CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 183»
Page suivanteFin
_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:05:55

bienvenu à tout les nouveaux :-)

Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:06:04

Ah oui ? Et au singulier tu le dis comment ? "Bienvenue à le nouveau" peut-être ? :hap:

Vérifie la prochaine fois :hap:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:12:03

Sarezzo-> Tu n'as donc point compris :hap: Le titre devrait être " Bienvenue aux nouveaux" :ok:

Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:15:49

Chercher la petite bête comme une fin en soi est pas vraiment une marque de finesse d'esprit non plus, m'enfin bref.

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:51:59

Certes, mais on va pas se lancer dans un débat inutile :hap:

24bits 24bits
MP
Niveau 11
10 octobre 2012 à 19:01:54

Mais non mais non, le titre fonctionne très bien au singulier.

Bienvenue au Nouveau = Bienvenue à toi, le petit nouveau ! C'est au singulier, mais ce n'est pas faux.

Et puis, allolink, penses-tu que la majuscule à Nouveau soit là par hasard ? Je pense qu'il y a une image derrière :

Bienvenue au Nouveau = Bienvenue à la nouveauté.

Erreur ou pas ? Moi je ne pense pas, ce serait étonnant sur ce forum, d'autant qu'on réfléchit assez aux titres des topics généraux. :p

Sur ce, bienvenue aux nouveaux et bienvenue au Nouveau ! :D

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:39:13

Je n’aime pas les introductions commençant par "Bonjour". Je vais donc me présenter à l'instant pour éviter de telles salutations, si médiocres et peu élaborées, à mon avis.

Mon nom est Lauriane, de mon pseudo ZeldaSonic, de mon surnom Luna. Si je pouvais changer mon pseudo, je l’aurais fait depuis belle lurette, merci donc de ne pas critiquer ce nom composé de 2 de mes jeux préférés. :cute:

Je suis une fille du Canada, de la ville de Québec plus précisément, j’ai 16 ans comme ma cdv l’indique si bien. Je ne suis malheureusement plus une grande lectrice, mais autrefois j’adorais lire des romans fantastiques, car ces histoires ont toujours beaucoup nourrit mon imaginaire. J’aime les histoires d’amour impossible, je suis une pleurnicharde à qui la nostalgie vient trop souvent frapper à ma porte. Je ne cache pas être vantarde et snob, mais on ne peut me reprocher de ne pas être généreuse en affection. La musique est quelque chose que je vénère : j’en joue, j’en écoute et éventuellement, j’en composerai (enfin, c’est dans mes plans!). J’écris pour le plaisir, mais seulement quand l’inspiration me frappe. Car, un texte qui n’a pas été pensé devient lourd et ennuyant, autant à lire qu’à écrire.

Je n’ai jamais eu vraiment de juge pour mes textes mis à part mes amis proches. J’ai bien l’intention de vous montrer mes écrits, à vous forumeurs que j’ai hâte de connaître, tout en espérant que vous apprécierez. :fier:

wombhap-v2 wombhap-v2
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 20:49:51

Alors bienvenu :)

On a tous hâte de te lire !

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:55:11

Merci beaucoup, j'ai d'ailleurs déjà posté un petit quelque chose sur le topic de poésie. :hap:

carre-congru carre-congru
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 21:05:34

Bienvenue :) je vais tout de suite checker ce poème (bien que je ne sois pas forcément adepte de poésie, donc ne t'attends pas forcément à une critique très poussée)

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 13:07:42

Bonjour, petit post de présentation !
Unlife, pour vous servir. :o))
Je ne me dévoilerai pas trop, promis. Etudiant au lycée en France, section littéraire.

J'aime beaucoup lire;, et écrire par la même occasion, c'est là qu'on se rend compte de la difficulté à écrire ne serait qu'une fiction. J'écris essentiellement de la science-fiction, même si j'adore la dystopie (pourquoi ? Je ne sais pas...)

Bref, actuellement je travaille sur un projet nommé "Haeresis", avec comme bases différentes sources d'inspirations diverses.

Voilà. :)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:10:44

Salut, et bienvenu sur le forum :-) !
De la SF dis moi ? On va bien s'entendre :bave: ...

Cardia-XI Cardia-XI
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:18:08

Ma foi, il est difficile de faire de la dystopie sans faire de SF. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est la fantasy. Bienvenue ! Je suis pas un grand fan de SF, mais la dystopie est un sujet extrêmement intéressant quand c'est bien manié. En particulier le passage de l'utopie vers la dystopie, toujours un peu ardu.

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 13:43:42

Oui en effet, dystopie = SF en général.
M'enfin, je pense que ça peut donner des choses intéressantes ici. Et y a tellement de possibilités avec la dystopie. :)

MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 15:18:52

Je me prépare justement à lire 1984 :)
Bienvenue à toi jeune (??) unlife.

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 15:22:11

J'ai commencé 1984, il faut que je le finisse mais c'est un régal.
Dans le même genre il y a Aldous Huxley qui est grandiose dans la dystopie dans "Le Meilleur des Mondes" ou encore "Île" :)

Et merci beaucoup pour le message de bienvenue, ça fait plaisir. :-)

Azedar Azedar
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:31:46

Salut tout le monde :)

Voilà, ça fait maintenant quelques temps que j'erre sur ce forum en lisant au passage les écrits de certains d'entre vous. Et je dois bien avouer que le style d'écriture de certain est tout simplement très bon, voire excellent. Donc à mon tour, j'ai décider de me présenter.

J'ai donc 19 ans et je suis un très grand fan de tout ce qui est SF, Fan-fic et surtout Post-apocalyptique. J'ai d'ailleurs commencé, il y a quelques temps déjà, à écrire une histoire reliant ces trois genre mais j'hésite encore à la poster ici.

Sur ce je vous laisse et à bientôt j'espère :ok:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:59:53

Bienvenu à toi :-)

Cardia-XI Cardia-XI
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 03:07:49

Hellcome.

SF, fanfic et post-apo... Merde, mes écrits ne rentrent dans aucune de ces catégories ! :noel:

Passe un bon moment sur ce forum. La communauté est bonne, bien qu'un peu réservée parfois... :noel:

MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 08:28:30

Aldous Huxley je l'avais déjà lu il y a longtemps mais il est sur ma liste des livre à relire.

Bienvenue à toi Azedar !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment