CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 183»
Page suivanteFin
Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:34:38

Bienvenue à toi. :)

J'ai détesté lire l'Etranger. :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:47:44

Salut et bienvenu à toi WildRock :-) .
Quand tu dis écrire depuis peu, c'est à dire ? Parce que bon, à titre indicatif j'écris depuis plus de six ans, et je pagaye toujours autant dans la semoule. Je ne pense pas être d'une grande utilité, d'autant plus que je pense avoir un style aux antipodes du tien ... En tout cas, ravi de voir un autre nouveau débarquer :-) .

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2012 à 12:53:07

Quand je dis que j'écris depuis peu, c'est vraiment depuis peu c'est à dire depuis septembre dernier :)

A par si vous considérez que rédiger des devoirs et des dissertation, c'est écrire, alors ça fait bien plus longtemps alors ;)

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 12:56:52

Non non, écrire en soit ça peut être imaginer une histoire depuis l'enfance, même si c'est pas sur papier, c'est quand même une façon "d'écrire", l'imaginaire, etc...
Je n'ai jamais lu L'Etranger, mais j'ai déjà fort à lire ces temps donc bon. :o))

Bienvenue à toi !

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:39:49

Je parle bien d'écriture en hobby et on en temps que devoir imposé ... D'ailleurs, j'ai jamais été très bon en cours sur ce domaine. Il a fallu que je finisse mon cursus secondaire pour m'y mettre ...

carre-congru carre-congru
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 15:12:06

J'ai eu a 5 en Français et 8 en philo à peu près tout mon lycée :-d
Le pire c'est que les deux m’intéressaient énormément.
Sinon bienvenue, WildRock (première reflexion en lisant ta présentation : "OMG il s'appelle Kévin et écrit correctement, en hypokhagne !... Je crois enfin en la vie.")

Haleksandra Haleksandra
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 15:39:34

Salutations.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi, puisque ma vie est passionnante, que je cumule ennui, sieste, grignotage et écoute de musique.
En somme, une adolescente normale, et je pense que le fait d'écrire quelques courts essais ne font pas de moi une écrivaine, bien que je me consacre à cette activité depuis mes neuf ans. J'ai toujours voulu plus ou moins écrire, mes je dois avouer que niveau idée, c'est le vide pour moi.
A vrai dire, je suis une sale copieuse sans-idées, puisque je n'écrit que quelques rares fan-fictions qui finisse à la corbeille.
Inutile de m'épancher davantage sur mes fantastiques talents...
Niveau littérature, je me consacre avec dévouement et passion, à lire Pierre Bottero. Je trouve ses écrits poétiques, beaux, et pourtant simples à comprendre (inutile de préciser que j'ai 12 de QI).
J'adore Le Pacte des Marchombres, et pourquoi pas, La Quête d'Ewilan (même si j'ai moins accroché).

J'habite à Paris, sauf que dan quelques années, je partirais à la cambrousse, non pas par choix, car j'adore Paris, mais pas nécessité, puisque je sens que je n'aurais pas d'avenir professionnel...
Sinon, je m'appelle Alexandra (oui, je dénonce tous ces membres qui portent le même prénom que moi, et qui m'ont contrainte à désorthographier mon prénom) !

Voilà, je pense que ma flemme va soudainement bloqué mon bras, qui commence à ressentir les crampes...

En bref, bonjour :)

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:42:47

Salut et bienvenue à toi Haleksandra :-) . Peut-être une présence féminine adoucira-t-elle enfin les élans bestiaux des mâles de ce forum :hap: ...

Haleksandra Haleksandra
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 15:44:49

Désolé du double-post, mais j'ai constaté avec horreur que j'avais fais de nombreuses fautes d'orthographe, que je tiens à corriger, tant la honte me submerge.

• mais
  • finissent
  • dans
  • contraintes
  • bloquer

Désolé si j'en ai oublié, j'essaierais de me relire plus souvent :)

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:46:36

Ne t'inquiètes pas, je suis bien pire. Surtout avec notebook :hap: ...

Shiftsound Shiftsound
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 15:51:56

bienvenue aux nouveaux.

personnellement je fête un retour sur le forum.

n'hésitez pas à venir lire mon/mes écrit(s), et surtout à commenter. en vous penchant sur mon texte, c'est simple, vous avez la garantie que j'en fasse tout autant.

ceci dit, encore bienvenue et à vos claviers !

Haleksandra Haleksandra
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 15:57:31

Ces derniers temps, je ne vais plus trop sur Internet, sur l'ordinateur en général, et j'ai donc oublié les rudiments du clavier (d'autant que j'ai fais un séjour en Allemagne et le qwerty et moi, ça fait deux).
Comme je prépare une audition de violon, j'écris plus ma daube habituelle :)
(vous en serez épargnés !)

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:09:08

Dommage, on aurait bien aimé lire :o)) ... Blague à part, si tu veux poster, n'hésite pas : la lecture d'un autre regard que le sien est souvent aussi précieux qu'intéressant.

Haleksandra Haleksandra
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 16:23:37

Hou...
C'est compliqué mon écriture, c'est parfois brutal, sec, et dur (c'est pour ça que j'ai ris devant "une présence féminine adoucira peut-être...").
Cependant, tu as raison, peut-être que mon jugement est digne d'une fille pas "babydoll" pour trois sous, qui est plus masculine.

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:08:39

Tu as l'air fan de l'autoflagellation en tout cas. :hap:

Pourquoi cet acharnement à te dégrader toi-même ? Drôle de façon de se présenter...

carre-congru carre-congru
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 17:57:52

Bienvenue à toi "haleksandra" (ok j'ai mis 5 ans à comprendre).

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 21:05:16

Salut à toi, et bon courage pour adoucir des écrivains en herbes et autres détraqués s'arrachant les cheveux pour écrire un texte !

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:23:47

Bienvenue à tous , jeunes padécrivain ( oui , c'était nul , je sais. :hap: ).

TheSkyDragon TheSkyDragon
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:06:34

Bonjour :) .

MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:24:48

Ola :-)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment