Hello à tous ^^
Une petite question concernant la connexion de ma xbox360. Voilà, j'ai branché le câble Ethernet sur mon routeur (désolé j'suis un vrai noob concernant les connections...) et bien entendu à la xbox. Je suis en wifi avec 3 ordinateurs qui marchent sur ce même réseau.
Le problème est que lorsque je fais le test de connexion, pour la partie adresse IP, je vois echec. Et donc je rentre dans la rubrique explication, et il me dise : "votre adresse de portail n'est pas valide. Vérifiez l'adresse dans les paramètres IP de cette configuration réseau. Un autre périphérique du réseau utilise la même adresse IP que la console. Entrez une nouvelle adresse IP dans les paramètres IP pour cette config réseau. "
Voila, mais je 'y comprends pas grand chose...
C'est pourquoi il serai aimable à vous de me fournir une explication, même très brève. ^^ J'ai recherché déja un peu, mais je n'ai pas vraiment trouvé de situation identiques. Merci d'avance !
Erf petite correction, ce n'est pas pour media center, mais juste pur la connexion multimédia, qui me permettra ensuite d'aller sur le live. ^^
slt, a noel je voudrais m'acheter une xbox360 en pack avec gow2 et fable 2 en plus alors j'ai regarder sur le site de micromania les prix hier mais la je veut retourné voir les prix mais je ne les trouve pu sur le site est ce que c'est normal ?
QUESTION:
j'ai une Core achetee en aout 2008, puis-je beneficier du DD 20 Go a 15 Euros?
je ne trouve pas d'infos sur le site officiel
merci
si je ne me trompe pas , tu peu mettre n'importe quel disque dur
benjiboss78 ==> ben peut etre que le pack avec GOW2 n'existe plus , moi aussi je veut me l'achter a noël , pi ça fai un moment qu j'ai pas vu le pack !
maintenant c'est avec quantum of solace , tomb raider , ou Kung fu panda et Lego !
non enfaite ta leur j'ai vu sur google j'ai tapé "pack 360 + gears of war 2 micromania" et j'ai pris le premier lien et il est marqué que le site est en rupture de stock et toute façon ta leur je vais a micromania voir si ils l'ont encore et si oui je le réserve ^^
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter cette console, mais je ne peux pas la mettre en réseau (le bled ou j'habite n'offre qu'une connection très pourrie) et je vais surtout jouer avec un pote sur la même console, j'ai entendu que les jeux en coop en écran splitté (offline) n'existait plus (je suis actuellement sur PS2), est-ce vrai?
Mais est-ce que l'on peut au moins jouer à 2 à FIFA, NHL ou NBA, dans la même équipe en mode championnat (carrière), sur la même console?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Salut,
Je compte m'acheter la 360 pour Noël, avec l'offre de 40€ remboursés sa vaut le coup
Pour les jeux, je compte surtout me procurer Forza 2, PGR 4, Race pro ...
Le pack Console + Forza 2 peut-il toujours se trouver ?
Les sauvegardes sur carte mémoire bouffent-elles beaucoup de place ?
Bonjour je souhaite acheter la xbox360 mais jhesite entre le pack arcade et premium.
Vous me conseillez koi?
Avec larcade on peut aller sur le live ou pas?
Et est-ce que 256 Mo sa suffit ou pas, pour des jeux comme fifa 09 par exemple?
ESt-elle moins fiable nivo rod?
Merci
Bonjour.
Je suis un récent acquéreur d'un pack Xbox360 Prenium contenant deux jeux gratuits, et j'en suis très satisfait.
Cependant, depuis que j'ai installé la nouvelle interface NXE, il me semble que ma Xbox360 fait beaucoup plus de bruit qu'avant... pourtant, je n'ai rien fait d'autre à part la mettre à jour.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un souci :
je possède un adaptateur réseau xbox360 et une livebox inventel, je les ai depuis deux semaines environ et depuis deux semaines, je visite plein de forums pour trouver des solutions pour que mon adaptateur réseau xbox360 fonctionne mais j'ai pas avancé d'un poil, j'ai vu par exemple qu'il fallait désactiver l'option TV sur le site de configuration de la Livebox ou mettre en association mais l'option TV était déja desactivée et j'ai essayé en asso, ca a pas marché.
Si quelqu'un sait me répondre, qu'il s'explique le plus précisément possible, je ne suis pas très bon en livebox !
30KiloBar-net-A ==> dans les jeux de sport ( foot en tous cas ), tu peu faire le championnat que tu veut avec l'équipe que tu veut , tout en jouant a 4 dans la même équipe si tu en a envie !!! après pour le rugby e le basket , je pensse aussi mais je ne sais pas !
orecadallara ==> je ne sais pas si le pack avec forza 2 se trouve toujours! je pensse , si tu cherche bien !
dimisuke==> je suis dans le meme cas que toi , mais ça fais 3 mois que je suis a fond sur la 360 ! oui , bien sur , tu peut aller sur le live avec l'arcade, c'est sur !
Mais si tu comte simplement jouer , prend la arcade , si tu veut jouer + télécharger des vidéos , des démos ..etc , prend la premium , 60go ne sera pas de trop , avec une carte mémoire , tu peu juste sauvegarder tes partis !
si tu joue que a fifa 09, prend la arcade !
et non , en faite , je ne crois pas qu'il y est de différence de fiabilité entre la premium et la arcade ! voilà
Knouge==> je ne pensse pas , il ne devrais pas y a voir de différence de bruit normalement !
SSB_MAN==> désoler , je ne peut te répondre !
Juste pour rectifier quelque chose dans mon précédent post, quand j'ai mis "je possède un adaptateur réseau xbox360 et une livebox inventel, je les ai depuis deux semaines environ", je parlais de l'adaptateur et de la Xbox 360, la Livebox, je l'ai depuis plus d'un an.
Starpark25 => ok, merci quand même.
J'attends d'autres réponses bien évidemment, en espérant que quelqu'un saura m'aider et que cette personne donnera des explications détaillées ou un tutoriel.
Merci d'avance !
je crois que je vais craquer....
l'offre de Micromania,d'une manette pour 1Euro de plus,est valable jusqu'a quand
j'ai trois leds rouge qui apparaissent sur la 360. Je voudrais savoir si c'est grave et si ça gêne dans le fonctionnement des jeux.
merci de me répondre assez vite...
:l'offre de Micromania,d'une manette pour 1Euro de plus,est valable jusqu'a quand
Bonsoir,
Une grosse question me tracasse: le pad de la 360 gère t-il la sensitivité ?
Comme le pad de la PS2, moi qui veut jouer aux jeux de course, cela me semble indispensable
Au cas contraire, l'achat d'un volant, et plus particulièrement le volant officiel, s'impose t-il ?