Il faut déjà brancher la brise.
Ou encore mieux, la prise !
J'ai pas eu de brise dans la boîte.
mdr
moi jai un souci, coment sa se fait que jai toujours pas les films ?...
sur le marché video j ai droit qu a des bande annonce d une série BD avec plusieurs épisodes ... ou sont c est films ...?
J'ai acheté la bobox la semaine derniére (pack premium lego) et pour le remboursement de microsoft, je lis par ci par là que sur la boîte il doit y avoir une sorte de pastille pour pouvoir être remboursé, c'est vrai ?
Moi sur la mienne le code barre est collé sur le code d'origine, et le magasin mentionnait bien cette offre de remboursement !
Help me please !
d'avance
Salut, j'ai quelques petites questions a poser, je vais avoir ma 360 pour noel et je ne sais pas comment ça marche sur certains points.
- J'ai lu qu'on pouvais installer nos jeux sur le disque dur. Peut-on demander un jeu a un pote, l'installer et jouer sans le jeu ?
- J'aimerais savoir s'il existe un site pour la x-box360 un peu comme PSPgen pour la personnaliser.
Merci d'avance.
Niet, pour jouer il te faut le CD
Quand il disent 40e remboursés, ils sont déja compris dans le prix de la Xbox 360 quand on l'achète ?
Exemple: La prenium à 239 euros serai donc à 199e avec les 40e Remboursés ?
Comment le remboursement de 40 euros est-il versé ?
Rembourser par virement
Question: Avec un beamer HDready c'est bien pour jouer??si quelu'un a deja jouer avec?
Biensur !
A partir du moment ou l'écran est assez grand , 19" minimun ,c'est très bien !
Bonsoir!
Dites-moi, Fallout 3 sur 360 vaut-il le coup? J'ai lu que les personnages ne montrait aucune expressions, ils étaient raides comme des piquets. Vu que ce qui m'intéresse moi dans les rpg c'est les dialogues. Ça peut-être ennuyant pour moi? ou a acheter les yeux fermés? Merci d'avance !
Slt a tous ,je voudrais savoir , pour ajouter un ami il faut juste rentrer son gamertag et c'est bon ?
merci
Oui^^
Dites-moi, Fallout 3 sur 360 vaut-il le coup? J'ai lu que les personnages ne montrait aucune expressions, ils étaient raides comme des piquets. Vu que ce qui m'intéresse moi dans les rpg c'est les dialogues. Ça peut-être ennuyant pour moi? ou a acheter les yeux fermés? Merci d'avance !
Aucune idée, ce jeu m'intéresse pas et je suis loin d'apprécier les rpg, donc je te suis d'aucune aide^^
Bonjour tous,
Je voudrais savoir quels "packs" existent avec la 360 et avec lesquels on peut avoir les 40€ remboursés.
Merci d'avance !
tous
Et quels sont ces packs ?