CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO : Le SAV de Microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 68»
Page suivanteFin
Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:57:38

Je pourrais avoir une quelconque sorte de réponse s'il vous plait ? :o))
SVP. :)

quadeur75008 quadeur75008
MP
Niveau 1
18 décembre 2009 à 17:14:16

Non jai pas essayé le gommage mais c'est mon tout premier SAV donc je ne sais pas comment faire?

Tratos_2-0 Tratos_2-0
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 10:29:12

Bonjour à tous,

Voila, ce problème a peut-être déjà soumis sur d'autres pages mais bon, il y'en a beaucoup à regarder donc je repose peut-être la question :-(

Voila, ma XBox vient de ROD pour la 5ème fois ( :ouch: ), alors, commme d'habitude je compose le numéro du SAV mais cette fois on me dit qu'il faut que, si je veux une réparation il faut que je fasse cette demande en ligne en me connectant sur le site xbox.com/support bon, je m'éxécute mais quand j'en registre ma console le site me dit que ma demande n'a pas pu être traitée car un problème est survenu :(
et on me dit alors de contacter le SAV au numéro suivant: 08 00 91 52 74 et la, nouveau problème :( :(
Je n'arrive à rentrer en contact avec une personne qui correspond à ma demande :-(

Alors je m'en remet à vous ( :( ), que dois-je faire :question:

:merci:

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 16:37:14

Localisation Date Heure Locale DescriptionQu’est-ce que c’est ?
FRANKFURT, DE 23/12/2009 19:41 LECTURE DE L'ORIGINE
DE 23/12/2009 3:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Résultats de la recherche fournis par UPS : 24/12/2009 10:29 HEURE DE L'EST

:d) Voilà, ma console était déjà reparée depuis 22 décembre au matin, UPS ne passe la récupérer qu'apparament que le lendemain au soir... Et maintenant, ça fait presque un jour que ma console semble rester coincée à Frankfort avec deux autres Xbox 360... Je sais que c'est les fêtes de fin d'année, mais quand même...

Normalement, pour l'envoi, j'avais eu LECTURE A L'ORIGINE puis même pas deux heures plus tard LECTURE AU DEPART. Et là, rien (bon, Frankfort c'est plus chargé aussi, mais bon...). A votre avis, ma console est déjà partie sans avoir été flashée ou alors je suis bon pour attendre une deuxième semaine... ?

Enfin, c'est peut-être simplement que c'est chargé à cause de la fin d'année, mais j'aime pas attendre à cause d'un souci d'une société de transport visiblement très peu reputée sur notre continent... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:08:43

Goshujin :d) tu contactes UPS qui convient d'un RDV; toi pendant ce temps-là tu mets ta console "nue" (sans cable donc) dans un carton (pas celui d'origine) et tu mets l'étiquette donnée par MS :ok:

Une fois qu'UPS vient, tu donnes ton carton au livreur et il s'occupe du reste : tu n'as donc rien à payer, et il ne te demandera pas de signature (juste au retour) :)

Faut compter normalement 10 jours mais avec les fêtes ça va prendre plus de temps :(

Voilà si tu as d'autres questions, on est là :)
P. S : tu parles japonais?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:18:43

Quadeur :d) voir ma réponse si dessous :ok:

Tratos :d) tu as réessayé dernièrement de la réenregistrer à nouveau sur le site? Sinon réessaye de les rappeller :(

Albert :d) la patience est de vigueur, tu les recontacte après la semaine prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:22:21

ci-dessous*
recontactes* :(

SauronEye SauronEye
MP
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:38:15

Yop :o))

J'ai fait les enregistrements et demande de réparation sur le site de microsoft donc impecc' :)

Il faut donc que j'appelle UPS et que je leur dise de venir chez moi pour récupérer ma console ? :(
Comment ça se passe ?

Merci :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:40:12

Sauron si tu veux te donner la peine de regarder ma réponse à Goshujin :)

SauronEye SauronEye
MP
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:49:27

Oups , désolé :honte:

Je contacte UPS , je leur dis que c'est pour ma 360 , je colle les étiquettes , ils viennent , j'attends.

C'est bien ça ? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:53:53

Ouais mais c'est une étiquette :ok:

Vegeta21 Vegeta21
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:55:41

HS : Je me rappelle quand UPs ma donnait sa tranche horaire de passage : 8h a 19h :ouch :rire:

Laurent-Romejko Laurent-Romejko
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 16:11:47

bonjour,
desolé si la question a deja eté posée, mais je voudrai savoir si pour le paquet on peut mettre la xbox dans sa boite d'origine ( la boite qu on a quand on l'achete)

MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 16:13:48

désolé du double post , mais je voudrai aussi savoir si ca pose probleme que je sois mineur. est ce que mes parents devront le faire? :question:

thuram92 thuram92
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 16:16:15

bonjour et on trouve ou une boite pour mettre la 360

MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:11:08

:up:

bon, j'ai reglé mes problemes cités plus haut, mais par contre j'ai une autre question :rouge:

j'ai fais le truc par intenet, et je recois un mail me disant que j'ai trois solutions pour l envoi de la console :

-on m envoie l'etiquette par mail , et je peux fixer un rendez vous par mail
- un mec m'apporte letiquette, et un autre viendra prendre le carton et collera letiquette ( si j ai bien compris )
- on m apporte un carton, je choisi ma compagie de transport, etc...

j aimerai choisir la 2e solution mais il y a 2 probleme :

1) il y a aucun lien sur le message me permettant de choisir une des solutions
2) c est ecrit que le gars vien de 1a3 jours apres la demande, mais ce n est pas precisé si c est le gars qui donne l etiquette ou le gars qui reprend ma console :( de plus , n'y a t il pas moyen d avoir un delai plus precis?

aidez moi svp

Albert_Wesker_ Albert_Wesker_
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 14:17:41

J'ai reçu ma Xbox du SAV, qui était une Premium (203W donc Xenon je crois), et en plus du mois de Live offert, je me suis aperçu qu'ils avaient rajoutés une prise HDMI sur la console.

C'est nouveau au SAV ça ? Car je crois qu'il n'y a même pas un mois, ils offraient juste 1 mois de Live...

quadeur75008 quadeur75008
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 12:43:22

svp aideez moi c'est mon premier SAV et je ne sais pas comment faire!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:09:23

Regardez la page 51 les gars, j'ai laissé pleins de réponses (je t'ai répondu quadeur) :(

Serrispiet Serrispiet
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:04:36

Moi ma console à rodée mais elle est hors garantie. Quelqu'un pourrait me dire combien ça coute à peu près?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment