J'ai fais le num d'UPS quoi, c'est le 0821-233-877 .
mais j'ai fais par internet tal, j'ai trouver comment bien faire , j'ai choisit Ups standart, y en avait plein , c'étais bien celui la qu'il fallait prendre?? sinon le mec passe demain aprem donc je vais pas en cours haha
Bonjour! J'ai besoin d'un peu d'aide!
J'ai fait une demande de réparation pour ma XBOX360 (qui à 3 led rouge d'allumé sur la façade) et j'ai reçu une étiquette UPS mais je sais pas trop quoi faire!
Dois-je appeler UPS et leur donner cette étiquette (imprimé chez moi) ou il faut que je les appelle et que je donne l'étiquette en même temps que le carton?
ou bien
Dois-je la coller sur mon carton et la poster?
Tu met l'étiquette dans un protège-document et tu le colle avec tu scotch sur ta boite en carton. Fais moi confiance j'ai envoyer la mienne aujourd'hui pour la 5 fois
pour quelle raison 5 fois sa commence a faire pour un console nan
ok donc je la colle dans une pochette sur le carton et j'ai appelle UPS pour qu'il vienne le chercher?
(Au fait qui paie UPS, moi ou MS?)
merci
Il faut appeller UPS en fait et il s'occupe de tout vous expliquer! Ils ont l'habitude apparemment.
Salut,
Sur le site il est marqué que ma 360 a été renvoyé. Il me la renvoie automatiquement ou je rappelle UPS pour fixer une date ?
merci
même question que grey anatomy
svp répondez
Bonsoir
J'ai appeler le SAV pour un probléme de bruit et un probléme de rayure sur FF XIII.
Il me renvoie le Jeu sous 8 Jours.
J'étais étonné, il ma semble qu'il ne le faisait pas
Vais-je devoir renvoyer l'ancien jeu rayé?
Merci
une question , ups vien a la maison automatiquement ou faut les appelé pour prendre un rdv ? normal que jai pas de numero de suivi ?
grey-anatomy UPS te recontacteront pour te fixer un RDV et mieux vaut être présent
iphone-3g tu les appelles et ils te diront quand ils peuvent passer récupérer ta console
Pour le numéro de suivi normal, tant qu'UPS ne l'a pas récupérer, tu ne peux pas suivre l'acheminement
sa fait une semaine quel est parti
~2 semaines, vous pouvez donc essayer de reconstruire votre vie sociale durant les 14 jours les plus longs de votre vie...
J'adore
Sauf si y se sont suicider avant.
Et t'as eu le numéro de suivi iphone ?
Bon bien moi je me répond à moi même.
Je les ai recontacter et comme j'ai était cool( gné? ) avec la demoiselle , je n'ai pas besoin de renvoyer le CD cassé.
B'jour!
Ma XBOX360 est arrivé au SAV hier et est repartie aujourd'hui,
(pour un ROD) c'est si rapide que ça à réparer?
De plus je n'ai aucune information pour le retour, c'est tjrs UPS qui s'en occupe?
master_dream : oui c'est UPS qui te le redonne
Et est ce qu'il vont me téléphoner pour me dire quand il passe? (ps merci)