si bien sur, on peut lire ses musiques pendant le jeu, ya plusieurs façon, premiere,
MP3 : lire ces musiques a partir d'un MP3, donc on peut choisir, changer de musique, mettre pose etc... a partir de XBOX GUIDE et en plus, les MUSIQUE du jeu sont automatiquement desactiver quand tu joue ta musique et SI tu mets pose, les musiques du jeu ne reprenne pas mais SI tu met STOP, les musique du jeu reprenne
Ordinateur relier a ta BOX (Alicebox, Neufbox...) et que t'a accepter le paratge de fichier avec ton lecteur MULTIMEDIA (WINDOWS MEDIA PLAYER, par defaut) en cliquant sur la petite fleche situé juste en dessous de BIBLIOTHEQUE et de cliquer sur PARTAGE DES FICHIERS MULTIMEDIA, la, tu devrais voir une XBOX avec un signe attention jaune (tu sais les fameux triangle jaune avec un point d'! dedans), la tu clique dessus et tu mets AUTORISER (je crois que c'est ça, je sais plus trop)
voila, je sais, mes messages sont tres long a chaque fois, et je suppose que comme j'avais poser une question dans mon premier post ici tout en bas de mon roman ^^, personne la lu ^^ et ma question etait de savoir que comme j'avais un ecran LCD 22" (moniteur d'ordi) et que ma XBOX 360 etait branché en VGA, j'avais de grosse bande noir, mais estce que les bandes noir abimeront l'ecran au fur et a mesure, je tiens a preciser que SI je mets affichage standard, les bandes sont grises, et si je met intermediaire, les bandes sont grises foncée, et si je mets developper, les bandes sont noirs
voila, merci de repondre et d'avoir eu le courage de LIRE CA ^^ ahahahahahahahah
merci je pense que je vais l'acheter ( j'avais déjà essayer chez un pote et j'avais A.D.O.R.E.R.)
est-ce que si l'on effectue ses achats du xbox live sur son pc ca va plus
vite
(dsl du dp)
Bonsoir, J'aimerais savoir la marque du lecteur des xbox 360 qui se vendent en ce moment même en magasin
Dakien ça n'âbime en rien ton écran ;)
Merci pour tes rep
Bonjour tout le monde! voila j'aurai une question au sujet des 360 sur moniteur certains d'entre vous disent avoir de grosses bandes noires en VGA...vrai? pourquoi? on ne peux pas jouer sans bandes noires donc?
il faut changer la resolution dans l'interface de la 360
si tu as les bandes noires le rendu est meilleur mais plus petit sinon en plein ecran l'image est allongee en hauteur...
mais si le moniteur est WIDE pas de souci pas de bandes noires
ma question:
je n'ai pas d'abonnement xbox live, je peux brancher ma 360 sur le net pour dl la MAJ du 19 novembre?
Tu n'es pas obliger d'être gold pour dl la NXE.
Si t'arrives à connecter ta 360 au Live, tu l'obtiendras.
quelqu'un serait-il pourkoi j'ai des problemes pour télécharger des jeux de la 1er Xbox
a chaque fois ke je tente d'en télécharger ben il y a marquer :
cet élément n'est pas disponible depuis votre emplacement actuel .
j'arrive pas a comprendre ce ki cloche !!!
merci d'avance!
est ce que l'offre du disc dur moin cher pour les posseseur de la 360 arcade tien toujours?
Oui.
Voila, j'habite dans un petit village de l'est de la france, et j'aimrais me payer la x-box 360.
Le seul probleme est que je ne peut avoir que le 1GO ou 2GO de connexion wifi.. est-ce vraiment un probleme ?? ( -> je souhaite bien entendu jouer sur le live et esque je vais laguer ????)
Je vous remerci beaucoup,
PS: un temoignage serrait le bienvenu si posible
merci .
petite question,j'ai été sur le site d'ups et j'ai vu que ma xbox était arrivée a Francfort hier et je voudrais savoir quand elle va arrivé chez moi ?
Bonjour,
J'ai acheté un écran LCD 22" de marque LG, j'aimerais y brancher ma 360 dessus mais je ne sais pas quel type de câble acheter. Quel type de câble pourrais-je brancher sur mon écran qui a les connectivités suivantes : VGA, HDMI, DVI, Componant.
Merci de m'aider
j ai une kestion est ce kil y a une diference grafik entre la 360 prenium et la 360 elite ou c est juste pour le disk dur 120 giga??? merci de me repondre
Aucune différences techniques.
merci donc je vais m acheter le pack prenium avec prince of persia
Bonjour,
Je veux changer la dd de ma bobox qui n'a que 20go en 120go et vu le prix de 130€ pour la dd 120 c'est très cher alors j'ai pensé a une autre solution: carrément vendre ma bobox à 150€ et profiter de la reduc de 40€ pour m'acheter l'élite ce que me coûterais 110€. Ça me paye la dd et 2 jeux et le fil hdmi. Ça vaut le cout? quesque je perd en prenant une new bobox? Et si c'est trop important comment je pourrais faire pour transférer mes donnée de ma 20go sur celle de 120?
est ce que il faut aussi une carte memoir pour sauvgarder une parti ou plusieurs dans un jeu parce que je laurai pour noel la console