RAAMstein je ne parlais pas particulièrement de toi .
Je parlais en generale,car c'est ce qui se passe souvent .
Bonjour a tous et a toute ( n'oublions pas les demoiselles )
Donc :
Je vais m'achetais une Xbox360 mais je ne sais pas trop laquele prendre ( entre premium et arcade ) , et mon choix se porte surtout sur la premium mais dans un soucis d'economie , je me suis dis que pourquoi ne pas prendre une arcade , ( a 140 euros avec la reduction ) et prendre un disque dur de 60go ou 20go et avec prendre un cable HDMI ( car j'ai une TV Hdmi ) je m'en fiche du casque.
Il y a quelque chose d'autre qui manque a l'arcade pour valoir la Premium a part le DD et le cable HD ?
Voila donc que me conseillez vous , merci d'avance
k-a-s-a-k ==> ouai , normalement t'as un petit truc a gratter (comme la française des jeux !)
crysis06500==> non mais , prend la prémium quand meme !
avec le DD c'est mieux ! au moins tu pourra télécharger , tandis que si tu prend la arcade , adieu les démos , vidéos, jeux arcades ...etc
c'est pour sa que s je prend la arcade , je prend un DD de 20go voir 60go
k-a-s-a-k
Moi j'ai acheter ma xbox prenium mardi et j'arrive pas a avoir mon mois gratuit me suis connecter au live et rien . y a t-il un code a gratter ou un truc du genre ?
ben ecoute moi j'ai eu ma xbox 360 ya presque 2 semaine et la 1èere fois que je suis allé sur le live j'ai créer mon Gametag et tout et j'ai eu direct 1 mois gratos! donc a voir ton truc moi j'ai rien graté pas de carte rien .
slt g 1 kestion est ce possible de transferer des sovgarde d1 360 a 1 otre car je vai en avoir 1 otre et je voudrer garder mes sovgardes.Merci pour vos reponses
k-a-s-a-k tu as bien une xbox 360 prenium n est ce pas??et tu veux jouer en ligne sur le xbox live gold c est sa?
slt j ai acheter un adaptateur wifi , j ai une livebox et je n arrive pas a me connecter avec la xbox
pouve vous m aider svp , j ai rechercher mais je ne trouve pas ...
il faut surement que tu rendre la clé de sécurité wifi je pense ruben
quoi ???
dsl je ne comprends pas ce que tu me dis
Bonjour, ou plutôt bonsoir. J'ai une question assez classique:
En fait voila, pour Noël, Je voudrais avoir vos conseilles, quels jeux prendre?!
Je voudrais bien avoir des jeux avec une durée de vie conséquente et qui me laisserait un bon souvenir Et je pense que je prendrais aussi une carte 3 mois Gold et Soit 2100 ou 4200 pts Microsoft. Sachant que j'ai 210-220 Euros dans le porte-monnaie. Je n'aime pas trop les jeux de sports (genre Fifa, Pes etc...) et sachant que j'ai deja Mass Effect, A.C, N.G 2 et Eternal sonata. Que me conseillez-vous ?
J'aimerais bien prendre Fable 2 Ce qui fait qu'il me reste 155Eu. Et vaudrait-il mieux prendre une carte 3 mois + 2100 ou 4200 pts Svp?
P.s: Je ne peux pas commander de jeux sur internet :/
Merci d'avance!
salut vous me conseillez quelle pack ?
Je pensais à celui avec prince of persia mais ont peut pas nourrir et j'ai peurs d'être déçu ( j'ai adorer les ancien PoP )
Ou sinon celui avec GoW mais je n'ai pas jouer au 1 .
taz-410 j ai tres longtemp hésité aussi entre les deux pack pui j ai pri le pack gow car ils offrent les deux gow a 269 euro ceux ki est plus tot pas mal j ai acheter mon pack dans un magasin score game
acary les gears of war sont tres interessant sont long et dure et tres fun a jouer si tu veux jouer en multi il y a cod4 qui remplace counter strike puis il y a le nouvo prince of persia mais fable 2 est un excellent choix sit ua un jeu en multi prend la carte trois moi pui je n ai pas compri l interet des carte 2100 et 4200 point tpe m expliker?
En fait, je peux soit prendre une carte microsoft point 2100 + un jeu a 30 euros environ ou 4200 Pts sans jeux. Qu'est qui est mieux?
P.S le multi de Gears Of war 1 est encore plein ? (30euros le jeu offre alléchante...) (Aussi historie d'avoir les 1250pts TRES en retard x))
Merci en tous cas skyzoo pour ta réponse .
Sinon j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes
je pense ke une carte 2100 + un jeu st une bonne offe ily a pas mal de classic a 30 euro comme le premier gow je ne poense plus ki soit plein vu ke le 2 est sorti.
bonjour je voudrais savoir le prix de la xbox arcade a noel(179euro ou 149 euro)merci d avance
179 € - 30 € (réduction de noel) = 149 €.
Salut
Je ne sais pas trop où poser ma question et je préfère éviter de faire un topic pour ça...
Hier quand j'ai mis naruto rise of a ninja, la console a freezé deux trois fois pendant le jeu...
Je me suis dis que ça venait du jeu, là je rallume ma console, je me retrouve à l'interface avec mon pseudo qui est pas connecté xbox live et la console freeze...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou je dois m'inquièter ???
J'ai la version élite depuis fin septembre 2007
Bien le bonjour , j'ai cherché , je n'ai pas trouvé , voila j'essaye de connecté ma xbox avec un adapteur wifi a ma livebox mais en vain...
J'ai rentré les paramètres suivants :
Paramètres IP : Manuelle
Adresse IP : 192.168.1.12
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Portail : 192.168.1.1
Ensuite j'ai été dans mode sans fil , et ils m'ont fait attendre pour qu'ils recherchent une connection , j'ai cliqué sur ma connection (Wanadoo-....).
J'ai rentré ma clé-WEP , mais quand je confirme , la xBox essaie de se connecter , mais le résultat... bah... Non connecté :@
Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait vraiment sympa , car la j'ai beau lire les différents tutos du forum et tout je trouve vraiment pas .(PS : Si il y en a un , envoyer le lien et laisser coulé le topic) Merci d'avance