html?sid=6145666

la prochaine fois recherche un peu plutôt que de poireauter, car ce forum n'est plus actif!

ragoza ragoza
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 20:32:58

PM3 tu m'étonne . De nos jours B&W interesse personne ...

MP
Niveau 6
30 août 2010 à 09:37:32

Salut,
ragoza si B&W 2 n'intéresse personne, tu fais quoi dans ce forum ?
Il y a toujours des fans et il y en aura toujours, et il n'y a pas que les français qui y jouent il est très aimé en suisse et en allemagne ;)

fragueur28 fragueur28
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 19:48:29

svp pouvez dire comment changer les prix merveilles miracles et batiment dans artefact moi sa deconne g casi pu rien can g tou changer

jolakido jolakido
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 22:24:55

merci [PM3]

eraclyonne eraclyonne
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 13:03:51

pour avoir des codes autrement que en changeant des valeurs dans des fichiers, on peut aussi utiliser des trainers (ex: sur le site cheathappens: http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=11363

Et autrement il y a ce logiciel, cheat o'matic qui permet de transformer des valeurs une fois le jeu lancé (un peu comme les trainers) mais qui fonctionne aussi sur tous les jeux... ou presque : http://www.freewarereview.info/2007-01/cheat-o-matic_-_manipulate_almost_any_computer_video_game_with_memory_scanning_.html

(en plus, il y a un petit tutoriel qui explique comment l'utiliser).

wazacata wazacata
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 14:45:00

Eu dite j'ai une question , est il possible de changer le prestige d'un bâtiment ? comme sa on choisi un bâtiment bien spécial et si la situation est TRES critique ou qu'on a envie de passer le royaume il suffit de construire le bâtiment avec le prestige changer ( genre Amphithéâtre 20 000 prestige ).

Bonne idée non ?

wazacata wazacata
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 15:11:09

comme sa si il y a un royaume qu'on aime pas ou qui est assez chiant, suffit de construire le batiment^^

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:41:38

Les codes marchent selon l'ordinateur ou vous etes(jpe vous le dire j'ai jouer a ce je jeu sur 5ordi different mdr)

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:48:48

Par ex sur un des 5ordi ou j'ai jouer le fichier lionhead studios existe pas (instalation précise) sur un autre le code pour les hommes ne marchait pas seul modif je pouvais plus acheter les hommes et sur un 3eme sa marchait ;)

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:07:43
  1. wazacata Voir le profil de wazacata
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 14:45:00 Avertir un administrateur
  3. Eu dite j'ai une question , est il possible de changer le prestige d'un bâtiment ? comme sa on choisi un bâtiment bien spécial et si la situation est TRES critique ou qu'on a envie de passer le royaume il suffit de construire le bâtiment avec le prestige changer ( genre Amphithéâtre 20 000 prestige ).

Bonne idée non

-------------------------------------------

C'est écrit kelke par mais je c plus ou DSL

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:17:15

Le samouraï violet foncé est sans doute le plus coton a trouvé J'ai un indice pour ce qu'il le cherche. (Sinon c'est trop facile.)
"Quand le soleil s'endort le Samouraï violet est au première loge.

MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 01:07:05

pour les samouraïs, tu attends la nuit (ou tu passe en mode nuit ^^ ) et tu te met vue de haut pour parcourir les montagnes de l'île :)

_tigada_ _tigada_
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:35:44

up

jaypasfaim jaypasfaim
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 18:58:48

Bonjour malgré le fait que j'ai lu les satanées 34 foutue page de ce topic je n'en ai trouvé aucune qui permettait de dire comment modifier le coût en mana des miracles épiques , mais il y a un truc que je comprend pas , si on peux modifier le coût des miracles alors pourquoi pas ceux épique ? , certains dirait que ce post est inutile , mais d'il y a 3 ans je me souviens avoir pu charger les merveilles très rapidement , j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé j'espère une réponse de la part de ceux qui ont le savoir que je n'ai pas .Ou un site permettant de me donner ces réponses . (Autre que JV.com

@Pm3 Je sais que tu à déjà dit que l'on ne pouvais pas le modifier mais je préfère redemander .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment