-Il faut simplement relier la 360 à l'ordi pour avoir internet sur la console?
Heu ça dépend de pleine de paramètres. Moi j'ai pris un routeur parce que mon PC ne voulait pas partager la connexion Internet^^
-Avec mon pack,j'ai eu des mois gratuit,mais comme sa fait bien + de 3 mois que je l'ai,esque le mois marche encore?
Ils activent lors de la création du GT.
-Quel est le prix par mois?
Début de topic.
-Est t'il indispensable de posséder un casque pour papoter ou c'est juste un bonus?
Pour communiquer, s'entraider, élaborer des statégies, chater entre potes, oui c'est indispensable.
Ok merci beaucoup Ninjeur,me faut un cable ethernet alors..
encore merci,sa fait plaisir une réponses aussi rapide ^^
A+
Bye mec
Dsl Drack, je suis nul en informatique
Bonjour a tous
voila j'ai commandé ma 360 arcade et j'aimerai quelque précision rapide sur quelques points :
Si on a pas un compte live gold, la seule chose qui nous manque c'est le jeu online ou il y a d'autre fonctionnalité en moins ?
J'ai ca comme écran pc :
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_F1523__320965
J'aimerai savoir si il vaut mieux que je joue sur ma télé cathodique 56cm ou cet écran et que me faut t'il acheté en plus pour relier a la console ?
Puis après une question lambda mais faut il un espace vraiment grand autour de la console pour éviter qu'elle chauffe ou 10 cm de chaque coté suffit ?
voila merci
Voila j'ai un ordinateur (avec unité centrale, écran etc..) dans mon salon. Ce dernier est relié a internet via la livebox qui se trouve a proximité (environ 20cm).
Cependant j'ai fais l'achat d'une xbox360 (le pack a 279€ avec gears of war 2). Donc j'ai le cable ethernet avec.
Je dispose aussi d'un ordinateur portable.La xbox360 se trouvera dans ma chambre, c'est a dire loin de mon ordinateur fixe (avec la liebox a coté), mais a proximité de mon ordinateur portable.
Ma question est la suivante:
=> Puis-je relier avec mon cable ethernet ma xbox360 et mon ordinateur portable (qui ferai office de wifi) pour joué sur le xbox live?
Merci de vos réponses
pr susu
je pense que oui puisque ta la livebox (wifi) ala maison donc tu peut relier la xbox o pc portable (60% de certitude)
et jai une question
est ce quil ya des jeux xbox 360 pal et ntsc parce que les jeux ntsc marchent en noir et blanc dan ma télé
voila j'ai commandé ma 360 arcade et j'aimerai quelque précision rapide sur quelques points :
Si on a pas un compte live gold, la seule chose qui nous manque c'est le jeu online ou il y a d'autre fonctionnalité en moins ?
J'ai ca comme écran pc :
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_F1523__320965
J'aimerai savoir si il vaut mieux que je joue sur ma télé cathodique 56cm ou cet écran et que me faut t'il acheté en plus pour relier a la console ?
Puis après une question lambda mais faut il un espace vraiment grand autour de la console pour éviter qu'elle chauffe ou 10 cm de chaque coté suffit ?
voila merci
Pour la Arcade ta moins de Disque Dur ,pas de online non plus ...
Voila après moi à noël je me prend la prénium pour pouvoir jouer online ,j'ai déjà mis ma livebox à coter de ma chambre ^^ j'aurai plus qu'a la brancher puis go pour 1 mois ^^
dsl j'ai mis moins mais ta pas du tout de Disque dur xD
Pourquoi j'aurai pas accés au online ?
T'y auras accès, pour jouer oui, mais pour télécharger du contenu, fais une croix dessus.
Ha oui ok donc comme le contenu je m'en passe un peu c'est tout bon
merci en tout cas
Bonjour , je viens d'acheter la Xbox 360 et j'aurai une question concenant le rembousement en différé :
-Je cite "3° Une copie de votre ticket de caisse ou facture indiquant le produit Microsoft acheté avec son prix barré"
Faut-il barré le prix ????
Oui avec un gros marqueur rouge.
Oyez oyez ... J'ai pas chercher des masses mais pas trouver vu surement mon équipement plus qu'obsolète je dois l'avouer ...
Donc ma question est très simple, Vu tout les connecteurs Hdmi fourni dans le pack de la 360 Elite que je compte bien m'acheter d'ici peu, je me demandais si des câbles étaient fournis ou compatible ( Que sais je ) avec Mes bonnes vieilles entrée RGB ( RVB ) ou péritel ...
Merci
Salut je vais acheter une xbox 360 elite et je voulais savoir plusieurs choses:
-Est-ce que le cable ethernet est long.
-est-ce que la wifi est plus lente que la connexion ethernet
-Est-ce que je peux laisser le cable ethernet (si il est long) toute la journée.
J'aurai ma xbox dans ma chambre qui est assez loin de ma livebox
-le cable doit fair à peu près 2.5m
-je sait pas pour la wifi je suit en ethernet
-tu peux le laisser brancher autant que tu veut(moi sa fait 2 ans)
J'ai une question : le mieu entre LCD et Plasma Pour la 360, c'est quoi ?
L'ethernet est toujours plus performant que le wifi et tu peux le laisser toute la journée ca ne fait rien
Vous êtes tous obligé de sauter ma question tellement existentielle pour moi ?
Comment on fait pour allumer la console ? J'ai beau chercher j'y arrive pas.