Hello
Bon, je me présente, je suis Spend Alone, un coyote raton-laveur anthropomorphe qui joue du violoncelle à rayon gamma
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102337124-1-0-1-0-recensement-des-ecrivains-scenaristes.htm
Les habitués de ce topic pourront vous expliquer mon délire
Bah, j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis actuellement sur Paris, et j'aime beaucoup My Little Pony
Et je suis sur JV.com depuis un peu plus de 3 ans
Voilà
Rebonsoir Spend. Bienvenu sur Ecriture .
Ah coucou crazy, tu penses que je peux publier ma nouvelle scato ici, si je mets un avertissement au début, où le titre sera suffisamment explicite ?
Franchement, je sais absolument pas.
Demande au modo, file lui un MP au pire, et tu verras bien.
Bonsoir, bienvenue, SpendAlone, dans l'ordre que tu veux.
Salut je suis nouveau sur ce forum, jai ecris un debut dune histoire sur un nouveau topic qui sappelle Hearth
Salut,
Je m'appelle... En fait on s'en fiche, je suis Biggie's Back
J'ai 19 ans, j'habite Alger et... et je suis étudiant en droit.
J'écris depuis 1 an, toujours limité par une fichue autocritique qui déchire toutes mes feuilles.
J'aime les arts martiaux, le rap et le soleil.
Salut !
Je m'appelle Aurore, ou Shynis si vous préférez utiliser un surnom moins connu, je réponds aux deux.
J'ai 14 ans depuis 33 jours exactement, donc je suis assez jeune, et collégienne en 3ème (Brevet en fin d'année !).
Mes passions sont la danse classique, la lecture, les jeux vidéos et un peu de dessin. Je fais aussi du piano.
À la base, je n'aimais pas particulièrement écrire, mais je passais beaucoup de temps à lire (et à jouer aux jeux vidéos, d'où ma présence sur le site). Mais depuis un an, peut-être un peu plus, je m'essaie à l'écriture d'histoires, de nouvelles. Je préfère la fantasy, voire même l'heroic-fantasy, la science-fiction, le tout agrémenté d'une pointe de dystopie, au réalisme cru et terre à terre.
J'ai encore de grosses lacunes en poésie et en fantastique, mais je fais ce que je peux. Par contre, niveau grammaire, ça va pas mal. Il me manque du vocabulaire assez soutenu, particulièrement pour les descriptions.
Et j'aime le vent, la lune, les loups et les aigles (oui ça fait un peu cliché ).
Bref, c'était moi, et j'ai envie de m'améliorer, encore et encore, écrit après écrit.
Chouette, UNE nouvelLE .
Bienvenue à toi. J'espère que tu pourras faire ton nid sur notre petit forum.
Bordel, 14 ans, je me sens vieux. Quand je pense que quand tu auras mon âge, tu auras 4 ans d'écriture derrière toi là où j'ai quelques semaines, je me sens en retard.
Okay, le coup de "Oh, chouette, une fille " ça c'est fait
Bah écoute Zeldor... Qu'est-ce tu veux, je le dis, je suis assez jeune par rapport aux autres "ficeurs" on va dire
Je tairais mon âge. Je passerais pour un croulant ...
Bienvenue aux nouveaux !
Ah, tu as donc... 17 ans ?
(Patapay, c'est qu'une hypothèse )
Je parie 22 pour crazy.
Moi je parle de toi
Ok, j'ai rien dit
Et si nous poursuivions cette discussion sur le café ?
De toute façon, j'y vais, je vais bosser sur mon prochain écrit
"
Sur ce séant topic (quoiqu´il est pas super séant, en fait, quand on y pense...), tu pourras te présenter, indiquez qui tu es, ton âge, ton pays, ta région, ta ville, ton sexe (le type, pas la fréquence, enfin quoique...), tes gouts littéraires, si tu aime Marc Lévy et enfin le titre et le code de ton Eurocard/mastercard! "
Bonjour, je me présente Je m'appelle Uvijtsa, ou Uvi à vous de choisir. J'ai un vrai npm, mais je n'aime pas trop le laisser trainer su internet Je suis français et habite en région parisienne, dans les environs de Versailles. Je suis un garçon .
Personnellement, je suis fan de thriller assez noir. Chattam et Coben se battent en duel sur mon étagère. J'aime bien aussi les livres qui versent dans l'ésotérisme, la symbolique, ce genre de chose ( Giacometti - Ravennen pour ne citer qu'eux. )
Je me suis lancé sur ce forum avec ma fiction " Svoboda "
A plush