hum je dirais essaye et tu vera bien.
voilà à peine une semaine que UPS a embarqué ma console, et elle repart déjà de chez MS.
(problème des 3 leds rouges)
pour moi c'est un super service, je n'ai pas déboursé un centime et ce fut relativement rapide!
le SAV de ma boite est loin d'être aussi rapide.
je me demande si ils changent direct la console ou juste un des circuits avec cette panne. on dirait que c'est un défaut de fabrication ou un problème très connu de MS, puisque la garantie est prolongée dans ce cas.
si quelqu'un a des détails, en tant qu'électronicien çà m'intéresse!
en réponse (tardive) à Randy Norton, ta console est garantie 3 ans dans ce cas, donc j'ai peur que tu doive payer la réparation
suis la procédure de demande de réparation et vois quel est le tarif proposé. si c'est trop, appelle.
bonne chance à toi!
Bonjour à tous,
Ma 360 qui a un peu moins de 3ans vient de ROD, je vais appeler le SAV et tout ça. Mais j'avais une question, quand est-il du DD, on l'enlève avant de l'envoyer, ou si non, est-il rebooté par le SAV ?
Merci
slt a tous j ai une élite et je veut la faire réparer mais elle et dokaz acheter a un pote,passe de tickets caisse quoi mais encore garanti,je voulait savoir en donnant mon non et adresse vont t il voir que la console n ai pas a moi merci beaucoup a celui qui peut me répond
steph628 En fait t'es une deuxième main, mais si le premier utilisateur ne l'a pas envoyer au SAV ou les a appeler pour quelconque raison, et bien c'est comme si toi tu étais le propriétaire de la console. Donc si elle est encore sous garantie tu peux appeler le SAV et tout se passera bien.
slt ba merci a toi car je savait pas si je pouvez leur telephoner tu ma bien aidé et aussi j adore ton pseudo merci encore .et se site et vraiment coule bye
Moi j'ai envoyer ma Xbox élite au SAV avec le disque dur et le câble d'alimentation le 03/12/10.
Il m'ont dit que mes sauvegarde n'allaient pas effaçaient est-ce vrai.
Et faut 'il téléphoner au SAV quand elle est prête ou il l'envoi sans rient me dire.
Il la garde pendant 10 jours.
C'est une première main.
salut, je voudrais savoir si se tuto est toujours valable ?
Moi j'ai un enorme probleme avec mon micro je montre les etapes :
-J'alume la 360
-Lance jeu
-Fait un groupe d'amis
-Après quelque h de jeu mon micro bug et quand je parle ya les trais a coter du mic mais personne entend sa fait 3 soir de suite que sa m'arrive
Je suis deg... j'ai une 360 slim (donc la nouvelle) et la brique AC (enfin le gros truc noir carré qu'on relie a la console) me met une lumière rouge... Et donc la console s'allume plus ! Quasi aucun cas en france d'après le magasin où j'ai acheté... SAV oblige ou y a une technique de réparation maison ?
SA ME GONFLE! mon lecteur de ma 2eme Xbox vient de lâcher (ouais j'en ai deux, c'est très compliquer avec ce SAV de mer** !)
du coup j'ai fais une demande de réparation sur xbox.com/support
ils viennent de m'envoyer un e-mail mais je ne pige que dalle
il faut que je fasse un carton moi même et que je colle l'étique que j'ai imprimé auparavant? UPS va passer chercher mon colis? c'est UPS qui passe avec leur carton, je met ma Xbox, et il la reprenne (comme pour la première fois ou j'ai envoyer 360)
bref je ne pige que dalle!! voici le copié/coller du message que j'ai reçu, si quelqu'un peut m’éclaircir sa serait sympa
UPS Retours Livraison de l'étiquette
Cette notification vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette électronique.
Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 30 jours.
Remarque: en échange de l'étiquette ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette UPS Retours ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.
Je ne pense que je vais t'aider beaucoup mais... j'ai le même problème, je ne pige rien à ce que je dois faire.
J'ai imprimer, et il y a trois factures (identiques) et je ne sais pas ce que je dois en faire. Faut juste coller l'étiquette et appeler UPS pour un enlèvement?
C'est normal que ça sonne toujours occupé quand j'appelle? Il faut que j'attende ou que je réessaie jusqu'à ce que j'aie de la chance?
1) imprimmer l'etiquette
2) la coller sur le carton
3) appeler ups pour prendre rdv pr l'enlevement...
4) attendre..
Ya rien de compliquer...
Mais justement ça sonne toujours occupé
Si ça peux aider moi je ne les ai pas appelé je suis juste passé par leur site
http://www.ups.com/europe/fr/freindex.html
j'ai même donné une fourchette pour l'heure et ils sont arrivé a ma porte dans la demi heure
bonne chance
rubrique "planifier un enlèvement"