Tapez 'Chat torturé' sur google..
On a déjà prévenu 4ch** là ? Parce que c'est juste horrible quoi merde .
Lucas-18 Voir le profil de Lucas-18
Posté le 12 août 2011 à 13:14:08 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel +>
"+ Pleurer pour un chat alors qu'il y'en a des milliards sur Terre :rure: :rore: :rere: "
Toi t'es pas fini pauvre attardé
Donc si un homme meurt torturé et brûlé, c'est pas grave ! Y en a des milliard d'autre ?
GATO GATO
Je vois pas en quoi ça m'affecterait personnellement si je ne connais pas personnellement la personne
+ Mais bon mon pauvre, vous pleurez pour un chat alors que Guantanamo pratique ça depuis des dizaines d'années mais vous dites rien
Cependant, j'en aurai quand meme moins rien à foutre que le chat relativement
ArielleDombasle je compatis la connerie humaine atteins vraiment le max des fois qu'il brulent en enfer ces monstres
L'Homme est ignoble. L'homme encore plus.
Putain les autistes qui demandent 4Chan...
Alcatraz18 grand +1
Je crois que le truc sur 4 chan a été supprimé, il faudrait le reposter...
Darva Voir le profil de Darva
Posté le 12 août 2011 à 13:14:20 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel > Non, vie d'un Homme = vie d'un chat, en quoi la vie d'un être vivant serait plus importante que la vie d'un autre (Je parle d’être vivant en oubliant le coté homme/chat
Tout simplement car Homme > Chat sur tous les points de vue
Pour moi, Animal = Nourriture pour Homme tout simplement.
Ici vous pleurez pour un chat alors que dans les pays asiat ils les bouffent vos chats donc stop pleurer pour un truc qui vit à peine 10 ans
Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 12 août 2011 à 13:18:50 Avertir un administrateur
L'Homme est ignoble. L'homme encore plus.
Lien permanent
Va te pendre, féministe de mes couilles
Posté le 12 août 2011 à 13:15:56 Avertir un administrateur
KomJeTrollHap +> Tu trouves ça normal qu'un chat se fasse torturer par des débiles profonds ?
Comme dit plus haut, autant j'en ai rien à foutre de ce chat, autant jamais j'irai justifier ou approuver cet acte.
Hélas le cerveau des kikoo écolos n'est pas capable de faire la différence
KomJeTrollNoel Je trouve juste que c'est ignoble de faire ça à un animale sans défense et chiant
Les chats sont adorables
Ce qui est encore plus honteux,c'est d'en faire une vidéo,comme s'ils étaient fiers de leurs actes
Putain les gosses comme ça faut les foutre dans une cave pain sec et eau 1 fois par semaine
Animal= Nourriture pour homme
qui pour DDB ce fdp??
KomJeTrollNoel Les émotions se contrôlent pas hein. Moi quand je lis ce genre de chose j'ai les larmes aux yeux, pareil pour un type que je connais pas. C'est la façon de décrire les détails et tout. C'est sûr que si c'était juste écris: "Un chat est mort torturé" ça m'aurait pas touché plus que ça.
Chaud je dégage, ça grouille d'autiste Zoophobe
cest degueulasse de faire ca...
et ceux qui disent "Osef cest qu'un chat", vous etes des connards qui bruleront en enfer.
Les chats sont des etres vivants comme nous, on se doit de les respecter et de respecter tous les autres etres vivants.
Galdrick Ils faut surtout qu'ils aillent se soigner. Faut avoir de gros problèmes psychologiques pour faire ça...
Posté le 12 août 2011 à 13:21:36 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel Je trouve juste que c'est ignoble de faire ça à un animale sans défense et chiant
Les chats sont adorables
Pourtant tu tue des fourmis en les écrasant nan ?
Les animaux que tu vois pas et que tue tous les jours tu t'en soucie ?
Stop l'hypocrisie svp