Strange_Pain On ne s'attaque pas à un être sans défense
il valent mieux qu'eux tout simplement parce qu'il ne s'en prenne pas aux plus faibles comme l'on fait ces monstres et entre tabasser des petite merdes dans leur genre et tabasser un chat qui n'as rien demandé le choix n'est pas trop dur a faire
Je voudrai signaler les enfoirer qui ont fait ça, comment faire ma démarche ? merci
Gloria_le_chat "Olol le cha il peu pa se défandre"
Si tu arrive vers un gars avec une batte de base ball il peut pas faire grand chose déjà, et je vois pas ce que ça change Ah si, il a eu du "courage"
+ Bien de se faire un pseudo en hommage à un chat?
Ecoute depuis 10 pages tu fais chier tout le monde, si t'en a rien à foutre de gloria tu te barres point
Je fais chier tout le monde? Je suis juste horrifiée par certaines répliques
Genre le coup de la batte de base ball
On avait dit futur topic a 20 pages pas a 70 pages merde
C'est bête, triste, anéantissant, mais pas de ma faute
RLDS.
Faut vraiment être une merde pour faire ça...
4chan, prévenus ?
Franchement j'espere que le chat va vivre longtemps ils sont qu'a faire les trucs qu'ils sont fait au chat a eux encore des kévins qui profitent des petits animaux ..
Quelle horreur
Vous êtes conscients que vous allez pourrir la vie de types qui vous ont rien fait personnellement pour un chat?
Tu me mets autant hors de moi que ceux qui ont fait du mal au chat, tellement t'es pourri jusqu'à la moelle
Pauvre chaton.
Ça a du être rigolo.
Mais pauvre chaton quand même.
Mais tu te rends compte que c'est un chat?
Okay c'est pas cool de la part des types mais quand même vouloir les détruire, j'ai envie de dire que vous ne valez pas mieux qu'eux ...
Putain je leur aurais éclaté la gueule, c'est vraiment ignoble
Enfin bon y'a des malades de partout, il faut se dire que des humains on subit ça aussi, de tout temps, on y peut rien
Et toi t'es qui pour dire qui vaut quoi ?
Ton avis je pense que tous ceux à qui tu a parlé ici s'en cognent totalement
Et j'ajouterai que rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un devrait être on ne peut plus normal
c'est pas joli a voir
Qui est le plus dangereux entre un gars qui torture un chat et un gars qui torture un homme ?
Allez réfléchis ça t'éviteras de dire des conneries
+ "Ololz c pa 1 om c 1 conar" Et alors c'est un homme quand même?
++ "Et toi t'es qui pour dire qui vaut quoi ? " Et toi?