Je n'ai toujours pas reçu l'appel du gars d'UPS pourtant j'ai reçu une étiquette à coller sur le colis !?
Est-ce normal, je lui ai donné mon numéro fixe
Recoucou!
J'ai une question qui me turlupine, en plus de l'étiquette électronique à coller sur le colis il me dise qu'il faut que je colle une deuxième étiquette avec MON adresse pour le retour, c'est quoi ce binz?
Mon adresse est déjà écrite sur l'étiquette électronique!!!
merci
Gamynator pour qu'UPS vienne chercher ton colis, un peu de patience (normalement c'est dans les 2-3 jours après ton SOS au SAV)
Après pour l'étiquette y'en a une pour l'expédition et après tu auras un numéro de suivi pour le retout
Ce qui veut dire que tu pourras savoir où est ta console au retour grâce au site d'UPS; et comme ils ont des coordonnées, ils te rappelleront
Donc en gros tu n'as qu'une étiquette à coler, celle fournie par MS^^
merci waluigi93
SAV microsoft
bonsoir, peut on appeler le SAV a cette heure la ? vu que c'est pas en france je me pose cette question
mon sticker de garantie argenté est écaillé, il est bien lisse mais il manque des morceuau de gris argenté!
Esque ca passera ? pas le temps d'en racheter un la garantie fini dans 2 jours
UPS est venu chercher la console hier matin.
Moi perso j'ai pris RDV sur le site internet et c'est nikel pas besoin d'attendre qu'il te rappel
C'est bien pour toi, reste plus qu'à attendre une dizaine de jours maintenant
Moi quand je les avais appellé, ils sont venus le lendemain, vu que je n'avais pas de carton
C'était rapide
une question :
esque le site ce mets à jour quand il recoive la console et tou car le gars est venu la chercher lundi et la c'est toujours pas marqué comme recu au centre de service.
Alors que mon pote la eu en 4 jours a partir du moment ou le gars d'UPS est passé
Moi j'ai envoyé une manette le 31/01/10 il l'on reçut le 04/02/10 et il me l'on renvoyer je croit j'ai apeler i mon dit mzax le 18 punaise c trop long .
et sur le tracking c'est marqué arrivé a franchour je c pas comme sa s'écrit ^^ .
et c'est marqué aprer renvoyer il me l'on renvoyer aprer plus rien
en effet ca fait l'on rien que pour une manette à echanger
Y'a un décalage de 24 à 48h après reception de la console, et aussi pour les autres étapes, donc pas de soucis
Mc-clane voilà qui me rassure car en fait ma console repart pour la 2nde fois au SAV et il me reste une petite année pour la validité de la garantie ROD, donc je songe à passer à la PS3 :/
Sachant que la première fois elle est tombée en panne 5mn après sa première mise en route (pack halo3+pgr4 ) et ils avaient changé la carte mère, donc là s'ils me retournent encore la même console j'vais avoir peur qu'elle re-lache (elle a tenu 2ans cette fois-ci, mais le ROD ne prévient pas). J'espère en recevoir une autre et pas une 2005 reconditionnée, déjà que la mienne est une 2008 !
PS: je les avais appelé quelques heures avant pour un micro-casque ne fonctionnant plus, ils m'ont demandé d'envoyer une preuve d'achat et j'ai reçu un mail le lendemain matin "merci d'avoir demandé un accessoire". En gros, ils m'ont d'office envoyé un nouveau casque. J'avais 90j de garantie, j'en ai profité
Bonjour, sur le site d'UPS il m'indique que le colis à été expedié aujourd'hui. La xbox bientot de retour à la maison!
Ca veut dire que ci il l'on envoyé aujourd'hui je l'ai demain ?
J'ai l'affreux bug de l'obsolète lecteur de cd qui ne lit plus les CD(j'ai une élite pourtant...).
Je n'ait pas de facture ni de preuve d'achat mais la garantie est à mon nom.
Bref ma question est simple est-ce-que si j'appelle le SAV ils vont me la réparer sa&chant que je n'est pas de facture
www.xbox.com/support fais les étapes demandées jusqu'à l'apparition du prix, tu sauras d'abord si ta box est encore sous garantie et ensuite le coup de la réparation (donc, ne clique pas sur "Valider ma commande" quand la page du prix apparaît)
Petite question : la prise de la console par UPS elle se fait où (grande ville la + proche ?) et quand (date imposée ou non ?) ? Et le retour ?
merci les gars
...
Lynia > à ton adresse^^
Night76 > regarde sur le lien passé par MS pour savoir où est ta console, mais à mon avis tu ne l'auras que lundi ou mardi