Nico ils viennent cherche ma conole lundi et je suis dans la meme galere que toi impossible de trouver un carton NEUTRE de la taille de la xbox ! jvais voir cet aprem a l'hypermarché mais je trouve vraiment abusé que UPS fournisse pas un carton !!!!! c'est vraiment scandaleux hormis sa le SAV fonctionne trés bien je trouve " pour le moment " , je n'ai eu que des gens courtoie et sympathique au téléphone
pas besoin d'avoir un carton de la taille de la console tu prends un carton plus grand tu le bourres de papier bulle ou polystyrène voire du papier journal si tu n'en as pas pour bien caler ta console !
Voilà on m'a filé au dernier moment un carton !
J'ai eu de la chance, on me l'a amené hier soir à 23h et le livreur vient de passer à l'instant !
Maintenant, je n'ai plus qu'à être patient
Salut,
pourquoi est-ce comme ça sur le site ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17759510511336_aaa.jpg
de vos réponses
Le livreur est venu le 23, et l'arrivée de la console à francfort est prévue le 29
salut, j'ai entends du dire que MS envoyait des cartons fait pour l'envoie de la console. C'est vrai ou pas?
Et il faut une preuve d'achat finalement? pas sûr qu'en j'en ai encore
Euh moi le livreur est arrivé sans carton, mardi
Non MS n'envoie pas de carton.
En ce qui concerne UPS, ça doit être au cas par cas, certains livreurs pourront donner un carton d'autres pas.
Perso je suis allé me fournir chez Thiriet, ils en ont pleins.
Pas besoin de preuve d'achat.
La mise à jour du statut sur le support xbox est un peu lente donc pas d'inquiétude.
Il y a des frais à payer à UPS je suppose ? :O
Non, heureusement, c'est microsoft qui paie
Tant que ta console est sous garantie, tout est pris en charge gratuitement.
Salut je voulais savoir comment on obtient l'étiquette UPS ?
Bonjour,
J'ai recu un mail le 21 Avril me disant que Microsoft avait recu ma console et qu'ils allaient la réparer et trois jours plus tard, je vois sur le site Xbox dans le statut de ma réparation qu'ils avaient réparé la console et qu'elle m'était renvoyée, or je n'ai toujours pas eu de mail me confirmant cet envoi ni me donnant un numéro de suivit pour UPS ... C'est normal ?
s'il vous plait !
Salut
Voila ma xbox et tomber en panne il y a quelque instant ( 3 led rouge ) je vais donc l'envoyer au SAV c'est ma premiére fois en 2 ans et demie :/ ( dommage je rever quelle tienne jusque a la prochaine génération de console mais non :s )
bref
voila mon probléme : mon cache usb c'etait casser ya longtemps ( enfin il c'est déboiter et depuis je lé perdu ) ce la ne va t'il pas leur paretre suspect et serait t'il posible quil ne veuille pas me la réparé ? :s
merci bien de vos réponsse ;)
Ils vont la prendre en charge tant que le sceau de garantit n'est pas brisé
Ok Merci ;)
le sceau de garantie c'est bien l'étiquette qui ce trouve dériére la facade de la console non ?
Ouai elle est argenté si elle à jamais été au SAV
Okay merci de ton aide ;)
Je suis bien dégouter quand méme moi qui vener d'acheter un abonement de 3 moi ce matin --' heuresement je ne l'est pas encore activer !
Bye
De toute facon ils te donneront un mois gratuit quand elle reviendra du SAV
tchao