Strange_Pain a pas tord non plus, les punir (genre prison + amende forte/très forte) est plus civilisé que de les lapider. On est pas en Iran ici , si on veut donner un exemple de droit humain, alors il faut les respecter à la lettre.
Putain j'ai envie de les flinguer ces gros pé**
Vraiment des attardés ces trois jeunes victimes, ils devraient aller se pendre car j'imagine que leur vie n'a aucun sens et qu'ils n'ont rien à faire de leur journées ces enculés pour aller s'en prendre à un petit chaton plus faibles qu'eux, à trois sur un chaton mais sérieux, faut avoir une mentalité de sous êtres pour faire ça putain.
Rester passif devant de telles actes de barbaries gratuite c'est pas de la jugeote mais de la stupidité profonde ok:
Jamais je ne regarderai cette vidéo
Osef de *chan on peut s'organiser seul pour çà. De plus dans un petit village 5 mecs avec la même corpulence, même âge c'est facilement reconnaissable. La femme auras donc certainement un idée de qui c'est, qui traine ensemble. Eh oui commère du village
iPin01 > Je crois que la majorité des gens ici ne désir pas avoir un comportement "humain" avec ces salopard
Mais putain quoi, y'en a encore qui sont là pour troller.
"Stop de répondre à Strange_Pain Il est sans - coeur stoo"
1) Ca serait cool de parler de moi au féminin
2) Je pense aussi aux coupables, même si ils ont fait un truc horrible, ça apporte rien de lui pourrir la vie
"Strange_Pain parce que les chats c'est des sous etres??"
Bah c'est des animaux quoi
"Pour comparaison l'article sur le même site d'un enfant battu a mort par son père c'est limite 50 commentaire pour 250 commentaire celui du chaton? La vie d'un animal a donc plus de valeur que celui d'un humain?"
Nan mais tu comprends pas? "Ololz lé zanimo c cro bien"
Y'a pas de vidéo, c'est juste une image, mais elle fait peine à voir.
Ont dirait que l'humanité d'aujourd'hui se résume à ça : un chaton paralysé par la peur avec un oeil en moins.
_Amo_ > Oui pas faux il faudrait s'organiser
moi perso j'avais envie de troller le topic en disant un truc du genre : "En Syrie il y une douzaine de manifestants tués par la police chaque jour et les médias devraient plutôt parler de ça que d'un simple chaton..."
mais quand j'ai décidé de cliquer sur le lien pour au moins jeter un coup d’œil, je me suis arrêté net sur la photo.
non mais franchement à leur âge quoi !!! à quoi vont ressembler les générations futures ? De la vivisection à leur âge, ils voulaient se prouver quoi ? qu'ils étaient forts et qu'ils ne craignaient rien ?
ouah j'arrête là parce que ça sert à rien....
Un petit village ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau-Thierry
Démographie
Population 14 831 hab. (20081)
Chaud non ?
Oh putain Strange_Pain sort l'argument : "lol je ss un fill alor arét".
J'imagine même pas si ça avait été mon chaton le massacre que j'aurais fait.
C'est pas faux
Et quand Ben Laden (ou autre hein) est mort, tout le monde s'en réjouissait.
C'est l’évidence même : Aucune personne ou presque n'attribut la même valeur à une vie.
Exemple : Si on vous donnait le choix entre la mort de trois homme que vous n'avez jamais vus et votre mère : vous choisiriez qui ?
Je ne suis comme vous mais je n'ai pas le culot de dire que je ne le suis pas.
Perso j'aime mon chat, ça aurait été le mien j'aurais fait un carnage
Tu admets don que tu ne te comportes pas comme un humain
Non, un acte inhumain mérite une punition inhumaine...
Oui animal > humain et de loin.
Les animaux torturent des humains ou d'autres animaux ? Non
Tu vas certainement sortir "oué ba si i pou v il le feré", non.
J'ai 2 chiens et 2 lapins qui s'entendent parfaitement (jamais une bagarre ou une morsure, ont aurait pas tolérer ça), et je peux te dire que j'ai plus fois en mes animaux que mes amis.