Strange_Pain Voir le profil de Strange_Pain
Posté le 12 août 2011 à 11:58:04 Avertir un administrateur
Vous êtes conscients que vous allez pourrir la vie de types qui vous ont rien fait personnellement pour un chat?
Lien permanent
On a TOUS le droit de vivre et en aucun cas le droit de torturer plus faible que soit
Go 4*han...
Courage petite chaton.
ça me dégoûte cette attitude. Ceux qui ont fait ça méritent très très cher.
Putain ça me donne envi de pleurer
Putain j'ai vomi (no fake), mais putain j'ose même pas dire ce que je ferais aux gars s'ils étaient en face de moi, mais comment on peut être assez tordu pour faire ça mais putain ça me donne envie de chialer...
Si je pouvais ce chat je l'adopterais et je l'aiderais à oublier ce qu'il a vécu.
« Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort. S’il frappe à mort un animal, il le remplacera — vie pour vie. Si un homme provoque une infirmité chez un compatriote, on lui fera ce qu’il a fait : fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; on provoquera chez lui la même infirmité qu’il a provoqué chez l’autre. Qui frappe un animal doit rembourser ; qui frappe un homme est mis à mort. Vous aurez une seule législation : la même pour l’émigré et pour l’indigène. »
— Lévitique, 24,17-22
...
Putain, les fils de p.... >_>.
"On a TOUS le droit de vivre et en aucun cas le droit de torturer plus faible que soit"
Soit. Les jeunes qui ont fait ça ne sont pas inclus dans ce tous? ils ne sont pas aussi nombreux que 4chan, c'est donc lâche de s'en prendre à eux aussi puisque vous ne risquez rien.
Une opération est déjà en cours ou on recherche des renseignements?
Ils sont stupide ces mec et ils n'ont aucune pitie ils merite une punition exemplaire
Omg t'es encore là le casse couilles
Petit Gloria
Petite* FUUUUUUUUUUUU
_Amo_ Comment faire ? c'est impossible de trouver quelque chose
OMG
Non mais tu crois quoi, si pour toi torturer un chat bah voilà c'est rien, bah t'es une enflure, ok Kévin ?
Soit. Les jeunes qui ont fait ça ne sont pas inclus dans ce tous? ils ne sont pas aussi nombreux que 4chan, c'est donc lâche de s'en prendre à eux aussi puisque vous ne risquez rien
Oui mais ils ont torturé un être vivant et donc pourquoi on ne pourrait pas leur rendre la pareille ?
On peut appeler le refuge de la Picoterie pour leurs demander le nom de la femme qui a amené le chat et de là trouver les mecs
"Oui mais ils ont torturé un être vivant et donc pourquoi on ne pourrait pas leur rendre la pareille ?"
Pare que nous sommes des êtres humains civilisés?
arrête de troller et passe a table Strange_pain. Sinon tu seras priver de dessert !
Strange_Pain : Je ne fais que cité un passage qui me désole, d'où les points de suspension. Mon message peut porter à confusion, sorry.
Euh ne le sont pas