CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /Tout sur la 360 + vos questions(V2)\

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Moa53 Moa53
MP
Niveau 9
24 novembre 2008 à 23:11:05

:salut:
Je poste ici parce que je suis désespéré (ouais bon, p'tetre pas quand meme :o)) )
Donc voilà, avant la MàJ pour le NXE, je pouvais lire mes DivX tranquille sur ma X Box, dans ma chambre universitaire dans laquelle j'ai pa pas accès au live. Mais voilà, j'suis allé chez moi faire la MàJ la semaine dernière (vraiment sympa cette MàJ :-))) ), je teste pour voir si tout marche bien et tout et là aucun problème. Par contre dès que j'ai remis ma console dans ma chambre universitaire, elle me demande de faire la MàJ pour lire les DivX à chaque fois (ce que j'ai déjà fait, je le rappelle pour ceux dans le fond qui suivent pas).
Alors voilà, quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui m'emme*** au plus au point ? :snif:
:merci: d'avance

PS : dsl pour le pavé mais je voulais etre le plus complet possible pour pas avoir à répondre à 36 questions après (j'aime pas poster sur les forum, vous n'avez qu'à regarder ma CDV pour vous en rendre compte :p)

Tsunayoshi-Kun Tsunayoshi-Kun
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:47:38

Bonjour, je voulais savoir si la mini borne wifi était payante (c'est d'après ce que j'aurai compris) dans une xbox 360 elite?

Que je compterai prendre d'ici un mois. Si oui il est payant cela se trouverait en magasin et à quel prix ?

Merci d'avance :)

Flathead Flathead
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 09:41:54

Salut.
Pourquoi la bobox est bradée, avec toutes ces sorties de pack et remises, manette a 1 euro...Ca cache quoi ?
Je me demande si je vais acheter (une 2eme) 360 120Go car la mienne est un des 1er model avec 20Go.(1 rod au bout de 3 mois puis sav et depuis 2 ans ; le silence et pas de chauffe)
Suis donc pas sur que ce soit le bon moment ca sent le déstockage
Kek vous en dites ?

lockedxs lockedxs
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 10:30:23

salut j'ai un problème sérieux..depuis la mise à jour de la console je n'arrive plus à jouer à mes jeux xbla quand je ne suis pas connecté au live ..est-ce normal?? mes jeux s'affichent tous seulement en démo malgré que mes succès s'affichent lol. Merci d'avance pour vos réponses

RomStation RomStation
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 17:31:43

:salut:

voilà, je n'ai jamais pris le live mais j'ai plusieurs questions :
- Le compte Gold : comment ça se paye ?
- On peut acheter des trucs avec un simple compte Silver ?
- Il y a des choses intéressantes à prendre dessus ?
- Mieux vaut avoir un compte Gold ou Silver ?

Merci d'y répondre :)

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:33:54

Le compte Gold : comment ça se paye ?

:d) C'est indiqué en 1er page.

- On peut acheter des trucs avec un simple compte Silver ?

:d) Oui, on sait tout faire avec sauf jouer en ligne.

- Il y a des choses intéressantes à prendre dessus ?

:d) Oué, des jeux arcades, des extensions etc...

- Mieux vaut avoir un compte Gold ou Silver ?

:d) Ca dépend de toi.

RomStation RomStation
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:27:24

ok, merci :)

Llorente Llorente
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:54:58

Salut je voudrais savoir 2 3 trucs, quand on a un compte Gold on peut quand même acheter des extensions et tt sur le Market Place, et puis la Version Arcade et la Version Premium, c'est que les accessoires qui changent ? Enfin a part le disque dur intégré, elles sont toutes les deux aussi puissantes ? Et aussi le " câble audio/vidéo haute définition / composite + adaptateur péritel qui est dans la version Premium, c'est pas indispensable ? Et qu'est-ce que ça rajoute svp ! Merci d'avance de me repondre rapidement =)

Llorente Llorente
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 20:20:48

Et je me demandais aussi :rire2: (decidément j'ai bcp de question mdr) je crois que la question a déjà été posé mais j'ai pas compris la reponse, je vais me prendre la 360 Arcade je pense et je voudrais savoir si effectivement la carte mémoire qu'ils donnent avec suffit pour mettre pas mal de jeu ? On peut mettre cb de jeux dessus environ svp ? :)

Kiraaa Kiraaa
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:09:09

Bon bah re Bonsoir ;

Je viens d'aller chercher mon pack GeOW2 , hors , c'était la fermeture du magasin , j'ai dû attendre dans la voiture etc ... et maintenant je n'ai pas l'occasion de déballer la console ;

Cependant , j'ai deux petites questions car rien n'est indiqué sur la boîte du pack ;

La manette présente dedans est bien une sans fil blanche ?
C'est une 60go , est-elle bien HDMI comme c'était écris le net ? car apparement il n'y as qu'un vieux câble AV :|

Dernière question , lors du déballage , comment me rendre compte si c'est une console reconditionner où non?
On m'as parler de petite pastille ou étiquette marqué SAV apposé directement sur la console , qu'en est-il ?

Merci d'avance de vos réponses :)

PS : Peut-on gratter un adaptateur wi-fi au SAC ?
70euros un adaptateur wi-fi on se croirais à l'époque de la GameCube \o/

Hellgast_PS3 Hellgast_PS3
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:20:36

Hello Ninjeur :-)

Pourrai tu me dire si cette écran est bien pour jouer stp ? Il m'a l'air bien , ton avis :question:

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVK246H-ASUS-VK246H.htm

Merci d'avance :ok:

Terry-bogard Terry-bogard
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:34:55

---reponse----
Pour ceux qui hésitent sur des câbles HDMI sachez que la differences des prix des câbles HDMI se justifient par:

-La qualité des prises aux extrêmités: certaines sont dorées une prise dorée optimise le transfert de signal sans perte de qualité.

-La qualité du fil: Le signal peut être perturbé par le rayonnement magnétique de l'environnement, des matériaux appropriés revêtant les câbles guarantissent une isolation optimale du signal. attention le câble le plus épais n'est pas forcément le meilleur non plus.

-La longueur du fil: j'ai besoin d'expliquer ca ? :question:

La difference est notable entre un cable bas de game (17,79€) et un câble haut de game (>=45euros) et ... c'est pas parce que c'est "le câble officiel" que c'est "le meilleur câble",vous avez compris pourquoi?

voilà. :ok:

momodevaulx momodevaulx
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 14:07:44

ya une différence entre les premieres xbox qui sont sorties et celles qui se vendent maintenant ? apart la Elite

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:14:39

Oui, leurs fiabilités.

momodevaulx momodevaulx
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 14:16:01

c'est laquelle la meilleure les anciennes ou les nouvelles ? ya une grande diférence?

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:17:31

Les nouvelles bien sur.

mamatosaure mamatosaure
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 15:26:32

J'aimerai savoir si le live est gratuit et si il es possible d'enregistrer des patchs de jeux sur la carte mémoire étant donné que je possède la 360 arcade
Cordialement

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:04:08

:hello: à tous, je voulais savoir 2 choses: est-ce que la Elite fait moins de bruit que la 1er bobox et si elle a moins de chance de tomber en panne ???

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
26 novembre 2008 à 16:10:41

Salut Ninjeur. :p)

sacha31 sacha31
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 16:58:19

Bonjour j'aimerai savoir si on peut avoir une bonne qualité d'image avec 1 console qui na pas de sorte hdmi ?

Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment