la xbox arcade contient un lecteur hd dvd ou dvd
blacko_here
lecteur DVD pour tout type de Xbox 360 et de toute façon le HD DVD c'est mort
je viens d'acheter une xbox 360 (premium pack) ce weekend mais à ma grande surprise, la nouvelle interface n'était pas incluse avec (c'est l'ancienne).
Comme ma console n'est pas connectée à internet, je me demandais si c'était possible de choper l'installation sur internet (je suis au bureau là ) de la mettre sur un disque vierge pour pouvoir l'installer sur ma X-box
merci d'avance
je tient a dire que ici o maroc la puce pour la xbox 360 coute 20 euro apres ca deviens compatible pour les hd dvd gravé qui coute 6 euro donc tachete o moin un cd par semaine
we mais çca c'est du piratage
Hello!
A Scoregames reprennent t-il les manettes PS2 et les cartes mémoires sans l'emballage?
Oué ils doivent reprendre les accessoires d'occasion, il me semble
je viens d'acheter une xbox 360 (premium pack) ce weekend mais à ma grande surprise, la nouvelle interface n'était pas incluse avec (c'est l'ancienne).
Comme ma console n'est pas connectée à internet, je me demandais si c'était possible de choper l'installation sur internet (je suis au bureau là ) de la mettre sur un disque vierge pour pouvoir l'installer sur ma X-box $
Tu peux la trouver des sites de torret, genre mininova
marcus3
ont sont fou si cest du piratage limportant c est de jouer a un max de jeu pcque un cd de xbox original ca coute o moin 40 euro
merci ninjeur
il ya des mannette xbox 360 filaire?
pour blacko oui elle coûte moins cher .
et j'ai une question :
voila j'ai un ordi fixe ( avec la livebox a coté ) et j'ai un ordi portable, est-ce que je peut brancher la Xbox a mon ordi portable avec le cable ethernet; est-ce que la connexion marchera ?
Si vous n'avez pas compris dites-le moi j'essairais d'être plus clair .
essay d etre + claire stp
Voila j'ai un ordinateur (avec unité centrale, écran etc..) dans mon salon. Ce dernier est relié a internet via la livebox qui se trouve a proximité (environ 20cm).
Cependant j'ai fais l'achat d'une xbox360 (le pack a 279€ avec gears of war 2). Donc j'ai le cable ethernet avec.
Je dispose aussi d'un ordinateur portable.La xbox360 se trouvera dans ma chambre, c'est a dire loin de mon ordinateur fixe (avec la liebox a coté), mais a proximité de mon ordinateur portable.
Ma question est la suivante:
=> Puis-je relier avec mon cable ethernet ma xbox360 et mon ordinateur portable (qui ferai office de wifi) pour joué sur le xbox live?
Merci de vos réponses
Bonjour, jai a peu près la même question que Susu :
-Est-ce qu'on peut jouer en ligne en utilisant la livebox ?
la réponse est oui, mais voici la vrai question :
J'ai entendu dire qu'il faut acheter un adaptateur a 80 €, mais on peut pas utiliser une façons plus...économique pour pouvoir jouer en ligne, sachant que je n'ai pas d'ordi portable et que ma livebox et au premier étage et ma 360 sera au rez-de-chaussée ?
Merci de vos réponse ^^
Bonsoire, surment que la question à été posée des miliers de fois, mais je la repause car je ne l'ai pas trouver dans ma recherche brève.
Question: Beaucoup de gens se plaignent que la console brise. Je me suis fait dire que c'était toute des problèmes de sur-chaufe. Donc si j'achete la fane qu'ont peut ajouter optionellement au xbox, est-ce que mon xbox devrait être protégé de se problème. (en menssionant que je ne l'aisserai jamais mon xbox allumer quand je ne jourrai pas).
Merci d'avance, cordialement Splitter2004
bonjour j'ai un petit probleme depuis pas mal d'heure maintenant je m'explique je suis connecter au xbox live via mon modem "3 ans que ca dure" jusque la pas de probleme seulement depuis quelque heure je sais aller sur mon pc mais quand je veux aller sur le xbox live il me dit que l'adresse ip n'est pas bonne remarque c'est la premiere fois que ca m'arrive et depuis y a plus rien a faire j'ai tout essayer rien n'y fais donc si quelqu'un serais m'aider franchement ca serais cool
Salut tout le monde
Je voulais savoir a quoi sert la memoire (je prend 60Go)
Moi on m'a dit que si admettons un ami prette un jeu, on peut l'enregistrer sur le disque dur de la console, et ainsi on pourra y jouer sans le CD ... Est-ce vrai ??
d'avance
IL faut le cd.
Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, deux soucis en fait ... =__=
1. Hier, j'ai appelé le SAV et ils m'ont enfin répondu par mail.
Ils me proposent trois choix : Envoi de l'étiquette d'expédition par Email - Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier - Vous recevez un carton d'expédition sans frais.
Est-ce que quelqu'un a des précisions sur ces trois choix ? Et quelqu'un peut m'aider a remplir le formulaire pour l'UPS en ligne parce-que j'y piges pas grand chose ...
2. Si je branche ma XBOX360 à mon PC en Ethernet et que mon PC est équipé de wifi, y'a moyen d'éviter l'Ethernet direct sur la livebox ? J'ai une raison pour ne pas vouloir la brancher directement dessus.
Bien le bonjour à tous,j'ai quelque question(v que mon opic a coulé en 5 min a peine^^)
J'ai quelque question a vous posez:
-Il faut simplement relier la 360 à l'ordi pour avoir internet sur la console?
-Avec mon pack,j'ai eu des mois gratuit,mais comme sa fait bien + de 3 mois que je l'ai,esque le mois marche encore?
-Quel est le prix par mois?
-Est t'il indispensable de posséder un casque pour papoter ou c'est juste un bonus?
Voila merci d'avance^^