Je pourrais avoir une quelconque sorte de réponse s'il vous plait ?
SVP.
Non jai pas essayé le gommage mais c'est mon tout premier SAV donc je ne sais pas comment faire?
Bonjour à tous,
Voila, ce problème a peut-être déjà soumis sur d'autres pages mais bon, il y'en a beaucoup à regarder donc je repose peut-être la question
Voila, ma XBox vient de ROD pour la 5ème fois ( ), alors, commme d'habitude je compose le numéro du SAV mais cette fois on me dit qu'il faut que, si je veux une réparation il faut que je fasse cette demande en ligne en me connectant sur le site xbox.com/support bon, je m'éxécute mais quand j'en registre ma console le site me dit que ma demande n'a pas pu être traitée car un problème est survenu
et on me dit alors de contacter le SAV au numéro suivant: 08 00 91 52 74 et la, nouveau problème
Je n'arrive à rentrer en contact avec une personne qui correspond à ma demande
Alors je m'en remet à vous ( ), que dois-je faire
Localisation Date Heure Locale DescriptionQu’est-ce que c’est ?
FRANKFURT, DE 23/12/2009 19:41 LECTURE DE L'ORIGINE
DE 23/12/2009 3:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 24/12/2009 10:29 HEURE DE L'EST
Voilà, ma console était déjà reparée depuis 22 décembre au matin, UPS ne passe la récupérer qu'apparament que le lendemain au soir... Et maintenant, ça fait presque un jour que ma console semble rester coincée à Frankfort avec deux autres Xbox 360... Je sais que c'est les fêtes de fin d'année, mais quand même...
Normalement, pour l'envoi, j'avais eu LECTURE A L'ORIGINE puis même pas deux heures plus tard LECTURE AU DEPART. Et là, rien (bon, Frankfort c'est plus chargé aussi, mais bon...). A votre avis, ma console est déjà partie sans avoir été flashée ou alors je suis bon pour attendre une deuxième semaine... ?
Enfin, c'est peut-être simplement que c'est chargé à cause de la fin d'année, mais j'aime pas attendre à cause d'un souci d'une société de transport visiblement très peu reputée sur notre continent...
Goshujin tu contactes UPS qui convient d'un RDV; toi pendant ce temps-là tu mets ta console "nue" (sans cable donc) dans un carton (pas celui d'origine) et tu mets l'étiquette donnée par MS
Une fois qu'UPS vient, tu donnes ton carton au livreur et il s'occupe du reste : tu n'as donc rien à payer, et il ne te demandera pas de signature (juste au retour)
Faut compter normalement 10 jours mais avec les fêtes ça va prendre plus de temps
Voilà si tu as d'autres questions, on est là
P. S : tu parles japonais?
Quadeur voir ma réponse si dessous
Tratos tu as réessayé dernièrement de la réenregistrer à nouveau sur le site? Sinon réessaye de les rappeller
Albert la patience est de vigueur, tu les recontacte après la semaine prochaine
ci-dessous*
recontactes*
Yop
J'ai fait les enregistrements et demande de réparation sur le site de microsoft donc impecc'
Il faut donc que j'appelle UPS et que je leur dise de venir chez moi pour récupérer ma console ?
Comment ça se passe ?
Merci
Sauron si tu veux te donner la peine de regarder ma réponse à Goshujin
Oups , désolé
Je contacte UPS , je leur dis que c'est pour ma 360 , je colle les étiquettes , ils viennent , j'attends.
C'est bien ça ?
Ouais mais c'est une étiquette
HS : Je me rappelle quand UPs ma donnait sa tranche horaire de passage : 8h a 19h :ouch
bonjour,
desolé si la question a deja eté posée, mais je voudrai savoir si pour le paquet on peut mettre la xbox dans sa boite d'origine ( la boite qu on a quand on l'achete)
désolé du double post , mais je voudrai aussi savoir si ca pose probleme que je sois mineur. est ce que mes parents devront le faire?
bonjour et on trouve ou une boite pour mettre la 360
bon, j'ai reglé mes problemes cités plus haut, mais par contre j'ai une autre question
j'ai fais le truc par intenet, et je recois un mail me disant que j'ai trois solutions pour l envoi de la console :
-on m envoie l'etiquette par mail , et je peux fixer un rendez vous par mail
- un mec m'apporte letiquette, et un autre viendra prendre le carton et collera letiquette ( si j ai bien compris )
- on m apporte un carton, je choisi ma compagie de transport, etc...
j aimerai choisir la 2e solution mais il y a 2 probleme :
1) il y a aucun lien sur le message me permettant de choisir une des solutions
2) c est ecrit que le gars vien de 1a3 jours apres la demande, mais ce n est pas precisé si c est le gars qui donne l etiquette ou le gars qui reprend ma console de plus , n'y a t il pas moyen d avoir un delai plus precis?
aidez moi svp
J'ai reçu ma Xbox du SAV, qui était une Premium (203W donc Xenon je crois), et en plus du mois de Live offert, je me suis aperçu qu'ils avaient rajoutés une prise HDMI sur la console.
C'est nouveau au SAV ça ? Car je crois qu'il n'y a même pas un mois, ils offraient juste 1 mois de Live...
svp aideez moi c'est mon premier SAV et je ne sais pas comment faire!!
Regardez la page 51 les gars, j'ai laissé pleins de réponses (je t'ai répondu quadeur)
Moi ma console à rodée mais elle est hors garantie. Quelqu'un pourrait me dire combien ça coute à peu près?