Bon bah... J'imagine que je dois me présenter. CAJ_ZB ou anciennement CaptainAJL. Euh... J'ai 17 ans, en 1ère L (vive le r'doublement), j'écris beaucoup même si en ce moment c'est la panne sèche (si vous avez des solutions pour y remédier, faîtes-moi signe). Niveau production, vous pouvez trouver mon œuvre inachevée sur Noelfic sous le titre de "Manon." (avec le point). Une longue histoire (inachevée sinon c'est pas drôle) quasiment auto-biographique (mais que sur une courte période de ma superbe vie). Adepte de l'ironie et du cynisme. Bref, tchô à vous tous et merci d'avoir lu mon petit pavé.
Bienvenue à toi !
Salut je me présente ! 21 ans, tout juste entrée en école de commerce après 3 ans de classe prépa éco, et avec une envie soudaine - d'aujourd'hui pour être plus précis - d'écrire.
Pour être bref, j'ai beaucoup de mal avec la description dans la lecture, quand je lis un bouquin j'ai pas le temps ni vraiment l'envie de m'imaginer le physique du personnage, le décor, etc. pour ça je préfère largement un bon film. Je préfère mille fois les réflexions des personnages, qu'elles soient profondes ou complètement connes, sans parler des dialogues ! A bientôt !
Si tu n'aimes pas les descriptions, tu n'es pas obligé d'en faire.
Salut a tous
Salut aux deux nouveaux
Ed_Wick Voir le profil de Ed_Wick
Posté le 25 septembre 2012 à 10:50:06 Avertir un administrateur
Si tu n'aimes pas les descriptions, tu n'es pas obligé d'en faire.
C'est pas faux , mais bon j'aime en faire tant qu'elle ont un intérêt disons "direct" et concret, et ça donne quand même toujours un peu de vie je trouve.
^^
Bon je me présente un peu
Je m'appel Romain j'ai 21 ans dans deux jours je vis en quelque sorte avec ma chérie depuis 1 mois ( chez ses parents ) mais j'ai mon appartement faut juste que je l'emménage bref !
Alors voilà, j'écris des nouvelle depuis que je suis gamin, le niveau étais vraiment bas hein mais j'avais déjà de l'imagination, j'écrivais de la science fiction depuis quelque temps ( plusieurs mois ) j'écris une nouvelle du genre Polar ! ça doit bien faire 6 mois que je suis au point mort... et là j'ai de nouveau envie de continué cette nouvelle, je pense crée un topic avec le début j'ai mon style d'écriture... je le trouve moi même un peu lourd, je m'inspire du style de J.R.R Tolkien, qui est dans la description absolue du coup je détails la moindre action x)
Enfin voilà mon principal défaut est je pense mon orthographe donc désolé hein !
^^
Bwoarf, ça se corrige ça ...
J'ai hâte de lire un de tes textes
J'avais une correctrice avant, qui corrigeais mes textes avant que je puisse les postées sur le forum où je suis en général et sur Noelfic mais elle à disparue de la circulation
Bon bah je vais crée le topic
Si tu es disponible, vient donc papoter sur le Café .
J'y suis, mais je vais remplir mon bidou
A toute
Bonjour! J'ai finalement décidé de me présenter, je dis finalement car je poste déjà depuis un certain temps sur le forum. Bref je suis un jeune loup solitaire de 21 ans. Etant petit j'écrivais beaucoup, puis je suis passé à d'autres choses par la suite. Mais les idées continuaient à fusées dans ma tête, j'ai donc pris la décision d'en faire quelque chose, c'est pourquoi je me suis remis à l'écriture. J'ai un petit côté asocial aussi, c'est pour ça que je ne me suis pas présenté plus tôt! Voila, voila...
Salut tout le monde , je me présente sur ce forum car récemment je me suis mis à écrire une fic/roman et franchement j'ai l'habitude de décrocher au bout de la 3 ème page mais cette fois-ci pour une raison qui m'est inconnue , la fic que j'écris en ce moment bah la sens vachement bien !
J'ai envie de la continuer donc je me rends sur ce forum afin d'y tirer quelques bases qui pourront améliorer mon style d'écriture , ma grammaire , mon vocabulaire etc
Sinon j'ai 12 ans . Et je ne compte pas devenir écrivain , j'écris un roman car c'est marrant .
Pourquoi ce smiley boudeur ?
Moi aussi j'écris parce que c'est fun ! Faut se faire plaisir Bienvenue à toi en tout cas
Bienvenu Dark .
Hmm, okay Bon alors par ou commencer ? J’aime les frites
Euh, non plu sérieusement, je pense que c'est un peu inutile de le rappeler, mais ( en fait c'est complétement inutile ) je suis allolink, j'habite dans un milieu hostile appelé communément" Strasbourg" , bon voilà toussa, toussa. J'ai 13 ans et je suis un grand passionné de lecture et d'écriture ( c'est pas vraiment une surprise), j'ai de nombreuses fic en cours sur le site, mais la plupart on été, si on puisse dire, abandonné Je viens ici, car je pense que posté des fics sur le -15 devient complétement insensé , du fait que aucune personne de ce forum cité, ne puisse lire un texte formulé sans smiley et dépassant le 50 lignes
Hmm, What else?
Nespresso
Mmmh... I was imaging ou much more... Ristretto !
Good night, mister decaffeinato
Bienvenu allolink
Merci crazy Et sans vouloir être impertinent, il y a fail du titre, en l’occurrence "Nouveau" et "au "sont au pluriel, ce serait plus correcte.