Bonjour, je post ici pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ma xbox ==> RROD ...
Mes voyants sont rouges, sauf celui en haut à droite, et j'ai entendu dire qu'il a avait une vidéo qui explique comment la réparer, etc... ou alors si vous le savez vous pouvez toujours me le dire directement.Sa fait plusieurs mois que c'est comme ça et j'aimerais réparer ça au plus vite ^^ merci
mais pourquoi t'appelle pas ups il vienne te prendre ta console ché toi la,répare et te la ramene ché toi en + ta 1 mois de gold
ps: j'aimerais bien que quelqu'un me passe le lien du tpoic ou il y avait écrit la place que prenait les jeux sur le DD merci!
spartane:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?s=42aaf83f576a28cb82201de4ff2319fb&p=13591900#post13591900
Je veux changer la dd de ma bobox qui n'a que 20go en 120go et vu le prix de 130€ pour la dd 120 c'est très cher alors j'ai pensé a une autre solution: carrément vendre ma bobox à 150€ et profiter de la reduc de 40€ pour m'acheter l'élite ce que me coûterais 110€. Ça me paye la dd et 2 jeux et le fil hdmi. Ça vaut le cout? quesque je perd en prenant une new bobox? Et si c'est trop important comment je pourrais faire pour transférer mes donnée de ma 20go sur celle de 120?
Bonne idée et puis tu auras une console toute neuve. Pour transférer les données, il te faudra le câble de transfert, demande le au Sav.
Bin j'ai appelé le SAV plusieurs fois et ça sonne toujours occupé, et ça revient à combien quand ups vient me chercher ma xbox, me la répare et ramène ? et le numéro tu l'aurais s'te plait ? (je dis ça parce-que c'est pas moi qui décide comment je répare ma xbox...)
Si elle est sous garantie, c'est gratuit.
Et le numéro du sav est en 1er page.
slt tlm, a noel je vais m'acheter le pack 360 + gow2, la 360 de ce pack est une premium mais est ce qu'il y a le cable ethernet et le casque comme sur la premium normal ? et comment enregistrer un jeux sur le dd ? et quand on s'inscrit sur le live on prend l'option silver ou gold avec les carte 1 mois (offert avec la 360) et les 3 mois ?
merci !
, le live est payant ,simplement pour jouer au live,pas pour avoir les MAJ etc... et j'ai une connection internet donc je voulais savoir si j'avais besoin de payer .
Merci de repondre
Oui c'est payant pour jouer en ligne, 19€ les 3 mois ou 59€ l'année, moins cher sur le net sinon.
J'ai aussi une question, ayant acheté une nouvelle xbox pourrais-je récupérer mon gamertag sans problemes avec les succés inclus pour jouer au live sur la nouvelle avec mon gamertag ? est-ce que les 3 mois qu'il me restent seront utilisables sur ma nouvelle xbox ?
Plop j'voudrais savoir est-ce que le Pack GoW 1 +2 contient 1mois de Live gratos renouvlable 3x?
Et aussi Naruto The broken bond est-il une bonne affaire?
pour la reponse.
Pour moi Naruto TBB est une bonne affaire je vais me le prendre dés que j'aurais ma Xbox .
Dans le pack prenium+GOW2 ya combien de mois de live gratos .
Bonjour j'ai une Xbox 360 et j'aimerais savoir combien sa coute en tout pour pouvoir joué a Gta 4 en live (j'aimerais le prix de tout rassemblé) pour 1 moi ou plus mais précisez le...Merci.
Ps: Je n'ai rien acheté ni le cable ethernet ect donc il faut vraiment tout rassemblé xD
Re Ps: C'est pour savoir si j'ai les moyens...
A quoi sert l'option de changement de Gametarg pour 800ms sur le live?merci
Changer ton GT^^, Modifier son nom contre une certaine somme de points.
ok j'avais compris mais juste pour modifier le nom du Gametarg quoi.en gros c'est du vol
Merci Ninjeur.
Aussi quand on achete un jeu sur le live,il donne pas de code...pour y jouer...?car j'ai vu qu'il y en avait qui échanger des jeux d'arcades...
La plupart sont des arnaqueurs, pour les autres, je sais pas.
slt tlm, a noel je vais m'acheter le pack 360 + gow2, la 360 de ce pack est une premium mais est ce qu'il y a le cable ethernet et le casque comme sur la premium normal ? et comment enregistrer un jeux sur le dd ? et quand on s'inscrit sur le live on prend l'option silver ou gold avec les carte 1 mois (offert avec la 360) et les 3 mois ? est ce que sur tv 36cm on aura des graphisme pas mal ? a quoi sert le score que lon gagne en debloquant des succès ?
merci
benjiboss78
reponse a tes question dans l'ordre:
1)oui ils rajoute juste le jeu (et la facade si c'est un version speciale...)
2)c'est comme le port salut c'est ecrit dessus! tu met ton jeux dans la console, il se lance, tu reviens a l'interface tu vas dans ma xbox, bibliotheque de jeux tu selectionne GOW2,ensuite installer sur le disque dur et hop c'est parti!
3)si tu t'abonne en silver ils t'offre 1 mois gratuit en gold et apres tu peux ou revenir en silver ou commencer a payer ton abonnement gold a ta guis (7€ par mois,19€ tous les 3 mois ou encore60€ par an)
4)je joue sur du 56 cm en format 16/9e j'ai une tres bonne qualité d'image par contre si tu joue sur le live essaie de trouver un ecran plus grand sinon tu vas t'eclater les yeux quand tu vas chercher les autres joueur!
5)ca sert par exemple quand tu dis "ouais j'ai fini gear of war 2 en dement!(le mode ultra difficile!)" ben si tu dis ca alors que tu l'as pas fait a quelqu'un(disons moi ^^)je vais voir ton profil de joueur et je verifie que tu as le succes qui prouve que tu as bien fini le jeu, si je le vois pas , c'est que tu mens comme un arracheur de dent !
ca sert aussi a voir ta progression dans le jeux.les succes sont donné au debut pour des truc de pacotille (du genre terminer l'entrainement ) et sa te rapporte 5points pas plus.
mais apres tu en as qui sont hyper dur a avoir et ceux la ils rapporte(entre 50 et 350 points)!
en bref si le score d'un joueur est elevé sa veut dire qu'il a plein de jeux ou alors il en a pas beaucoup mais ils finit les succes a 100% (en general 1000points pour les jeux completement fini)
voila j'espere t'avoir repondu suffisament bien!
PS: Désolé pour le pavé ou plutot le parpaing!
merci, et comme je compte jouer sur le live ba on vera pour un tv un peu pus grande (pas trop car sa sera dans ma chambre) avec les sous sous qui va rester de nowel ^^