J'ai envoyé trois consoles en réparation EN MEME TEMPS!(console de mon cousin qui est jeune, une console d'un de mes freres, et enfin la mienne).
Résultat
Une console recu le 22/10/2009
Le mec revient la semaine d'aprés (le 28), pour dire "on a oublié de signer le bon de commande" (il est tombé sur mon pere, qui n'a rien capté et a signé).
La troisieme console sur le site UPS est en "colis perdu".
J'appelle donc UPS : On me dit qu'une enquete a été ouverte sur le colis "perdu", et que je peux demander une ouverture d'enquete vers Microsoft, pour le deuxieme colis (la conseillere m'a dit que c'était bizarre car le deuxieme colis, bien que preuve de livraison signée, n'a pas été scanné a l'arrivé).
La conseillere m'a également expliqué qu'il y avait deux solutions
- le mec est passé la deuxieme fois, au meme endroit, et a du se dire : "mince, je leur ai pas fait signer la preuve de livraison".
- le mec est un ....... qui a gardé le carton...
Donc je ne sais encore combien de semaine de galere... (l'enquete dur 8 jours, et au dela des huits jours, si la console n'est pas retrouvée, UPS rembourse Microsoft... mais aprés comment faire pour récupérer la console?????)
Voila. Petite annecdote qui fout les nerfs!
Bien le bonsoir!
Bonjours à tous, ma console a été récupérée par ups le 31 décembre et elle n'est pas encore arrivée au centre de traitement.
Est-ce-que c'est normal car il se situe en allemagne et ca peut prendre du temps ou encore à cause des fêtes ou est-ce anormal
Merci.
Gamer > tu as un numéro de suivi de colis ups qui te permet de savoir ou est ton colis
Si à la fin de la semaine MS ne l'a pas, recontacte UPS
J'ai la même question que Laurent Romejko. ( voir un peu plus haut)
Comment répondre a leur mail ?
Question personne n'a l'adresse du sav pour envoyer une plainte ?
Parce par téléphone je doute être entendu...
Parce envoyer la console 2 fois au sav en moins d'un mois et à cause d'un mauvais remontage du lecteur dvd et tout les problèmes que j'ai eu à coté pour 2 envois je les ai appelés 10 fois -_-
Première fois rod.
J'appelle le sav pour faire ma demande et modifier mon adresse, le gars me dit tout est ok.
Le lendemain j'appelle ups pour l'enlèvement et un jour plus tard ups m'appelle on ne trouve pas votre domicile, normal ce boulet du sav c'est trompé de département, alors qu'il m'avais répété l'adresse que je lui avais donné et tout était bon.
Je rappelle le sav donc non seulement il s'était planté dans le département mais en plus avait mis une autre adresse totalement erronée. J'ai été à deux doigts de devoir leur envoyer par mail la preuve de mon achat car tu coups rien ne prouvais que c'était ma console !!
Après un 3e appel j'ai pu régler le litige enfin tout ce passe dans les normes. Au retour du sav surprise, le lecteur dvd ne s'ouvre pas tout seul et correctement et de plus je dois enlever la façade pour l'ouvrir et le fermer à la main. Pour finir en beauté je n'ai pas mon code live d'un mois.
4e appel pour expliquer la chose il faut nous la renvoyer et un responsable vous rappellera pour le code live, effectivement il me rappelle et e l'envoie par mail que je ne revois pas obligé de les rappeler pour l'obtenir par téléphone et lancer une 2e demande de réparation.
Et actuellement une semaine plus tard n'ayant pas reçu mes étiquettes j'ai du rappeler le sav une 5e fois pour qu'il me donne le code et le numéro d'ups car aparement le livreur n'a pas trouvé mon adresse et après un appel chez ups c'est le cas mais vu qu'il n'avait pas de numéro pour me joindre car le sav ne l'a pas transmis comme il devrait...
En bref je sais que mon cas est sans doute peu courant mais je doute qu'en appelant juste me plaindre et exiger une compensation changera quelque chose...
bonjour, je voudrais contacter le SAV par internet, j'ai un soucis avec mon micro sans fil qui ne marche pas, je les eu pour noel et les batteries ne se chargent pas, seulement, quand je vais sur xbox.com/support, je ne sais pas ou allé, pire encore, dnas le menu déroulant pour trouver l'appareil, le casque n'y figure pas
Pouvez vous m'aider svp
La garantie des accessoires n'est que de 90 jours, je doute que tu sois encore garanti.
Si tu l'es, contacte le SAV par téléphone ça va être plus simple.
Il n'as jamais marché et je suis revenu de voyage que aujourd'hui, je les eu à noel donc bon ,et pas par téléphone, je n'est que le portable chez moi
Va dans une boîte téléphonique
Va chez un ami
Va chez tes parents
Achètes toi un téléphone
lol, je leur ai déjà téléphoner pour ma console une fois, c'est lent, chiant, on doit décrypter ce que mamadou baragouinne, c'est chiant.
tu peut pas m'aider plutot que de me dire d'acheter un telephone
Eh bien je t'ai aidé! Si c'est pas dans les choix -> téléphone.
C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Mais l'option de le contacter par internet, c'est pas possible pour un mirco ?
Bonjour, j'ai un petit probleme.
J'ai recu un mail, m'indiquant que j'ai 3 solutions
Je pense prendre la premiere (UPS vient chez moi et recupere la Xbox). Pour ça, je dois imprimer l'etiquette, mais je n'ai aucun lien pour y acceder !
Et pour arranger un rendez vous en ligne, c'est compliqué ?
Merci de vos réponses.
Tu vas recevoir un email avec un lien pour imprimer l'étiquette.
Pour la prise de RDV, je l'ai faite sur le site internet d'UPS.
Je viens de recevoir ma Xbox du SAV: il me l'ont remplacée par une toute neuve (plus silencieuse)
En plus, je n'ai pas compris pourquoi ils ont accepté le SAV car elle avait plus de 3 ans (3 ans et 1 mois exactement). En plus, ils ont repoussé la garantie jusqu'en juillet 2010.
Crosoft assure sur le SAV.
Pour Ups, je viens de m'inscrire, il faut planifier un enlèvement et on paye rien ? on leur donne le colis avec l'etiquette dessus et c'est bon ?
C'est ça. Ils viennent chez toi, tu donnes le colis avec l'étiquette dessus et voilou.
Je ne sais pas si vous le faîtes exprès, mais suffit de regarder les pages précédentes (les 3-4 dernières pages) les gars ou la première page ou tout est expliqué
Si la garantie de la console n'est plus valable, on paye ?
Désolé j'ai pas lu les 100 pages .
Oui
voilà un topic utile et efficace!!!