Est-ce que le Pack Elite avec LEGO Indiana Jones et Kung Fu Panda est toujours disponible
Non pas que j'aime spécialement ces deux jeux, mais pour le même prix, c'est plutôt sympa
Oui tjr Vuze, j'en encore vu hier en magasins.
Bibtou Surement un bug, ca peut des fois arrivés ce genre de soucis inexpliqués.
Nanard Je suis très mauvais concernant les problèmes de connexions, dsl.
Salut moi c' était pour savoir si cet écran d' ordinateur était pas mal pour jouer à la xbox 360 et si il suffisait du cable HDMI pour y jouer dessu merci d' avance:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-p224wab-ecran-lcd-22-/f-10710100105-P224WAB.html?popup=1
Il faut plutôt un câble VGA pour relier la 360 à l'écran PC
L' écran fait aussi VGA^^, mais sinon ca marcherais?
C'est ce que j'ai dis, je crois que la liaison ne fonctionne qu'avec un cable VGA
Mais je me trompe peut être^^ Demande d'autres conseils sur le topic HD qui est épinglé aussi.
Tu peux me faire un lien pour aller sur le topic stp, je m' y retrouve pas ici^^", et sinon niveau instalation faut brancher le cable sur la xbox et l' écran et c'est tout?
C' est bon j' ai trouvé merci ^^"
Merci
Je la prendrais pour Noël
Ne tarde pour également profiter de l'offre des - 40 €.
salut quel jeu me conseillerer vous ?
comment on joue en live ?
Je peux plus rien faire avec ma box
Pendant que j'écris un message la console freeze, je veux à un jeu ça freeze aussi 2 min après avoir lancer le jeu et sur n'importe quelle jeu...
J'ai le modèle elite et je sais vraiment pas quoi faire
Je me demande si je peux formater le disque dur de la 360 pour revenir à l'ancienne interface...
Ma xbox va devenir comme ma wii prendre la poussière...
Le S.A.V est ton amis
mais si c'est dépasser
ben , ouai , formate , ce serai une idée !
mais bon !
Je vais appeler demain le SAV.
J'ai envoyé un mail à l'instant, selon la réponse que j'ai demain je verrais pour le sav, mais là c'est désespérant
Je pensais pas avoir ce genre de problème, c'était plutôt le ROD qui me faisait un peu peur...
Pour ce qui est de formater j'ai pas très envie de perdre mes sauvegardes...
il faut un cable eternet pour jouer en live ?
bonjour je voudrais savoir si je peux eviter tacheter le cable eternet en branchant mon modem usb dans le port usb de la xbox merci d avance
Un câble ethernet ne coute presque rien, donc fais toi plaisir.
Tain mais il faut le bannir se débile mentale -__-"
Il faudrait 2 modo sisi...
ma question
qui a eu comme moi une 360 reconditionnée ?
qui a pu l'échanger contre une nouvelle ?
merci