Ils inventeront tout putain
Après Jesus marchant sur l'eau, les cosmonautes nords-coréens marchent sur le gaz.
Le 09 août 2015 à 12:23:57 TheRedWave a écrit :
Ils inventeront tout putain
Plus rien ne m'étonne venant d'eux :')
Le 09 août 2015 à 12:25:57 TheRedWave a écrit :
Après Jesus marchant sur l'eau, les cosmonautes nords-coréens marchent sur le gaz.
Ils ont dû trop en ingurgiter pour inventer des infos pareil
Le 09 août 2015 à 13:25:35 [[monolo]] a écrit :
Le 09 août 2015 à 12:25:57 TheRedWave a écrit :
Ils ont dû trop en ingurgiter pour inventer des infos pareil
J'avoue que le bureau de propagande nord coréenne devrait être un peu plus crédible quand même :v
Même leur "on a inventé un médicament capable de guérir Ebola, le sida et le cancer" était plus crédible
En effet ils ont du oublier les masques à gaz et ça a tapé sur le cerveau
Faut pas trop accorder d'attention aux infos anglo saxonnes sur la Corée du Nord.
Les sources sont parfois des sites satiriques pris au sérieux...
A mon avis, c'est sans doute une info bidon comme celle qui disait que tout les nord-coréens devaint avoir la même coiffe que Kim et que il aurait atomiser son oncle en lui envoyant un missile dans la gueule ...
Le matérialisme dialectique roule sur toutes les autres philosophies.
En fait je sais pas, mais j'aimerais l'avis d'Appio.
Dialectik materialism fuck the world !
A vrai dire je suis en accord total avec le matérialisme historique mais le matérialisme dialectique ne me semble plus etre tres cohérent.
Le matérialisme dialéctique n'a pas été remise en cause par les marxistes eux-mêmes ?
L'abandon du matérialisme dialectique est bien l'un des problèmes parmi d'autres des partis communistes actuels.
Le 10 août 2015 à 10:50:50 [[monolo]] a écrit :
Le matérialisme dialéctique n'a pas été remise en cause par les marxistes eux-mêmes ?
Oui tout les penseurs marxistes contemporains l'ont abandonnés à ma connaissance sauf Badiou je pense. Mais c'est vrai que il n'est plus trés cohérent, il mêle trop d'éléments idéalistes dans une théorie matérialiste ce qui provoque des contradictions. Je rappele que le matérialisme dialectique à été théorisée par Engels et pas par Marx (celui n'ayant jamais parler d'autre chose que du matérialisme historique).
De toute façon, je ne pense pas le matéiralisme dialectique nécessaire pour la lutte.
Au contraire, la matérialisme dialectique s'appuie sur la science et le réel rejetant ainsi l'idéalisme d'Hegel.
Ils sont quand même un peu réacs sur les bords lesmaterialistes.com des fois :
http://lesmaterialistes.com/art-contemporain-post-modernisme-queer-theorie-genre
Je trouve au contraire l'article plutôt pertinent (je vais le lire plus consciencieusement j'ai juste survolé mais il me parait assez juste).
Non j'ai lu et ça me parait tout à fait pertinent.
D'ailleurs il est assez osé de prétendre que des personnes ayant une certaine orientation sexuelle (ce qui en soit est intégré à la nature) auraient une lutte commune avec des personnes qui rejettent elles la nature.
Je pondrai en pave sur ce sujet mais ils n'ont pas totalement tord ni totalement raison.