Est-ce que je peux brancher des hauts-parleurs d'ordinateur sur une 360?
Ah ok mais on se bat quand meme dans la démo ??????
Je le reposte vu que j'ai eu qu'une seule réponse et je pense que d'autres personnes sont capables de m'aider :
1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.
2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.
3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions. Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.
J'ai trouvé ca sur un tutoriel, j'ai fait les deux premières étapes mais en ce qui concerne la recherche de connexion, je ne le vois nullepart et l'adaptateur est rouge et il me met déconnecté à chaque fois, aurais je oublié quelque chose à faire et quoi ?
J'attends vos réponses, ca fait un peu plus de 2 semaines que j'ai la Xbox et l'adaptateur et que je cherche la solution mais j'ai pas avancé d'un poil.
salut, vous pourriez me dire la différence entre la xbox 360 elite et celle de 60 GB parce que j'aimerai savoir laquel acheter pour noel. merci
Yura-kun: oui tu peut moi j'ai branché le logitech z-5500 (avec le cable optique)
et avant j'avais mis le logitech x-530 (les trois petite prise d'un coté de l'adaptateur et l'otre coté le blenc et le rouge
Grimppy: ouais tu te bat (avec 4 arme) elle est bien mais extèmement COURTE!
Bonjour à tous
Évidemment, ma question a un rapport avec Noël.
Alors voilà, je n'ai pas de Xbox 360 et je ne sais vraiment pas quoi prendre d'autre que ça. Aussi, la console a beau être moins cher, ça revient très cher avec des jeux. Donc j'hésite...
Je compte prendre le pack Gears of Wars et je sais pas trop quoi prendre comme jeu...
Voilà ma sélection:
- COD 4
- Fable ll
- GTA IV
- Bioshock
Je pensais en prendre 2... Mais ça fait cher et je ne pense pas pouvoir réunir assez d'argent. Donc je voulais savoir lequel vous me conseillez.
Merci de vos réponses
Ben sa dépent tes gout ...
Si t'aimes les Fps nerveux prend Cod 4 si tu les preferes classiques prend Bioshock qui est plus un fps d'aventure, si c'est plutôt les jeux de role qui t'intéresse prend Fable 2, si l'univers des Gta te plait prend Gta.
C'est dur de t'aider sans connaitre tes gout quand même !
undertaker :
Au tout début du post
bonsoir voila j'ai 2 questions
- si j'ai bien compris le premier post seule dans le pack arcade on n'a pas besoin de payer un suplement internet ?
- Ayant une petite télé de plus de 10 ans l'image ne serra pas parfaite ? si c'est le cas puis je utiliser l'écran de mon ordi ( 19'' TFT ACER P193W 5ms VGA) et si oui comment ?
merci d'avance
Ok, merci.
SVP aider moi surtout que j'ai gaspiller un code 1 mois GOLD que j'ai reçu avec une console qui est revenu du SAV que pour la demo.
Rihanna --> Je ne peux pas t'aider, dsl...
Voici ma question, en espérant ne pas me faire huer (j'ai bien lu le topic épinglé sur la HD)
Mais je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour un écran (de PC en fait) de 26" (66cm) entre HD Ready et Full HD (déja, peut-on parle de full hd et hd ready pour un écran de PC ? ^^) pour jouer à la 360 :p
lu a tous j'ai un gros prob, j'ai acheté l'adaptateur wifi pour ma bobox , seul probleme la diode reste tout le temps rouge je n'arrive pas a la synchronisé avec ma 9box et je ne trouve pas certains onglet dans le systeme depuis depuis le nouvelle MAJ de l'interface. J'admirerai celui qui me filera un coup de main
l'offre de Micromania,d'une manette pour 1Euro de plus,est valable jusqu'a quand
salut, peut-on jouer à deux (sur la meme console)sur le live et jouer avec des autres ? merci.
Sa ne sert strictementet et absolument a RIEN d'enchainer les questions selon mon avis
ouais mais je viens d'avoir le live et avec mon frere on essaye de jouer a gears of war 2 ensemble (sur la meme console) et jouer avec des autres gugus mais on y arrive pas.
Moi j'ai acheter ma xbox prenium mardi et j'arrive pas a avoir mon mois gratuit me suis connecter au live et rien . y a t-il un code a gratter ou un truc du genre ?