CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /Tout sur la 360 + vos questions(V2)\

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:16:11

Hit46 : sa depends des modeles, certaines XBOX 360 possède les mêmes ameliorations que la ELITE, comme le pack FORZA 2 et VIVA PINATA, celle que j'avais pris et... elle fait moins de bruit que celle de mes freres ^^

mais, de là a dire si elle est plus fiable, J'EN AI AUCUNE IDEE :noel: :noel: ahahahah

sacha31 : euh... en faites, le HDMI est TRES PROCHE du YUV a l'exception du contraste je crois, en faites, moi, j'ai vu aucune difference entre le HDMI et l'YUV vu que maintenant, avec l'YUV tu peut obtenir un affichage 1080p (PROGRESSIVE SCAN, tres bon sa, sa permet d'avoir une image plus net parce que l'image n'est plus coupé en deux, autrement dit, ACTIVER la VSYNC (seulement si les jeux le permettent)) mais, serieusement, que tu sois en YUV, tu ne perdra rien en qualiter ;)

A MOI DE POSER LA QUESTION, euh... voila, moi j'ai un ecran LCD 22" 16:10 (donc ecran d'ordi large mais plus grand dans la HAUTEUR, d'ou le 10 de 16:10 au lieu de 9) donc, j'ai remarquer que j'ai de joli bande noir, asser enorme en haut et en bas de l'ecran, le probleme est pas la, j'ai juste peur, je voudrais savoir en faites si les bandes noir ne vont pas abimer mon ecran a force de rester statique a coter d'une image qui bouge tout le temps !, ET UNE DERNIERE CHOSE, j'ai remarquer que quand je mets STANDART dans l'affichage (le dernier point de AFFICHAGE) les bandes sont grises, si je mets INTERMEDIAIRE les bandes sont grise foncée, et si je mets DEVELOPPER, les bandes sont totalement NOIR

voila, le message etant TRES LONG, j'espere que certains aurait eu le courage de lire jusqu'au bout, ou du moins, la partie qui les interressent

Hit46 Hit46
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:46:55

Dakien :d) ok merci

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:05:05

J'aimerai savoir si le live est gratuit

:d) Pour jouer, non.

et si il es possible d'enregistrer des patchs de jeux sur la carte mémoire étant donné que je possède la 360 arcade

:d) Oui si tu le fait chez un ami :( Mais peu de jeux le permettent.

Cordialement

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:13:20

Possible d'ajouté des fichiers multimedia depuis une clé USB sur le Disque dur ?

:merci:

Ilcapitano Ilcapitano
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:16:30

Est ce qu'il va y'avoir des nouveau pack xbox 360 a noel? parce que pour l'instant il n'y en a aucun qui me plait
je veux une premium, j'ai le choix entre :
une console sans jeux a 239 euros
une console avec deux jeux auquel je ne jourrai pas a 239euros
une console avec un bon jeux, a 269 euros ( ce qui est trop cher pour moi)

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:18:45

capitano:

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=8865

Cafard:

Quels genres de fichiers ?

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:19:14

Normalement non !

Je crois qu'il y a le pack Tomb Raider qui sort le 07/12 à 269€ aussi !

Mais bon si je comprend bien tu va avoir la console à 239€ sans jeu ? C'est pas le top pour joué :sournois:

Sérieusement avec les 40€ offert je pense que tu peut negocier un pack à 269€ :ok:

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:19:55

Ninjeur :d) Audio, Film... :ok:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:21:17

Alors oui, tu peux les lire via la 360 mais impossible de les stocker sur le DD de la console.

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:30:14

D'accord, que faire pour pouvoir les stocker ?

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:33:20

Pour les musiques, avec un CD, tu pourras ensuite les extraire sur la 360. Et avec une clé USB, tu peux stocker des images sur le DD, c'est à peu près tout.

Ilcapitano Ilcapitano
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:52:33

Merci pour les réponses précises ninjeur, mais j'en ai encore un autre
si je prend le pack a 269 avec call of duty, est ce que je vais bénéficier de la remise de 40euros?

Cafardose Cafardose
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:55:06

Oui bien sur ! Il fonctionne sur tout les packs normalement :ok:

Ilcapitano Ilcapitano
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:57:21

roh génial xbox premium + call of duty, 229 euros :bave: merci a vous :ok:

_arnaud94_ _arnaud94_
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:07:50

salut je vais peut-être l'avoir alors dite moi quece quel à de plus que la wii la Xbox 360 ?? ( que j'ai déjà ).

_arnaud94_ _arnaud94_
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:08:37

(c'est la wii que j'ai déja)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:53:30

LA WII !!!!!!!!!!!!!
mais... la Wii a des années de retard au niveau du reseau et pour les graphismes, elles a ses graphismes, mais quand elle essaye de passer au graphisme des jeux XBOX, c'est un desastre, a peu pres comme ci tu jouait a un jeu PC avec les graphisme au plus bas (pas tres appetissant)

pas moyen de parler avec tes potes (sauf pour animal crossing, mais c'est la merde!) pas moyen d'inviter des potes, de leur parler meme par mesage tranquil RIEN DU TOUT, pas de demos, les videos se telecharge seulement en STREAMING via une chaine (c'est deja pas mal, euh... streaming veut dire pendant que vous regarder la video, elle se telecharge, comme sur youtube, ou Daily...)

les meilleurs jeux sont trop courts, un jeu m'avais marquer, c'etait Medal Of Honor Heroes 2 avant, mais le reseau etait le moins fiable de tout les jeux FPS du monde, comme quoi elle gere pas la Wii! COD5 j'ai pas essayé, je l'ai plus ma Wii mais je suppose que c'est, tu va en ligne, tu creer un serveur ou tu en rejoins un et... tu joue, MAIS PAS AVEC DES AMIS ^^ sinon, mieux vaut leur telephoner, et coincer le telephone quelque par pour qu'il t'entende pour jouer avec un pote, c'est ce que je fesait avec mon cousin pour MOHH2) alors que sur XBOX, hop, ou que tu sois, quoi que tu fasse, une simple pression sur XBOX GUIDE et on peut voir ses amis, leur parler avec le micro, les inviter dans une partie, ou encore les rejoindre

enfin, en faites, on peut pas les comparer, parce que pour moi la Wii a ses avantages et ses defauts, et pareil pour XBOX 360

XBOX est faites pour le LIVE, Wii est faites pour les familles heureuses qui jouent a la console et croyant que comme leut TELE est HD, le jeu l'est et qu'il ne regle même pas les options etc... le genre de famille ignorante qui croivent savoir mais qui ne savent pas !

j'aime pas ce genre de famille, ma tante et mon oncle sont le petit couple parfait qui joue a la Wii, SA M'ENREFFE :noel: (mon petit moment coup de gueule :noel: )

reubeu91 reubeu91
MP
Niveau 1
27 novembre 2008 à 01:18:00

Aidez moi SVP !!!

Avant la nouvelle interface, j'avais deux profils avec un abonnement LIVE GOLD sur la console et quand je téléchargé un jeu arcade, le second profil pouvait y jouer aussi alors que maintenant avec la nouvelle inteface il n y a qu'un seul porfil qui peut y jouer et mon deuxieme profil doit les payer pour y jouer !!!

Aidez moi SVP,

S3IK3N S3IK3N
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 11:33:07
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur

* Posté le 26 novembre 2008 à 19:33:20 Avertir un modérateur
* Pour les musiques, avec un CD, tu pourras ensuite les extraire sur la 360. Et avec une clé USB, tu peux stocker des images sur le DD, c'est à peu près tout.
* Lien permanent

OMG , on ne peut pas transférer ces musique directement par USB ?!

Pourtant jai vus une masse de pro m se vanter de pouvoir lire leurs music en plein jeux etc...

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:43:40

Tu peux lire la musique en plein jeux meme avec une clé usb mais tu peut pas transférer les zik de la clé usb vers le DD.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment