CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO : Le SAV de Microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:23:46

up

foudezic63 foudezic63
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:25:25

Sur cette page avec les étapes, tu as juste au dessus "Numéro de suivi ups" suivant d'un grand numéro avec chiffres/lettres, clique dessus et tu auras tes infos sur le site d'ups

MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:40:05

ah oui merci j'avais pas vu

MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:27:14

ma console viens d'arriver ce matin dans le centre à coté de chez moi, vous pensez que je l'aurais aujourd'hui ou il faut que j'attende lundi???
car bon j'aimerais bien bouger un peu mais si je dois l'attendre toute la journée ça va un peu me souler...surtout si je rate UPS

MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:46:13

:up:

MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:12:11

ça y'est ma console est revenu il y a une demi heure, pas déçu du SAV envoyé mardi de la semaine dernière arrivé aujourd'hui soit même pas une semaine, parfait et un mois de xboxlive en prime. Par contre j'ai pas tout a fait l'impression d'avoir la meme, le noir ne ma élite était différent de celle là, mais pas grave ça marche.

Allez je retourne sur Dj Hero

iordanoffff iordanoffff
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 16:56:13

ils sont pas milliardaires maintenant ?

schounis schounis
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:10:39

mais si on a une garantie,c'est encore payant ??!!

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
13 novembre 2009 à 20:18:13

C'est vrai que UPS ne s'occupe pas des envois standards le week end?

kakashi_gaiden7 kakashi_gaiden7
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 12:56:13

est-ce que sa vous est deja arriver que votre 360 ne fait plus tourner votre jeux dans le lecteur ? comme si il n'y avait pas de jeux dedans. je devrai appeler le sav si il n'y a pas de solutions!!

MILFShake MILFShake
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:48:16

j'ai eu exactement le même problème hier soir kakashi et comme elle est plus sous garantie apparemment je dois me taper les environs 80€ de réparations, donc je sais plus trop quoi faire :(
une neuve
une réparation
une concurrente :(

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
15 novembre 2009 à 19:45:24

salut
moi ma xbox il faut attendre 20m pour que le jeu démarre et il n'y a pas les trois anneaux rouges
ma xbox et un tou petit peut ouverte en haut es se que sa va géner???a oui et je n'ai plus le carton xbox sa aussi sa posera probléme???

donc doit-je envoyer ma xbox a la SAV répondais moi S.V.P

merci d'avance pour toutes vos réponses

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:40:28

Bonjour à tous,
J'ai appelé le SAV tout à l'heure car j'ai un problème avec ma Xbox 360, concernant le freeze de jeux. En fait j'ai ce problème qu'avec le jeu Oblivion. Quand j'essaie d'y jouer, c'est tout sacader, et parfois l'image reste figée pendant 30 sec, à ce moment là impossible d'appuyer sur la touche Y.

J'ai donc appelé Microsoft en expliquant mon problème (j'ai menti j'ai dit que celà concernait plusieurs jeux, en suivant le conseil d'un ami, au passage je tiens à préciser que le jeu est tout neuf, pas de rayures et marche bien sur les xbox de potes).

Ils m'ont demandé de lancer mon jeu et au moment ou y a un freeze, de retirer mon disque dur et voir si je freeze toujours autant à ce moment là.
Je viens de lancer mon jeu pour faire la manip, ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas utilié ma xbox et je sais pas pourquoi ça freeze plus (sans que j'ai rien eu à faire), est-ce que vous auriez une explication à me donner pour justifier le fait que tout à coup elle marche bien parce que je pige pas du tout, merci.

Apocalypse-X Apocalypse-X
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:30:03

super tuto a épinglée d'urgence , pour ta question YunY , j'ai eu le meme probleme sauf que moi elle est foutu et quel est parti lundi pour des reparation , en faites il peut soit s'agir de l'humidité dans ta chambre , d'eventuellement de ta lentille , mais encore du systeme interne .

le Freeze est du au systeme donc la carte mere carte graphique ect ... qui n'est plus soudé ou du moins un petit peu , ou la l'humidité qui s'est directement installer dans le système pour cela que maintenant que j'ai un humidificateur dans ma chambre . en conclusion elle a etait rechauffer elle a séché mais pour un cours instant désolé de te le dire . Voila :)

YunY YunY
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:35:55

oki merci, c'est bon à savoir, donc il vaut mieux que je l'envoie au SAV ?

Apocalypse-X Apocalypse-X
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:39:30

oui c'est recommandable car a un momment ou a un autre elle finiras par lacher comme la mienne a moins ce que tu est vraiment de la chance . La mienne a tenu 1 semaine et Pouff pu rien cte garce a lacher . mais bon apres tant a soit une neuve ou reparer . pour les info que je t'ai fourni elle me vienne de l'asistance Xbox voila :ok:

marpat marpat
MP
Niveau 14
18 novembre 2009 à 00:37:39

MILFShake -> tu dis que ta console n'est plus garantie.. c'est à dire ?

je demande car il y a plusieures solutions :

- ROD après un an : la garantie fonctionne puisqu'elle est portée à 3 ans
- ROD après 3 ans -> possibilité de jouer le vice caché..
- autre panne que ROD après un an : nouvelles lois françaises et européennes qui couvrent l'achat pendant 2 ans.. donc en gros, t'es plus garanti par microsoft, mais en fait c'est encore garanti.. donc ils réparent gratos (généralement faut quand même leur faire un rappel à la loi, donc pas hésiter à faire un courrier)
- autre panne que ROD après deux ans.. c'est mort.. sauf s'il t'arrive à prouver le vice caché, là idem ils doivent réparer

dernière chose, le vice caché est plutôt dur à prouver...

en tout cas, la bonne chose à retenir, c'est la garantie légale constructeur (ou de conformité) de 2 ans.. tout le monde ne la connait pas et pourtant ça marche (j'ai fait passer pas mal de réparation par ça comme par exemple réparation d'un écran cassé sur un téléphone nokia alors qu'en plus, l'écran n'est pas censé être couvert par la garantie.. bref, ça marche !)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:07:13

:salut: à tous, j'ai ce problème:

"je veux jouer sur ma 360 mais depuis quelques minutes, l'écran reste noir rien ne s'allume, pourtant la 360 s'allume bien puisque la manette joueur 1 s'affiche aussi (puis je l'entends au bruit. :o)) ) "

Apparement la solution c'est d'appeler le SAV pour qu'il débloque un truc: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4577404-1-0-1-0-ecrant-qui-s-allume-pas.htm

Ma question est, je vais bientot etre à la fin de ma garantie depuis 2 ans (dès décembre), est ce que je risque quelque chose à demander ça au SAV? ma question sera t'elle sauvegardé? Je ne pense pas que la 360 soit encore sous garantie, mais est ce que si je dis qu'elle a un rod, il me la prenne sans poser de question? :merci:

Deezaine Deezaine
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 10:14:31

Salut à tous !

Ma Xbox a eu le ROD hier :-(

Du coup je la renvoie et je remercie l'auteur de ce topic qui est excellent.
Mais je n'ai pas le temps de tout lire et j'ai une petite question. Sans doute déjà posée, veuillez m'en excuser...

Quand je vais renvoyer ma console, est-ce que je dois mettre les cables avec et l'alim ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Deezaine Deezaine
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 10:23:44

J'ai relu le mail et j'ai en partie ma réponse : pas de câbles.

Mais pour l'alim ? :question:

En fait on met juste la console dans un carton bien protégé ? Même pas dans la boîte d'origine alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment