Que de souvenirs ce topic... quelques années auparant, c'était l'horreur
Là je tourne sur ma 5eme 360... mais qui tiens le coup depuis presque 2 ans. Faut dire que j'ai eu consécutivement des consoles en panne après 1 mois à peine... dont une qui ne s'est jamais allumée!
Pas de chance ford
Merci beaucoup lebronjames, je vais voir ça tout de suite
Vous pensez que si je demande gentiment ils accepteront d'enlever ma prof d'allemand aussi ?
Bon ok elle était facile celle là
ford455inch222 Moi aussi j'en suis à ma 5ème
Que du bonheur quand meme . Jump in !
Ils me demandent le numéro de compte UPS... c'est quoi ?
Il est écrit où ce numéro?
T'as des numeros dans les mail que t'as reçu mais je ne me rappelle pas qu'il fallait un numéro de compte
Samedi dernier j'ai demander au sav une alim pour ma 360 S car la mienne a griller et ne s'allume plus. Combien de temps à peut près pour la recevoir?
merci
Entre 1 et 3 semaines .
ok merci
Question bete : est ce que pour le sav, on vous demande le ticket de caisse?
Merci.
Ils remplacent ou réparent la console ?
ils remplacent soit par une neuve, soit par une reconditionnée (une console pas neuve mais remise en état nickel), soit c est ta console qui est réparée.
Mais la plupart du temps elle est réparé ou remplacé ? C'est eux qui fournissent le carton ?
la plpart du temps elle est réparée ou c est une autre reconditionnée. Si elle est neuve il y a les autocollants sur le lecteur.
La boite ils peuvent t en faire parvenir par le biais d UPS ansi que les étiquettes.
Si tu dis rien (dis que t as pas d imprimante) c est toi qui va faire tout le boulot (faire l emballage, sortir les etiquettes, prendre rendez vous avec ups).
Tu dis que t as pas de boite ni d imprimante et que personne n en a dans ton coin.
T'es sur ? Merci ;)
Certain. t appelles le sav tu dis que t as pas de PC et qu dans ton entourage proche y en a pas non plus du coup ils vont faire les démarches a ta place.
Dis que ta pas de boite et la bizarement elle va te dire que UPS va venir avec une boite.
Bonsoir !
Je viens ici car j'ai un petit souci.
Suite à un problème de ROD, j'ai décidé d'envoyer ma console au SAV (en République Tchèque d'ailleurs ... oO).
Bref, je suis allé m'enregistrer sur le site de Microsoft (le délai étant dépassé pour les contacter par téléphone).
J'ai bien rempli tout ce qu'il fallait, et je n'ai reçu qu'un mail : "Confirmation de prise en charge de votre console Xbox 360".
Je n'ai pas eu encore le mail avec l'étiquette à imprimer pour pouvoir renvoyer mon colis ...
Que faire ?
Mon colis sera-t-il pris en charge par UPS ou dois-je l'envoyer moi-même (à mes frais ...) ?
En vous remerciant !
Oui, c'est UPS qui s'en charge, et de toute façon, le chauffeur peut aussi t'apporter l'étiquette
Tu es sur que microsoft n'envoie plus l'étiquette par mail car le gentil Monsieur ma bien dit que j'ai le choix entre la poste ou par email!
Si je ne recoi pas de mail Lundi je fait quoi ?
J'appel UPS pour prendre un rendez vous ?
Merci de me répondre je n'es jamais eu a faire au SAV!
PS: Nouvelle xbox 360 S a rendu l'ame car le lecteur cd ne sors plus!
Oui, c'est ce que j'ai fait personnellement.
En ayant fixé un rdv avec UPS, c'est eux qui m'ont apporté l'étiquette
Et quand tu appelles le Sav, si ils te demandent que l'envoie se fasse par mail, tu dis non, car tu n'as pas d'imprimante, c'est un prétexte mais qui te facilite la vie