+1 sData
C'est incroyable ce nombre d'arguments de merde totalement faux que certaines personnes utilisent pour avoir raison (dans leur tête).
CopieDouble Exactement
[Saker] On voit juste le chaton hein et c'est une photo, elle a un oeil recousu
TechnobaseFM => LEs mecs qui ont fais ca sont des êtres humains, et donc sont plus important qu'un chat.
Il faut juste les traité pour leurs problème psychologique, s'en prendre a des animaux comme il l'on fais mene souvent a s'en prendre a des Hommes.
Tant mieux que ce chaton ce soit fais exploser, au moins il auras sans le vouloir sauver la vie d'Homme bien plus important que lui
Roronoa13 Voir le profil de Roronoa13
Posté le 12 août 2011 à 12:40:11 Avertir un administrateur
Saker Clique et tu verras
Jamais.
________
Onche ?
¯\/¯¯¯¯¯¯
"Lol mais t'es sérieuse "pour un simple chat" olol, on parle de vouloir détruire des petits cons qui ont volontairement et consciemment torturé un chat, soit un être vivant qui en retour était incapable de leur faire quoi que ce soit. Un chaton qui n'avait pas conscience de la gravité de leurs actes et qui souffrait abominablement"
Quand on imagine le nombre de connards dans le monde qui écrasent des araignées, pauvre vie innocente et sans défense ...
C'est la même chose, non?
"Des petits cons comme ça ne peuvent pas être sains d'esprit, équilibrés je suis désolée, ils sont à surveiller voire à enfermer"
C'est ce qui va se passer : 2 ans d'emprisonnement". Pas besoin d'ownage 4chan
"Et pour info, les animaux ne font pas souffrir gratuitement pour le fun alors remballe avec tes "olol ils jouent avec leurs proies" eux n'ont pas conscience de la douleur qu'ils infligent contrairement à l'être humain et ce n'est pas gratuit. "
Qui te dit que ces gars en avaient conscience? Et qui te dit que les chats n'en ont pas conscience?
bon on va clarifier les choses vous saver pourquoi on s'en fout des SDF et tout ca?? parce que eux ILS LONT BIEN MERITER ils ont rien foutu de leurs vie et attendent qu'on leur serve tous sur un plateau d'argent ils fallait qu'ils travailent a l'ecole alors que les chaton c'est pur innocents et c'est pas aussi méchant et cruel que l'espece humain VOILA POURQUOI
"LEs mecs qui ont fais ca sont des êtres humains, et donc sont plus important qu'un chat. "
T'est qui pour dire qu'une vie et mieux qu'une autre ?
Je ne vois pas en quoi le chat est inférieur. Parce qu'il ne parle pas ? Au moins, lui, il risque pas de dire de la grosse merde.
Les animaux sont supérieur a nous. J'ai honte d’être un Homme en voyant de telle commentaire.
Ils vont pas allre en prison, il faut prévenir 4Chan.
Strange_Pain > Troll +VTP
death-42 ou l'idiot ultime !
" Cisla lui mitonne du cochon grillay agrémenté de panachay. Il nettoie sa plaie, lui administre des anti-douleurs et anti-diarréhéïques. Et surtout, il lui prodigue des tonnes de câlins. Gloria a réappris à ronronner. Elle se lave aussi. "
C'est mignon
Je sais pas pour vous mais persos des gens qui font ça valent moins que des animaux. Je doute très forcément qu'ils ont fait ça à cause de problèmes psychologiques, ce sont sans doute trois débiles attardés qui ont vu un chat et se sont dit "ouais on va le torturer ça va être trop drôle lol".
Ce genre d'individus ne contribueras jamais en rien à la société. Ce sont juste des déchets inutiles .
d'habitude je m'en balle de tout ça , mais la... c'est vraiment dégueulasse..
Ces vraiment des mongoles pour faire ça.
[Saker] j'adore tout les animaux (pas en particulier les chats, tous) et cette image m'a fait verser une larme et j'ai failli vomir mais dit toi qu'avec le mouvement d'internet ceux qui ont fait ça seront détruit et poursuivis toute leur vie.
Ca m'énerve.
J'ai vu dans les commentaires une citation de Tolstoi : "De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas."
C'est là le coeur du problème.
Biensur que j'aimerais défoncer la gueule à ces connards, leur faire la même chose qu'ils ont fait au chaton, mais ca ne servirait à rien.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est que la justice ne se rendent pas compte que ces personnes sont dangereuses pour la société.
Torturer un être vivant, que ce soit un animal ou un homme, c'est quelque chose qui relève d'une pathologie mentale certaine, mais les tribunals en France ne s'en rendent pas compte dans le cas d'un animal.
Ainsi, à la rigueur ils vont aller voir un Psy, au mieux ils devront payer, mais ils ne feront jamais de prison et ils n'iront jamais dans un asile psychiatrique, jusqu'à ce qu'ils se mettent à torturer un être humain.
Et là tout le monde dirait "Mince on aurait du prévoir."
Monde de merde.
* Posté le 12 août 2011 à 12:36:51 Avertir un administrateur
* J'ai pas lu le topic mais bon vu les 75 pages pour un "chaton" la plupart des posteurs doivent etre outré de ce qu'ils on fais subir a un chaton.
Maintenant faut dédramatiser c'est qu'un chaton hein
Quand c'est un Homme (avec un grand "h") qui est torturé tout le monde s'en fou parce qu'on ne le connais pas, mais alors la ! C'est un chaton ! Pour vous ca devient 100 fois plus grave, quelle logique incroyable . . .
* Lien permanent
Non c'est pas vrai tu met la meme photo mais avec un homme et tu verra les reactions
De plus tu a un peu raison dans le sens ou on est plus habitué a voir des hommes se torturer entre eux.
Mais le fait que ca arrive a un chat est d'eutant plus outrageant car la barbarie humaine devrait seulement s'appliquer uniquement aux hommes avec ou sans défenses et pas chaton ou meme aux animaux en général qui n'on pas a subir notre barbarie
Euh un petit detail
Animaux qui ne parle pas = cordes vocales non adaptés
La capacités à penser des animaux n'a donc rien à voir
"bon on va clarifier les choses vous saver pourquoi on s'en fout des SDF et tout ca?? parce que eux ILS LONT BIEN MERITER ils ont rien foutu de leurs vie et attendent qu'on leur serve tous sur un plateau d'argent"
Le chat il branlait quoi en attendant ses croquettes?
Et sérieux, un pote d'enfance à moi bossait à l'école et il est camé et à la rue, donc stop tes généralités
"T'est qui pour dire qu'une vie et mieux qu'une autre ?
Je ne vois pas en quoi le chat est inférieur. Parce qu'il ne parle pas ? Au moins, lui, il risque pas de dire de la grosse merde."
Les chats ont un esprit inférieur au notre. Pourquoi tu crois que les chats ne savent rien faire d'autre que chasser et pioncer?
"Les animaux sont supérieur a nous. J'ai honte d’être un Homme en voyant de telle commentaire. "
Bah oui, c'est sur que si un chat savait se servir d'un ordi il n'écrirait que des messages d'amour. C'est une boule de poils toute mimi
Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 12:42:35
"Lol mais t'es sérieuse "pour un simple chat" olol, on parle de vouloir détruire des petits cons qui ont volontairement et consciemment torturé un chat, soit un être vivant qui en retour était incapable de leur faire quoi que ce soit. Un chaton qui n'avait pas conscience de la gravité de leurs actes et qui souffrait abominablement"
Quand on imagine le nombre de connards dans le monde qui écrasent des araignées, pauvre vie innocente et sans défense ...
C'est la même chose, non?
"Des petits cons comme ça ne peuvent pas être sains d'esprit, équilibrés je suis désolée, ils sont à surveiller voire à enfermer"
C'est ce qui va se passer : 2 ans d'emprisonnement". Pas besoin d'ownage 4chan
"Et pour info, les animaux ne font pas souffrir gratuitement pour le fun alors remballe avec tes "olol ils jouent avec leurs proies" eux n'ont pas conscience de la douleur qu'ils infligent contrairement à l'être humain et ce n'est pas gratuit. "
Qui te dit que ces gars en avaient conscience? Et qui te dit que les chats n'en ont pas conscience?
Go t'acheter une intelligence, et aller au lycée. Visiblement tes connaissances du monde vivant frolent le vide, tu devrais aller un peu plus souvent en SVT.