Hello,
Je viens pous décrire mon expérience du S.A.V. .
J'ai envoyer ma console mercredi passer a 15h pour un R.O.D. (elle etait hors garantie mais rien payer car garantie extended pour les ROD) . Elle est arrivé jeudi a 7h du math selon UPS mais etape 2 sur xbox.com que samedi. Lundi elle etait renvoyé . Aujourdhui a 15h elle est revenu :
Une nouvelle Xbox (vu au numero de serie ) ,l'autocollant + face halo 3 dessur (ils etaient sur mon ancienne xbox) et le mois de gold gratos :D.
Juste un petit stress pour le 1er demarrage : impossible de l'allumer avec la mannette (filliaire ) ni le bouton d'allumage de la console :o . Mais finalement allumage par le lecteur xD . Plus aucun blem maintenant pour l'allumage . En gros je suis satisfait de M$
A moi maintenant de vivre l'extraordinaire aventure du SAV
J'ai fait les démarches et tout mais pour m'assurer :
- Je colle l'étiquette sur le carton rembourré, avec du scotch qui recouvre toute l'étiquette, et je note adresse+n° de référence sur un côté du carton ?
- Je donne à UPS quand ils passent, j'ai juste à signer son carnet et rien d'autre ?
Même pas besoin de signature ^^
tout est okay alors !? merci ^^
Pour moi, oui.
je voudrai savoir juste comme sa, sa coute combien de faire réparer sa 360 quand on a pu de garantie.
SVP, dernière étape pour le SAV
Je dois cocher quoi ?
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-eb49b31d98.jpg
Dans service nationaux à gauche, coche la case UPS standard, puis après tu as juste & indiquer le jour et l'heure ou tu veux qu'UPS passe chercher ta console.
Merci je t'aime
Bonjours à tous, je viens juste de recevoir le mail d'UPS mais je ne comprends pas bien cette étape de la procédure.
Que dois-je faire maintenant ? imprimer l'étiquette la collé sur un carton et ensuite ?
je dois attendre qu'il me contacte ?
Sinon j'avais vu quelque part sur se forum que si on avait pas de carton pour l'emballez les gars d'UPS en apportait un quand ils venaient chez nous, que dois-je faire pour me faire livrer un carton ?
Voila ce sera tout, (enfin c'est d'jà pas mal m'voyez)
merci d'avance
Bon je me suis débrouillé,ma 360 est emballé j'ai imprimé l'étiquette.
Je voudrais juste savoir si je dois appeler UPS pour qu'ils viennent la chercher ou si je dois attendre qu'il me contacte.
Je vais faire du 15-18 un Enfer !
Welcome to my own Pandemonium
Bonjour,
Je voulais savoir si cela etait normal.
Je m'explique , lundi j'ai fais appel au sav pour un rod donc ils m'envoyent les etiquettes mardi.
Mercredi j'ai ups qui vient chercher ma console.
Hier a 23 heures et 57 minutes mon colis est livré au sav .
Mais sur le site xbox le statut de ma reparation est le meme
"en attente de votre console"
Es ce normal ???
Merci de tout coeur et bonne journée
Oui moi il a fallu 24h pour que le statut soit mis à jour, mais c'est normal
merci raimbow
Je repose ma question de la page précédente:
une fois que j'ai préparé mon colis,que j'ai collé l'étiquette est-ce que je dois appeler UPS ou dois-je attendre qu'il me contacte ?
merci.
Contact les, il est marqué dans l'e-mail que tu as reçu, en espérant que tu l'ai lu au moins..
Merci,
J'ai vu qu'il indique de les contacter mais j'ai vu plein de gens sur le forum disant que c'étaient eux qui t'appelais.
m'enfin je vais toute suite appeler j'ai rien à perdre de toute façon.
personne ne sait où je pourrais trouver un carton pour ma xbox
je galère pour ça
Aristotedi c'est UPS qui te contactera pour un RDV
-Nico-64- tu peux en trouver dans les supermarchés, voir hypermaché
Mais normalement UPS peut t'en fournir hein je crois
Ah bon