CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /Tout sur la 360 + vos questions(V2)\

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
budokai_6 budokai_6
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:57:16

Ok merci :ok:

Skymania Skymania
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:03:57

Bonjour à tous, j'hésite à me prendre le Live, car j'ai un peu peur que plus grand monde ne joue au multi de gta IV et bcp se sont plein du multi de gow 2! Peut-on me rassuré svp ? :?

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:12:50

GTA IV ne brille pas vraiment par son mode multijoueur, c'est amusant mais très vite lassant et confus :(

GOW 2 est très actif, même s'il est tjr autant buggué, mais des patchs correctifs sont prévus.

Skymania Skymania
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:44:51

Merci Bcp :)

Derniere question que j'avais completement oublié, y'a t-il un port HDMI avec le pack gow2 (premium) ?...

Skymania Skymania
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:50:43

cable HDMI* désolé faute de frappe

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:56:10

Non, le câble n'est que dans le pack Elite.

IpodNanoChroma IpodNanoChroma
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 14:28:24

Salut :)

Voila j'ai plusieurs questions :) :

1. Comment peut-on acceder au store Jap ? C'est illégale ? Risqués ? car j'aimerais juste essayer la démo de Resident Evil 5...

2. Comment Fair pour ouvrir le Nat de sa connection (Je suis connecté sur mon pc) ? c'est risqué ?

Bon je ne me rappel que de 2 questions :hum: les autres je les rajouterais au fur et à mesure...

:merci: d'avance !

p2r p2r
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 14:29:37

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de stocker des images perso sur le dique dur de la 360 ?

MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 14:33:14

P2R il me semble que oui, tout est stocké sur ton disque dur (Ormis les images de base.) Par contre elle resterons avec ton disque dur, tu ne peux pas les appliqué à toutes les consoles auquel tu branche ton disque dur.

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:33:43

P2r :d) Oui via une clé USB.

1. Comment peut-on acceder au store Jap ? C'est illégale ? Risqués ? car j'aimerais juste essayer la démo de Resident Evil 5...

:d) Même en créant un compte jap tu pourras pas, la démo est zonée et en télécharger d'autre, ça n'a rien d'illégale.

MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 15:38:16

Ninjeur je vient d'y arriver à télécharger la démo grâce à un autre forumeur :)

Sinon pourquoi personne ne répond à mes autres questions ?...

nassOo nassOo
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 15:50:44

Jai des question plus ou moin importante alors :

1) Ya t'il un bonne qualiter en live ??

2) Pour l'achats de la xbox 360 a 179 € ( je c'est aps si ya un pack ) y'a t'il 2 manette ?? est avec combien de mo ou de go je peut télécharger un jeux ou un film

2) Ya t'il de bon graphisme

3) Je vais avoir la console a noël peut-être

alien[12] alien[12]
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 16:07:46

dsl pour le changement de sujet mais je voudrai savoir si il le sortirons bientôt le counter strike su cette console???
merci

MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 16:34:47

NassOo >>

1. C'est le meilleur live de toutes consoles confondus :) c'est pour ça qu'il est payant (35€ les 13 mois)

2.Aucune idée.

3. Tout dépend du cable que tu prend, sinon elle est aussi la console qui a les plus beau graphisme (Ne me dites pas le contraire tous les jeux multi sont inferior version Ps3...)

4.Ok c'est cool :)

Alien12 Non malheureusment il va faloir attendre bien longtemp avec que Counter Strike sorte sur 360... Aucunes dates annoncées !

Voila j'ai plusieurs questions :) :

2. Comment Fair pour ouvrir le Nat de sa connection (Je suis connecté sur mon pc) ? c'est risqué ?
3.Voila vu que pour noël j'aurais surement une certaine somme d'argent ( :) ) je compte prendre 1 ou 2 jeux (je réserve environ 100€ de budget jeux). J'hésite entre Prince Of Persia, Ninja Gaiden II, Bioshock, Left 4 Dead, etc...

4. Quel est le meilleur site ou acheter 13 mois de live le moin chère et fiable ?

:merci: d'avance !

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:37:34

Ninjeur je vient d'y arriver à télécharger la démo grâce à un autre forumeur

:d) Quand, aujourd'hui ? pourtant elle zonée depuis la semaine passé, je sais pas comment tu y arrivais :(

:d) Aucune idée :(

3.Voila vu que pour noël j'aurais surement une certaine somme d'argent ( :) ) je compte prendre 1 ou 2 jeux (je réserve environ 100€ de budget jeux). J'hésite entre Prince Of Persia, Ninja Gaiden II, Bioshock, Left 4 Dead, etc...

:d) Les 2 jeux qui se démarquent de ta liste sont Ninja Gaiden 2 et Bioshock :ok:

4. Quel est le meilleur site ou acheter 13 mois de live le moin chère et fiable ?

:d) Ebay à condition que le vendeur ai au moins un profil d'évaluation 100 % positif.

dunc28 dunc28
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:24:13

Salut, j'aimerais savoir :

Je compte m'acheter "l'adapateur" (à 80 € :hum: ). Mais j'aimerais savoir si la liaison sera bonne puisque ma xbox sera au rez de chaussée et ma livebox et au premier étage. :question:

merci d'avance de vos réponses :-)))

dunc28 dunc28
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:25:02

Au cas où : je parlais de l'adaptateur qui permet de relier ma xbox à ma livebox par wifi :ok:

MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 17:41:08

Merci Ninjeur et je confirme je suis arriver à télécharger la démo RE5 mais impossible de la lancer... :hum: c'est pas cool...

Dunc28 ne l'achete surtout pas la connection est merdique j'ai un pote qui l'a et il est tout le temp déco, il lag, etc...

Sinon tu n'a pas un ordinateur à proximité de ta console ? car c'est la meilleur façon d'avoir le live :ok:

dunc28 dunc28
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:45:47

maleureusement non, mon ordi est fixe et est aussi au premier étage.

A, QUE FAIRE ??!!! Que vais-je faire sans le live ???

Acary Acary
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:30:57

Je repose ma question:

1. Dites-moi, Fallout 3 sur 360 vaut-il le coup? J'ai lu que les personnages ne montrait aucune expressions, ils étaient raides comme des piquets. Vu que ce qui m'intéresse moi dans les rpg c'est les dialogues. Ça peut-être ennuyant pour moi? ou a acheter les yeux fermés? Merci d'avance !

Dommage ninjeur mais merci quand même d'avoir pris la peine de répondre :) Y'aurait-il une âme généreuse qui pourrait me conseiller?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment