A mon avis, il faut appeller le SAV qui va te donner un numéro de tracking pour en voir où en est le renvoi depuis le site UPS.
ok merci!
Bonjour
Lorsque je vais sur UPS, Le statut est ainsi :
Retour à l'envoyeur
Renvoyé le :
11/06/2010 5:30
Reçu signé par :
PEUKERT
Lieu :
DOCK
Renvoyé à :
FRANKFURT, DE
http://s2.noelshack.com/old/up/savmicrosoft-2b4663c931.bmp
Elle est arrivé le 10 juin en Allemage et le 11 au matin elle est en statut : Retour à l'envoyeurs.
Yé né comprend pas
Que faire?
Merci
J'ai une question, ma xbox a en ce moment 1 led rouge mais elle n'est plus garantie, si j'appelle le SAV et que je donne un numéro de série d'une autre xbox (celle d'un pote) qui est encore garantie et que j'envoie la mienne a la place donc certes la bobox n'aura pas le même numéro de série que celle qui est encore garantie mais est ce que cela peut marcher ?
Si je ne me suis pas exprimer clairement n'hésiter pas a me demander que je vous réexplique.
nightx76 tu peux me dire si tu as reçu ta console réparée?
En effet j'ai la même chose que toi et j'ai peur de recevoir ma console remballée... car elle était valable jusque septembre 2010
j'ai une petite question :
J'ai eu un RROD mais après avoir enregistré ma console sur xbox.com c'est marqué que la garantie est expiré... Pourtant j'ai acheté ma Xbox le 20 juillet 2007 (j'ai encore le ticket de caisse).
A votre avis si je leur envoie le ticket de caisse avec la Xbox, ils accepteront de me la changer gratos (étant donné qu'on est à 1 mois de l'expiration de la garantie) ?
quelqu'un sait
J'ai eu mon 2eme rod avec mon elite et je voulais savoir si il offrait un cadeau pour le 2eme envois comme a une epoque ?
A épinglée
up
personne ne sait ?
up
Un code d'un mois
la mienne est flashé y a un probleme a ce niveau la ?
Moi je vais envoyer ma console au SAV ( car là je suis en vacances à l'étranger) à la rentrée , a cause du lecteur CD qui est foutu : "Disque illisible"
Je vais dire qu'elle m'a bousillé deux jeux ; CoD4 et BBC2 , (car j'ai entendu parler du geste commercial) deux jeux qu'enfaite je n'ais pas , j'espere qu'il vont tomber dans le panneau !
Et un mois plus tard je dirais que ma mannette est HS pour en recevoir une autre ; mannette qui n'est enfaite pas cassé
Il y a une question que je me pose : j'ai acheté ma 360 en novembre 2007 et maintenant j'ai le rod (E74). Donc garantie 3 ans et réparation gratuite jusque novembre 2010.
Cependant, si le SAV découvre que la console a été ouverte (pour remplacer le ventilo), je perds la garantie mais :
- ils me la renvoient gratuitement mais non réparée (je ne dois pas payer les frais de transport)
- ils me la renvoient non réparée mais je dois payer les frais de transport
- ils me la réparent et je dois payer les frais de réparation et les frais de transport
Quid de ces 3 possiblités ?
Merci de me répondre.
pour ma question svp