Merci !
Bonjour, j'ai eu un problème de manette avec ma XBOX S 250Gb, le joystick est mal calibré vers la gauche. J'ai appelé le SAV et ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoie la manette dans un colis en République Tchèque A MES FRAIS, est-ce normal? Je lis ici qu'on est censés recevoir des étiquettes à coller? Merci d'avance
Je me permet de UP car je recherche une réponse à ma question
Merci d'avance de bien vouloir me répondre
A tes frais ? normalement, les manettes vendues avec la console, sont garanties 1 an, ça a surement changé alors.
Rappelle les pour en être certain, on sait jamais.
J'ai également lu sur ce topic que le SAV fonctionnait par envoi croisé, et que donc si je n'envoyais pas ma manette, j'en recevrais une quand même, c'est vrai ?
(L'envoi en Rep. Tchèque coute une 15aine d'euros (sans compter le colis etc.), autant m'acheter une nouvelle manette neuve pour en avoir trois (avec la deuxième que j'ai déjà, quitte à en avoir une défectueuse pour les invités (Non, ce n'est pas pour gagner à tous les coups )), non? )
Petit S'il vous plait
donc si je n'envoyais pas ma manette, j'en recevrais une quand même, c'est vrai
Donc tu veux dire, les arnaquer en quelque sorte et abuser de leur confiance ?
Je sais pas, avant peut être mais maintenant ils sont moins naïfs.
C'est pas très conseillé de toute façon, vaut mieux rester honnête.
Cette news de jv.com est erronée étant donné que MS a éclairci la situation quelques heures plus tard pour dire que la maj sera possible sur toutes les consoles.
Et l'échange (qui n'existe plus) ne se fait pas sur le fait de posséder un ancien modèle mais sur l'incompatibilité d'une maj.
Tu n'es pas le seul
J'ai un bug avec 3 de mes manettes Xbox 360 sa marche aussi ?
Tant que tes manettes sont garanties oui.
Et tu dois les appeler + donner le numéro de série des manettes pour vérifier la garantie
j'ai plus la garantie je crois
Téléphone-leur toujours en leur donnant les informations que je t'ai donné, on sait jamais.
Mais si tu les as acheté y a plus d'un an, là c'est sûr que la garanti est expirée.
Ok merci
Bonsoir ! Voilà la carte réseau de ma Xbox 360 ne marche plus , elle n'est plus sous garantie quelqu'un a une idée du coup de réparation ? merci
Salut j'ai un problème avec mon compte
c'est le grand message tout est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5779818-1-0-1-0-compte-suspendue-probleme.htm
merci
@ larere
je pense avoir trouvé la réponse à ta question:
Réparation sous garantie:Gratuit
Réparation hors garantie:€70(effectuer une demande de réparation en ligne)
Réparation hors garantie:€85(effectuer une demande de réparation par téléphone)
voici le liens
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/troubleshoot/repair/repair-process
si tu as besoin de plus de réponse n'hésite pas
Sympa en tout cas